Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Empty
MessageSujet: [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 3:51

https://casteldenancy.forumpro.fr/salle-des-votes-f159/interventions-inadmissibles-de-yanahor-t5576.htm

Tout d'abord, la HAL n'était à la base pas invité à venir tout entier à la réunion, et l'entretien spécial ne devait se faire qu'avec trois personnes. Les statuts de la HAL n'ont donc pas lieu d'être (cas de jurisprudence, n'est-ce pas Yanahor?). Je vous rappelle qu'Ingeburge venait à la base voir le Duc, et qu'elle souhaitait juste en profiter pour montrer bonne foi auprès des nobles, en émettant la possibilité que nous puissions l'interroger.

Bref, pourquoi blâmer "spécialement" le Duc? A la base, il n'y a que lui qui avait vraiment son mot à dire!

Parofis il faut savoir accepter que tout le monde n'ait pas son opinion sur tout à balancer... Qu'il y a une hierarchie dans un débat, et que l'ambiance foire aux cochons était à éviter. Les nobles de la HAL qui n'étaient présents à cette réunion que sous la demande de la Primat, et donc sauf les deux déjà prévus, n'avaient pas à tous prendre la parole pour donner leur avis. Il y a vraiment un problème de mauvaises manières par ici!

Le Duc Guise avait posé une question, il fallait attendre qu'Ingeburge lui réponde. Point!
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 6:14

Soit alors personne n'aurait dus intervenir après la question de Guise avant la réponse du primat, ni Moi, ni Yana ni Eragon ni Eno.

Cependant est ce une raison pour insulter et se comporter aussi mal. Non. Que l'on pense certaines choses, que l'on ne soit pas d'accord, soit, mais il ne faut pas pousser non plus. Que nous soyons lorrains, seigneurs, barons, ducs, comtes, nous devons avoir un minimum de respect. Cela dure depuis bien trop longtemps les insultes à la HAL et les comportement douteux.

Imaginez si tout le monde insultait tout le monde à sans arrêt. Ne peut on pas dire les choses ans insulter l'autre ou être désagréable. Est ce si difficile que ça de respecter les gens, même nos " ennemis"?????

Nous avons tous envie d'insulter quelqu'un ou de lui dire que c'est un vrai****, cependant beaucoup se retienne alors pourquoi pas tous????

C'est toujours les même qui ont se comportement. Si il venait de quelqu'un d'autre cela aurait fait longtemps que ces mêmes personnes auraient hurlés au scandale, en disant que c'était inadmissible.

Alors soyons réaliste et essayons d'être justes un petit moment.
Soit tout le monde respecte les statuts et les devoirs soit personne ne le fait et alors la HAl deviendra un lieu où les insultes seront autorisées et où il sera bientôt difficile de dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 7:34

Ingeburge voulait un accès à la HAL et a dit elle même qu'elle souhaitait éventuellemnt voir tout le monde : donc ne souhaitait pas voir que le Duc. Si elle n'avait voulu oir que lui , elle se serait rendu à son bureau visible et ouvert à tous !

Donc à la base la salle d'audience état celle de la HAL se sont les règles de HAL qui s'appliquent ! a la HAL il vaut autant que chacun.

Il y a désaccord ensuite entre Enorig qui posait une question au Primat et Ecatarina y a répondu mais elles sont toutes deux restées correctes...


Citation :
Le Duc Guise avait posé une question, il fallait attendre qu'Ingeburge lui réponde. Point!
là, je suis d'accord .

Pou le reste je sais que les amis voteront contre l'exclusion et les autres se taieront donc Messire Alandaros n'ayez donc point peur pour votre filleul qui sait très bien se défendre seul !
que ce soit ici ou sur mésange
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 8:56

Pour ma part je vasi dire une chose et là je commence aussià en avoir ras le bol.

Quand on pose une question à UNE personne ras le bol de voir une autre répondre. NON Ecaterina vous n'aviez PAS à répondre désolée.
J'en ai marre de pas avoir de réponse des gens à qui je la pose pour la bonne et simple raison qu'une autre y répond et à côté de la plaque en général. ça a déjà fait ça dans un autre débat. Il est proprement impoli de répondre à la place d'un autre.

Je suis restée correcte dans mes questions restez à votre place vous aussi la question ne vous était pas adressée même si elle vous concernait.

Pour info j'ai été invitée personnellement à poser des questions et parler au Primat. Pas vous ou je me trompe?

Je resterai à ce débat par respect pour le Primat qui a pris de son temps pour venir nous voir.

Ensuite je ne dirai plus rien sur ça j'en ai marre de tout ça et j'ai autre chose à faire en ce moment.


Edit: j'ai voté non explications

>> Le duc est le lien avec le conseil. Sans duc plus de lien plus de dialogue même si dialogue est plutôt putching ball et désolée mais 15 jours en plus.... Sur quoi on se base pour une période si longue . Même Eragon a pas eu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 9:29

En effet c'est si pratique de faire ainsi......

Bref j'ai dit se que j'avais à dire et je pense toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 9:38

Il n'y a pas de pratique il se trouve que je connais le primat depuis fort longtemps et avant qu'elle ne soit primat....
Vous parlez de politesse et de respect commencez donc par vous appliquer ce principe.
Quand aux comportements je ne dirai rien sur les votres maintenant parce que je pense l'avoir déjà fait ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 10:04

Enorig a écrit:
Il n'y a pas de pratique il se trouve que je connais le primat depuis fort longtemps et avant qu'elle ne soit primat....
Vous parlez de politesse et de respect commencez donc par vous appliquer ce principe.
Quand aux comportements je ne dirai rien sur les votres maintenant parce que je pense l'avoir déjà fait ailleurs.

si vous le dites......
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

[Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:12

Juste un truc mais j'aimerais vraiment qu'on retrouve la paix (meme "armée") et que chacun mette de coté ses inimitiés et ses haines persos pour ne laisser place qu'au boulot qu'on à faire à la HAL.


Sorella, on peut pas virer le duc en exercice de la HAL, c'est pas marqué noir sur blanc c'est vrai, parce qu'au même titre qu'un duc à un devoir d'impartialité "coutumier" il a aussi droit d'y siéger de fait tout le temps de son mandat. (sauf insultes graves HRP tombant sous le coup de la censure HRP)
C'est ainsi. La seule façon de virer un duc en exercice de sa place, c'est de se révolter et prendre le le castel de façon légitimée par la HAL.

Or, les conditions obligatoires légitimant une telle action ne sont pas réunies.

Donc le Duc en exercice reste à la HAL c'est ainsi.


Néanmoins, encore une fois, apprenez de part et d'autre à ne serait ce que faire en sorte de ne pas vous adresser la parole si vous pouvez pas vous parler sans vous agresser mutuellement "à mort".


je vous le demande, par pitié!
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:28

bien....

le duc a tous les droits il insulte pas de soucis c'est le duc ok faites bel image qu'est donné de la lorraine au Primat ...
je ne constate qu'une chose les insultes et basesses viennent toujours des mêmes et là aussi j'en ai marre.

Je n'ai qu'une envie travailler et faire avancer les choses mais certains se font un mailin plairs a empêcher cela.

je ne rajouterai rien de plus.

Oui Enorig a été invité

oui Enorig attend une réponse et Guise aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

[Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:35

Arf.

Le duc le temps de son mandat de par sa nature même est un despote oui.

Mais après l'image que l'on donne de la HAL oui c'est sur que c'est moche. Moi perso j'ai honte d'où le pourquoi de mon intervention.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:03

Ce qui m'énerve c'est que quand ça arrange certaines personnes la HAL à un réel pouvoir et doit être respectée mais quand ça n'arrange plus ces personnes alors la HAL on s'en fout, et on insulte à tour de bras et on dit qu'on se passera d'elle.
C'est quoi ce délire. Soit la HAL à un pouvoir et elle le garde, mais ça change pas sous prétexte que Yana est Duc et que donc maintenant il s'en fout de la HAL et qu'il s'amuse à jouer le petit despote.

Il a voulu une HAL forte ( comme beaucoup ici) donc maintenant faut assumer et respecter les statuts de la HAL. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:18

Mais j'ai voulu une HAL forte et je vais même pour tout dire légiférer pour qu'elle prenne d'avantage de poid à défaut d'un parlement fort puisque j'ai vu que ce n'était pas trop la tendance ici.
Après c'est normal que le Duc soit souvent en désaccord avec la HAL puisque c'est son contre pouvoir.
En ce qui concerne l'intervention du Primat sachant qu'il s'agit d'un facette diplomatique de notre duché il n'appartenait qu'à moi et à moi seul de réguler cette audience.
Tout ce que la HAl a gagné c'est que je ne ferais plus d'audience avec elle dorénavant puisques certains ne savent pas se tenir.

Avoir une HAL forte ne signifie en rien avoir une HAL au dessus du Duc je n'ai jamais défendu cette vision, par définition la HAL ne gouverne pas elle se place au dessus des loi du duché pour que le conseil respecte l'ordre et la morale lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:21

Citation :
Tout ce que la HAl a gagné c'est que je ne ferais plus d'audience avec elle dorénavant puisques certains ne savent pas se tenir.

toi le premier...

Citation :
Avoir une HAL forte ne signifie en rien avoir une HAL au dessus du Duc je n'ai jamais défendu cette vision, par définition la HAL ne gouverne pas elle se place au dessus des loi du duché pour que le conseil respecte l'ordre et la morale lorraine.

et le Duc faisant parti du conseil devrait en montrer l'exemple surtout face à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:29

Pour ma part je pense que pour clore le débat je vais citer la constitution comme ça les choses vont être claire, morphée n'avaient pas à la ramener sur ce que j'avais dit en salle d'audience en espérant qu'elle sache désormais où est sa place.

Citation :
Article XXIII : Le Duc de Lorraine veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité du Duché. Il est le garant de l’indépendance du Duché, de l’intégrité du territoire et du respect des traités.
Le Duc incarne la Souveraineté Ducale auprès des autres Duchés et Comtés, Institutions Cléricales, Corporatives et groupements divers.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:48

sauf à la HAL où ça se saurait

tu devrais lire le chapitre sur les institutons Yanahor, je 'en ai mis deux extraits mais comme tu es bornés comme pour ta bannière tu n'admettra jamais avoir tord.

Bref je l'ouvrirai autant de fois que cela me emble necessaire que ça te plaise où non.

(Et pas la peine de venir me voirsur mésange pour m'nsulter cette fois, j'enregistre à partir mainenant les discutions ... ça c'est quand on se prend pour un duc HRP aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:48

Je pense que tu peux oublier un contre-pouvoir côté HAL, Duc Yanahor, nous n'en sommes pas capables.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

[Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:19

Pourtant le potentiel et les capacités sont là... si chacun se responsabilisait, en ne faisant que bosser (ou déconner des fois ça fait du bien aussi ^^) le contre pouvoir ou plutôt l'assistance au pouvoir fonctionnerait très bien...

Logique(s) individuelle(s) qui bousille la collective jusqu'à présent en sommes....
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:23

c'est bon vous avez gagné ...



dès qu'un admin passe par là Chales mer emplacera .

Bon vent noblesse lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

[Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:27

Mais pourquoi tu dis ça "bazard"? je parlais en général, comme 95% de mes interventions!!!!


C'est moi qui vais finir par ne plus rien dire de peur de blesser qui que ce soit... arf.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:44

non je parle pour tous ici! finalement il n'y a qu'Enorig, Eragon et Yanahor à avoir des cou**** et à dire fanchement aux gens ce qu'ils pensent en les nommants . La seule à le faire poliement c'est la duchesse ,elle sait tenir son rang.

je ne parle pas en réponse de la tienne uniquement, fratello mais j'en ai assez , on me pousse depuis un moment vers la sortie depuis que je suis baronne en fait et bien là c'est bon !

Au passage je m'excuse auprès d'Enorig et Flam de 'avoir ps accepté et même critiqué leur départ , je les comprends maintenant ..j'ai été stupide

edit : pour correction de quelques fautes ^^


Dernière édition par *morphée* le Mar 4 Mar 2008 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:24

Vraiment pitoyable... pas foutu de travailler ensemble, ça demande bien trop d'efforts pour vos petits cerveaux, par contre vous gueuler dessus, ça vous demande aucuns efforts là.
Entre ceux qui viennent pas ici, ceux qui sont là pour emmerder les autres, et ceux qui sont là en touristes, vous êtes vraiment des rigolos, mise à part certains qui méritent amplement d'être là, mais ils sont rares.
C'est pas un président qu'il vous faut, c'est un gendarme voire un tortionnaire enfin je vous laisse à vos co......., amusez vous bien, à bon entendeur ... adieu.

Guise, je te laisse seul pour la CPE et le parlement, je vois pourquoi je me ferais ch... pour des guignols alors bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:26

Citation :
Au passage je m'excuse auprès d'Enorig et Flam de 'avoir ps accepté et même critiqué leur départ , je les comprends maintenant

Disons qu'on a voulu prendre du recul par rapport à pas mal de choses. Les attaques, les trahisons nous ont fait vraiment, réellement mal. On s'est réfugiés là ou on pouvait. On s'est aperçus ensuite que ben on était bien quand même chez nous. Et chez nous c'est la Lorraine. Par delà les conflits qu'on a eu ici, par delà les inimitiés on a su en s'éloignant que la Lorraine ben on l'aimait.
Alors on est revenus et quand Flam m'a dit on rentre j'ai été contente.
Maintenant on a tous les gens qu'on aime ou qu'on aime pas. La façon de dire ou de pas dire. Je suis la première à dire que je suis pas toujours diplomate et Flam des fois je le plains de m'avoir, mais il y a une chose qu'on a en commun tous les deux, le fait que la Lorraine soit notre Duché et qu'on l'aime.

Ici il y a tellement de caractères et de sensibilités différentes, tellement de gens qui veulent bien faire et des fois maladroitement. Mais quand on regarde on a quand même tous un but commun. Vous voulez une preuve de ça? je vous renvoie au post quand valaraukar a voulu divisé et critiquer ici, on s'est tous retrouvés pour le renvoyer dans son foyer de FC. Réfléchissez à ça. Moi je l'ai fait, Flam il y a longtemps qu'il l'a fait et mieux que moi. On ne sera jamais tous d'accord, jamais toujours sur la même longueur mais au delà de ça on bosse pour la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:02

c'est ce que j'ai dit , je vous comprends maintenant, je pense que pour la Loraine il vaut mieux que je parte , je laisse la place à moins stupide et.... enfin tout le chapelet auquel j'ai droit depuis des mois.

oui je me rappelle de ce moment mémorable où nous nous sommes tous serré les coudes pour notre chère Lorraine.

Je ne reviendrai pas sur ma décision , ni mes démissions de tous les postes que jai en Lorraine puisque je suis une incapable , je cède ma place à des gens capables au barreau (mon bébé), aux ambassades du SRING germaniques , à l'Ost dès demain qui se trouvera sans médecin bref je suis facilement remplaçable. Ah j'oubliais bien entendu ma place ici sera vacante aussi puisque je n'y sus admise que pou faire joli et encore .

Quand je vois ci dessus , et le postes que j'ai pu occupé tant au conseil qu'ailleurs , en effet , je suis juste une pièce rapprtée ne méritant pas d'être là.
Alors je vais être une gentille petite fille qui obéit aux GRANDS NOBLES MERITANTS qui eux ont tout fait et m'en aller de toute façon de cette noblesse là je ne veux pas en faire partie!

Mon seul soucis maintenant est de suivre les ordres de l'empereur et de suivre le Grand Maistre de l'ODL.

Je sais que je vais faire des heureux et tant mieux pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

[Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:42

Plus de Loup, plus de Morphée... devinez qui sera le prochain?
Ça commence par un "G" et ça finit par un "e"... et à ce qu'on entend dire dans les couloirs, il aurait sacrement envie de se pendre... une bonne fois pour toute.



*Se rappelle d'une belle corde tout neuve qu'il a chez lui....*
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:08

Pour ma part je suis là et bien là et je compte rester un moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» interventions inadmissibles de Yanahor
» [RP] excusion du Duc Yanahor pour outrage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser