Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Justice Empty
MessageSujet: Justice Justice Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:40

Bon, on se dirige tout droit vers de tres gros problémes. Suite au procés Voyageur, il serait bon de calmer le jeu. La grogne monte. Sachez que la greffiére a démissioné de la CSI et, en attendant son remplacement (ce qui, au passage, retarde d'autant l'appel de Voyageur) c'est moi qui reçoit les dossiers en appel et les plaintes. Or je peux vous dire que ça commence sérieusement à tourner vinaigre. Le fait de traduire systématiquement en justice des opposants fait monter l'impression générale d'une justice corrompu. Le procés Kurian risque de mettre le feu aux poudres. Il a d'ailleur, au passage, commencé à se préparer pour un appel. De plus l'acte d'accusation comporte une tres grosse erreur. On ne peut pas l'accuser d'insulter la cour en la traitant d'impartiale. Ce sera immédiatement cassé. De plus le therme tamagoshiste est courrament employé par de nombreux joueurs et celà ne tiendra pas face à la CSI. En attendant on se dirige tout droit vers de nombreux procés en appel. Des personnes ne participant pas aux débats y poussent. Il est déjà question d'appel de certains procés (TIBB113 et Nate par exemple). De plus nous recevons des plaintes directement contre la justice lorraine dont une directement dirrigé contre Bigmetal. Celà commence à faire des vagues à la CSI et risque de compromettre les chance de la Lorraine face à Voyageur. Donc je demande de la souplesse et de la clémence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice Justice Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 9:14

J'ai essayé de calmer le jeu autant que possible sur la gargotte. Kurian et Voyageur me répondent avec un peu moins de virulence... j'espère que tout le monde ira dans cette voie.

A mon avis, il vaut mieux reconnaître quelques "petites fautes" (ex : "impartiale" au ileu de "partiale", oubli de la mention de certains articles dans les anciens procès du moins) et ne pas céder sur votre intégrité qu'essayer de se justifier par tous les moyens. Je pense que les citoyens lorrains n'auront pas de mal à comprendre que même le procureur et le juge peuvent faire de petites erreurs mais il ne faut surtout pas montrer l'image d'une justice corrompue.

Lub > la greffière c'était Asiflam ? Elle a déjà démissionnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice Justice Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 11:53

Contre Kurian, j'ai demandé 4 jours de travaux à la mine + frais de dossier !
Mais j'ai des dossiers de plainte à l'encontre de sanstitre, comdamned, urticaire, que des gens qui disent etre de l'opposition ! On est obligé de laisser passer les proces suivant

Je suis pret à laisser ma demission du poste de Proc', je crois que c'esr peut etre preferable pour le moment sinon l'appel reussira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice Justice Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:40

Tu n'es pas forcément le seul en cause. Nous avons reçu hier un nouveau dossier en appel, appuyé par LJS en personne et où la charte du juge n'a pas été respecté. Il ne fait aucun doute là dessus que l'appel aboutira. Il s'agit de Gerflaut. La condamnation qui lui a été donné est beaucoup trop importante : il faut faire attention aux revenus de l'accusé avant de lui mettre une amende. Cette personne se retrouve en négatif au niveau financier. Il va lui falloir un moi pour repasser en positif. Pendant 1 moi il ne pourra pas se nourrir. Celà équivaut à une condamnation à mort, ce qui est formellement interdit.

Citation :
Lub > la greffière c'était Asiflam ? Elle a déjà démissionnée ?

Oui, c'est ça. Elle a déjà démissioné. Du coup je joue le double role de procureur et de greffier pour l'instant.


Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice Justice Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:45

je voudrais vous parlé également des problèmes concernant la justice actuelle
nous savons tous que les postes de juge et de procureur sont des postes difficile il faut connaître
les lois mais aussi être psychologue chaque cas est différents .
j ai suivit toutes les affaires qui ont été mise en cours de justice , il y a eu pas mal d erreur que ce soit dans les mises en accusation mais aussi dans les jugements rendu.
prenons le cas Hammurabi acte d accusation escroquerie , première affaire :

Votre Honneur,

Je viens à vous pour vous présenter une affaire de brigandage sur les Terres du Grand Duché de Lorraine. Le Sujet Hammurabi a vendu une miche de pain à un prix plus élevé.
En vertu décret sur les prix des denrées de Vaudemont, j'accuse Hammurabi d'escroquerie sur les routes de Lorraine.
Le prévenu a été condamné à une amende de 40 écus.

toujours Hammurabi acte escroquerie
Acte d'accusation

Votre Honneur,

Je viens à vous pour vous présenter une affaire d'escroquerie sur les Terres du Grand Duché de Lorraine. Le Sujet Hammurabi a vendu une miche de pain à un prix plus élevé.
En vertu décret sur les prix des denrées de Vaudemont , j'accuse Hammurabi d'escroquerie sur les routes de Lorraine. Il s'agit d'une récidive !



Le prévenu a été condamné à une amende de 400 écus.


une fois l accusé est accusé de brigandage ( vente d un miche pain ) et l autre d escroquerie ( toujours une miche de pain ) nous devons prendre nos responsabilité et voir que nous avons un souci coté justice et qu il est temps que le conseil trouve une solution avant que des ennuies nous tombes dessus par le CSI .


il faut que nous calmions les choses au plus vite j ai rien contre personne au contraire j aime beaucoup bigmetal et charles ils faut les protégés .


je propose pour calmé les choses de bigmetal et charles changent de poste un moment afin que nous puissions réglé cette affaire enfin que les esprits s apaisent.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice Justice Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:48

je suis d accord avec kheops. notre duchesse
il faut protégé big et charles et en meme temps il faut remonter dans l estime du peuple .Celui-ci gronde contre notre justice. donc au moins le temps que ca se tasse ,changer de juge et de proc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice Justice Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 13:32

Je ne peut que vous approuver madame la duchesse.

Il va falloir aussi se préparer. La CSI à décidé d'instruire le procés Gerfaut. Le duché de Lorraine devra se faire représenter par quelqu'un (le mieux serait le juge, le proc ou le duc). J'attend de savoir qui sera désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice Justice Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 13:44

Ce n'est pas à moi de décider des changements de postes mais c'est vrai qu'il va falloir faire quelque chose.
Attendons que Charles se prononce.

Par contre, au sujet du procès Gerfaut, je trouve ça un peu fort quand même. L'accusé ne s'est pas présenté à la barre et il fait appel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice Justice Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 13:47

D'un autre côté, ils sont une petite dizaine à avoir mis une pression pharamineuse tout en pourrissant la gargotte. L'ambiance est au plus bas en Lorraine, et nous n'avions commencé par uniquement un ou deux procès d'opposants, seulement dès le début ils n'ont pas respecté une seule seconde la justice lorraine. Calmer le jeu ? Pfff, de toute manière eux ne le calmeront jamais... Alors faites comme bon vous semble. Ils insultent tous et nous ne pouvons même pas les mettre en procès, nous devons "calmer le jeu" alors qu'eux continueront qu'on le fasse bien ou non, à nous traiter de fosse sceptique, de diarhée verbale et j'en passe.

Génial, bravo, vive la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice Justice Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 14:11

Dans un cas comme Voyageur, je veux bien. Mais franchement, aprés on peut pas mettre en procés tous les contestataires. Kurian et les autres, je ne les ai pas franchement vu porter des insultes (il est possible que j'ai manqué quelque chose). Ils portent une oppinion négative sur le conseil. Parce que là, au lieu de calmer, on fait monter la pression. On leur donne des arguments par des erreurs. En refusant par exemple leurs dépots de plainte, on parrait tres partiaux. Il faut comprendre aussi qu'en acceptant que certains fassent des critiques, on leur coupe l'herbe sous les pieds, on leur enléve tout argument : ils ne pourront pas venir nous dire qu'on est despotiques. En recconaissant des erreurs, idem. Là, pour l'instant, on entre dans leur jeu.

Pour Gerfaut, je le redis, la charte du juge n'a pas été respecté. C'est LJS en personne qui a demandé cet appel. Et il est justifié. Aucune cour de justice n'a le droit de prononcer une amende si forte qu'elle conduit à la peine de mort. Attention, le fait que quelqu'un passe en appel ne veux pas dire qu'il ne sera pas condamné. Mais on ne peut infliger une peine aussi sévére. La mort n'est pas autorisé par les admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice Justice Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 14:29

Citation :
D'un autre côté, ils sont une petite dizaine à avoir mis une pression pharamineuse tout en pourrissant la gargotte. L'ambiance est au plus bas en Lorraine, et nous n'avions commencé par uniquement un ou deux procès d'opposants, seulement dès le début ils n'ont pas respecté une seule seconde la justice lorraine. Calmer le jeu ? Pfff, de toute manière eux ne le calmeront jamais... Alors faites comme bon vous semble. Ils insultent tous et nous ne pouvons même pas les mettre en procès, nous devons "calmer le jeu" alors qu'eux continueront qu'on le fasse bien ou non, à nous traiter de fosse sceptique, de diarhée verbale et j'en passe.

Génial, bravo, vive la réalité !

je suis pas d accord il est temps d être réaliste nous avons un soucis coté justice nous devons y remédier , bien sûr qu il y auras toujours une opposition , nous ne sommes pas le premier duché et pas le dernier a avoir des opposants .ce n est pas la question aujourd'hui .
Nous avons un problème nous devons le réglé .
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice Justice Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 15:56

Le proces de Huma je sais pas quoi a été lançé par une mairie me semble-t-il. Mais je pense que Charles a voulu mettre 40écus mais a mis un 0 de trop par erreur HRP ! Par contre, les deux crimes auraient pu etre rassemblaient en un seul. Et là, oui effectivement, il y a un vice de forme important !

Je suis pour mon changement de poste et un avertissement à Charles. Je presente ma demission que je posterai sur la gargotte aussi ou du moins que Marjolainne annoncera sur les annonces du Conseil.

Je vais me pencher sur le Parlement car ça m'interesse.

Mais je souligne que je n'ai fait qu'utilisé les preuves qui m'ont été apporté, il ne s'agit pas de proces pour mon ambition personnelle ou autre chose et je ne melerai pas le Conseil aux proces car il n'a rien à y faire, les seuls consernés sont Charles, la prevoté et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice Justice Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:16

Citation :
Mais je souligne que je n'ai fait qu'utilisé les preuves qui m'ont été apporté, il ne s'agit pas de proces pour mon ambition personnelle ou autre chose

Ca je n'en doute pas une seule seconde.

Pour le procés Gerfaut, là aussi j'ai noté une grosse erreur de procédure. Il semblerait que Charles est été à la fois procureur et juge. C'est lui qui a lancé la procédure, fait l'acte d'accusation (je sais pas pour la plaidoirie) puis les postes ont été chagé, il c'est retrouvé juge et à jugé cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice Justice Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:17

le juge à qu'à relaxer le coupablee hop on en parle plus, puisque de toute manière y a faute dans l'acte d'accusation.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Bigmetal
Invité



Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice Justice Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:48

Le jugement a été prononcé
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice Justice Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:53

pfffffffff

EDIT : je commente plsu mainetnant.

Je vais peut être en décevoir plsu d'un mais :

en politique il y a deux univers:

celui de ceux qui sont fixes et inébranlables, quoi qu'il arrive ils continuent sur leur lancée et en s'arrêtent qu'en cas d'extrême nécessité, comme l'avis d'une autorité suppérieur. Ceux là ont une force morale puissante qui tte à continuer dans des impasses il chercheront à l'escalader.

et il y a celui des politiciens, eux quand il voit l'impasses ils changent de chemin pour ateindre leur but caché derrière... ou ils l'explosent à grands fracas. Le premier cas demande de la roublardise, le second un appuis nombreux et sans faille.

Dans le cas Kurian, il aurait fallu être roublard.

désolé pour cette entorse à la moralité. fin de parenthèse.

désolé pour cette leçon male à propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Bigmetal
Invité



Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice Justice Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:23

J'ai pas tout compris !
Que pensez vous de Kheops pour le poste de proc' ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice Justice Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:21

Citation :
Etant donné la situation judiciaire en Lorraine et en attendant les resultats de la CSI sur le proces de Voyageur, je donne ma demission du poste de procureur au duc Kremroat.
Rapide, efficace
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice Justice Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:22

Personnellement, je l’ai annoncé au conseil, dès le départ j’étais contre la mise en accusation de Voyageur et en voulant mettre en accusation ses opposants le conseil a soulevé un mécontentement général.
Je ne vous cache pas qu’il m’est avis que le conseil pour calmer le jeu devrait débannir Voyageur.
En tout cas c’est la position que je voudrais soutenir, cela prouverait sa bonne fois et son objectivité vis à vis des problèmes de la Lorraine.
La justice a été un peu maladroite sur cette affaire mais c’est l’ensemble du conseil qui est à blâmer car nous aurions dû voir les conséquences de ces affaires beaucoup plus tôt.
Il vrai aussi que pas mal de personnes ont voulu aussi se servir de la justice pour régler leur compte et ça j’aurais dû aussi le voir plus tôt.
Dans tout les cas on se remet au boulot sur cette affaire et on se remet tous en question.
Et je ne crois pas que la démission de Bigmetal soit une bonne solution, il n’est pas plus responsable qu’un autre, au conseil on est une équipe, si il y a une erreur de faite c’est tout le monde qui l’a faite.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice Justice Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:38

Citation :
Je ne vous cache pas qu’il m’est avis que le conseil pour calmer le jeu devrait débannir Voyageur.
En tout cas c’est la position que je voudrais soutenir, cela prouverait sa bonne fois et son objectivité vis à vis des problèmes de la Lorraine.
Non au contraire, annuler la peine de Voyageur serait un grande erreur ! Contrairement à Kurian, il a insulté le SERG, l'Eglise et j'en passe ! Il merite largement sa peine !
Et les mecontents sont au nombres de 5 ou 6 maximum !

Citation :
Et je ne crois pas que la démission de Bigmetal soit une bonne solution, il n’est pas plus responsable qu’un autre, au conseil on est une équipe, si il y a une erreur de faite c’est tout le monde qui l’a faite
Ceçi prouvera ma bonne foi et celle du conseil, pas besoin de debannir Vyg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice Justice Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:48

Citation :
La justice a été un peu maladroite sur cette affaire mais c’est l’ensemble du conseil qui est à blâmer car nous aurions dû voir les conséquences de ces affaires beaucoup plus tôt.
Il vrai aussi que pas mal de personnes ont voulu aussi se servir de la justice pour régler leur compte et ça j’aurais dû aussi le voir plus tôt.

Bouche-bée

Citation :
Haute trahison envers l'Empire pour diffamation envers plusieurs institutions impériales et de troubles à l'ordre publique répétés pour des insultes envers de nombreux Lorrains tels que Yohann65, Audrick, Kheops, Cancri, Ardarin, Lub, Shanize, Hazgard et Alandaros, ainsi qu'envers l'Eglise Aristotélicienne et son Primat Bouboule, la Diète Impériale, le conseil ducal lorrain en général, les institutions judicaires de lorraine et les partis des héritiers du Mirabeliers et du PARS.

C'est quoi ça, c'est se faire justice soi-même c'est ça Yanahor ?!
Si on a été maladroit, c'est dans la lenteur de la punition !

Citation :
En tout cas c’est la position que je voudrais soutenir, cela prouverait sa bonne fois et son objectivité vis à vis des problèmes de la Lorraine.

Les problèmes en Lorraine, si tu tends une main ils te bouffent le bras !

Il y a des limites à vouloir bien figurer, nous avons un rôle et nous sommes élus légtimement, le conseil ducal doit être respecté, Voyageur a insulté au moins 10 personnes ! Si on en est là c'est parce que nous avons bien trop attendu et cela a donné des kuriann qui n'aurait jamais été là si nous avions muselé plus rapidement Voyageur !

L'erreur de Gerfaut j'en parle pas j'la connais pas et elle n'a aucun rapport avec Voyageur et toute la Défection qu'il nous a fait et qui méritait un bannissement. Si vous ne savez pas voir les différences... Ca commence sérieusement à ressembler plus à rien ce conseil ! Des erreurs pour Gerfaut ou kuriann je veux bien mais aller jusqu'à entendre que Voyageur n'aurait jamais dû être en procès, mais quelle délire !

Je vous préviens, si vous remettez ce fou en Lorraine, que ce soit le CSI ou pire, le conseil ducal qui, en plus de sa lenteur, montrera son indécision et remettra en question un bannissement ce qui vaudra bien dire que nous n'aurons plus jamais aucune autorité en notre duché, je me barre, et j'expliquerais publiquement et massivement pourquoi !

Claque la porte du conseil.


Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 20:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice Justice Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:52

débannir Voyageur? houlà malheureux! Faut garder sa dignité et ses c**** parbleu on a fait un truc on assume, si on plit maintenant je vois déjà le tableau : ça continuera de nous cracher dessus en se prenant pour le type le plsu puissant du monde... Non seulement on aura toujours un ch*** et une raclure de première en Lorraine mais on lui donnera encore plus de pouvoir.

Imaginez l'impacte sur l'opinion publique : Le cosneil cède devant Voyageur, le héros du peuple et de l'opposision remporte uen victoire écrasante"

à vomir vu ce qu'il a fait et dit.

Pour Kurian en revanche je dis pas, mais il aurait pas fallu le juger coupable aux vues de ce qui a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice Justice Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:56

du calme messire alandaros *la porte claque*

bon je pourrais pas lui répondre faudra qu'illise les archives de la séance.

donc je dirai (notez greffier) qu'il ne sert à rien de s'embrouiller entre nous. j'ia déjà dit un peu avant pourquoi il ne faut pas gracier Voyageur, politiquement parlant c'est notre mort à tous! Ensuite je pense que messire Yanahor parle avec son coeur, et dès el départ je em rappel qu'il fut contre.

ce point ci est, j'estime, clos!
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice Justice Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:23

Je pense aussi que la demition de Bigmetal n'arrengera rien , cela prouvera juste que Voyageur à eu raison sur nous ! si tu demitionne Big c'est synonime de victoire pour lui.

Lorsque je suis arrivé au conseil la machine était deja en marche donc je n'ai rien pu dire. Neanmoins meme si voyageur est loin d'etre innocent ce n'est pas le fait de l'avoir mis en proces le probleme. Le probleme c'est la maniere dont on a mené le proces. On a fait de lui un martyr ce qui lui a procuré la sympatie des Lorrains.

En faisant ça on l'a fait passer pour le grand mechant. C'est la qu'on a prouver notre faiblesse car on a demontré qu'un seul homme pouvait faire autant de bruit et monopoliser l'attention d'autant de personne. En gros on a dit que si on le bannissait c'était pour se preserver de lui ... à mon avis c'était la dernière chose à faire.

Des à present il faut arreter de preter attention à Voyageur, laissos le parler sans rien dire il se lassera avant nous. En relevant les bassesses de tous ces " opposans " nous montrons que nous sommes vunérables ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice Justice Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:33

Bigmetal a écrit:
Citation :
Etant donné la situation judiciaire en Lorraine et en attendant les resultats de la CSI sur le proces de Voyageur, je donne ma demission du poste de procureur au duc Kremroat.
Rapide, efficace

je suis contre je te laisse jusqu'à la fin du week end pour y reflechir, pour le moment fait ton boulot et reflechie bien avant, je suis pas d'accord que tu abandonne, j'ai envie d'un procureur qui se batte pour lui, son conseil et la lorraine ok c'est dur je sais, tu t'en ai pris plein la gueule par voyageur, mais releve toi la justice c'est toi pas lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Justice Empty
MessageSujet: Re: Justice Justice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» justice
» justice
» Loi sur le justice du Duc
» Justice du Duc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Kremroat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser