Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Justice du Duc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Justice du Duc Empty
MessageSujet: Justice du Duc Justice du Duc Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:48

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8252176#8252176

Belgian a écrit:
Mode RP (adaptation française )
Citation :
Nous Belgian, Chancelier de France
Suite à une affaire ayant fait grand bruit, rappelons ceci:
Les Comtes et Ducs du Royaume ne peuvent prononcer de relaxe.
Seuls les juges peuvent prononcer relaxe en ayant jugé selon les principes de la charte du juge.
Cet édit est applicable en toutes terres françaises.
Justice du Duc Chancelleriejaunewk2
Rappel de LJS
Mode HRP

LongJohnSilver a écrit:
? LEs comtes n'ont pas à prononcer de relaxes. Il y a des juges pour ce faire, et les juges doivent juger en respectant la charte du juge.
LJS
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Justice du Duc Empty
MessageSujet: Re: Justice du Duc Justice du Duc Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:20

Juste un truc là dessus avant d'en finir parce que j'en ai ma claque: si l'admin savait que le juge est aussi le plaignant, que celui-ci controle plus ou moins directement la cour d'appel, et que cette dite personne se servait de sa position pour servir ses intérets persos, que penserait il de ca? il en ferait un joli petit mot aussi pour rappeler que ceux qui se servent de leur position dominante pour éliminer les gens qu'ils aiment pas c'est interdit selon le meme principe indiqué sous une autre forme ici?

Allez je me marre devant tant de conneries HRP. Remettre en cause ceux qui se défoncent pour organiser au mieux une impartialité correcte, en fermant les yeux sur ce qui passent concrètement au cas par cas... * rires...*
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Invité
Invité



Justice du Duc Empty
MessageSujet: Re: Justice du Duc Justice du Duc Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:02

Guise a écrit:
Juste un truc là dessus avant d'en finir parce que j'en ai ma claque: si l'admin savait que le juge est aussi le plaignant, que celui-ci controle plus ou moins directement la cour d'appel, et que cette dite personne se servait de sa position pour servir ses intérets persos, que penserait il de ca? il en ferait un joli petit mot aussi pour rappeler que ceux qui se servent de leur position dominante pour éliminer les gens qu'ils aiment pas c'est interdit selon le meme principe indiqué sous une autre forme ici?

Allez je me marre devant tant de conneries HRP. Remettre en cause ceux qui se défoncent pour organiser au mieux une impartialité correcte, en fermant les yeux sur ce qui passent concrètement au cas par cas... * rires...*

Moi je fais passer l'info
Rien à voir avec le jugement que tu as donné
A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Justice du Duc Empty
MessageSujet: Re: Justice du Duc Justice du Duc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Justice du Duc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» justice
» Justice
» Loi sur le justice du Duc
» [RP] Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Duc Guise Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser