Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [A Y 022]Reforme du SRING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 022]Reforme du SRING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 022]Reforme du SRING [A Y 022]Reforme du SRING - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:01

Un butor doublé d'un fat.
Quand à mon souvenir ne soyez pas inquiet de ce que j'ai laissé sans doute meilleur que celui que vous laisserez....... Au vu de ce que pas mal pensent de vous en FC.
Sur ce je rentre chez moi.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A Y 022]Reforme du SRING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 022]Reforme du SRING [A Y 022]Reforme du SRING - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:03

Dame Enorig, vous ne vous attardez qu'au superficiel, je vous assure qu'on pense grand bien de moi ... en tout cas une meilleur opinion que vous pouvez en avoir vous même ... en tout ca je ne connais pas grand monde qui puisse dire du mal de moi

Quand je pense que j'ai failli ne pas venir, alors que demain je serais sur le trottoir, j'ai bien fait de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A Y 022]Reforme du SRING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 022]Reforme du SRING [A Y 022]Reforme du SRING - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:00

bon je stoppe le débat ici le premier qui la ramène encore aura à faire mon couroux, messire Valaraukar ici Enorig est considéré comme l'un des mailleurs cac que la Lorraine ait pu avoir et elle a mille fois prouvé son mérite ce qui n'est pas encore votre cas

Donc on revient au sujet ou c'est moi qui me fache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A Y 022]Reforme du SRING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 022]Reforme du SRING [A Y 022]Reforme du SRING - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:03

Bah, le sujet concerne Enorig donc je me tais

Par contre vous assimilez mérite avec réputation, c'est complètement différent je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A Y 022]Reforme du SRING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 022]Reforme du SRING [A Y 022]Reforme du SRING - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:12

d'accord on a affaire un petit marrant

Bon sinon personne veut intervenir sur le sujet de la réforme du SRING qui était normalement à l'origine de ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

[A Y 022]Reforme du SRING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 022]Reforme du SRING [A Y 022]Reforme du SRING - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:13

Au revoir Valaraukar à un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Invité
Invité



[A Y 022]Reforme du SRING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 022]Reforme du SRING [A Y 022]Reforme du SRING - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:31

Pour en revenir à la proposition très "sommaire", ben pour moi elle est trop sommaire pour voir une quelconque idée dessus, donc je passe mon tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A Y 022]Reforme du SRING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 022]Reforme du SRING [A Y 022]Reforme du SRING - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 10:26

Vous penserez à moi dans quelques jours quand on reparlera de l'Empire
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A Y 022]Reforme du SRING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 022]Reforme du SRING [A Y 022]Reforme du SRING - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:36

Yanahor a écrit:
bon je stoppe le débat ici le premier qui la ramène encore aura à faire mon couroux, messire Valaraukar ici Enorig est considéré comme l'un des mailleurs cac que la Lorraine ait pu avoir et elle a mille fois prouvé son mérite ce qui n'est pas encore votre cas

Donc on revient au sujet ou c'est moi qui me fache.

la meilleur pour qui n'a pas regardé son travail avec des yeux de critique... j'en ai entendu de bien belles... enfin tristes après est-ce vrai ou faux je ne saurais dire (la est une critique objective). Mais à part ça elle a bien gèré les mines oui (là est un compliment objectif).

concernant l'empire la proposition d'aodren me semble bine légère au regard de ce qu'il y aurait à faire, mais je n'y connais plétor.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 022]Reforme du SRING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 022]Reforme du SRING [A Y 022]Reforme du SRING - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:42

Ardarín von Habsbourg a écrit:
la meilleur pour qui n'a pas regardé son travail avec des yeux de critique... j'en ai entendu de bien belles... enfin tristes après est-ce vrai ou faux je ne saurais dire (la est une critique objective).

Précisions merci
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A Y 022]Reforme du SRING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 022]Reforme du SRING [A Y 022]Reforme du SRING - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:47

il y a des cac qui vous on pris pour une bourse ambulante, un gros pigeon stupide en somme. Acheter du blé à 14.5 écus par exemple et d'autres bien à des prix exhorbitants... Confirmez vous ou est-ce simple mauvaise langue qui affabule à dire de telles choses?
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 022]Reforme du SRING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 022]Reforme du SRING [A Y 022]Reforme du SRING - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:49

Le seul blé à 14,50 que j'ai eu venait d'un contrat que Cancri l'ancien Cac avait pris en CH et que j'ai du honorer puisque signé par lui...... J'ai d'ailleurs bien eu les boules pour ça et refusé de faire marché avec la CH ensuite.

Ensuite:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A Y 022]Reforme du SRING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 022]Reforme du SRING [A Y 022]Reforme du SRING - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:54

Euh, y'a Yahanor qui a dit de rester dans le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 022]Reforme du SRING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 022]Reforme du SRING [A Y 022]Reforme du SRING - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:54

Si on reste dans le sujet je lance un procès pour diffamation sur Ardarin... On choisit parce que là un peu ras le bol.... Alors ensuite:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A Y 022]Reforme du SRING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 022]Reforme du SRING [A Y 022]Reforme du SRING - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:57

Comment lancer un proces pour diffamation alors que tout ce qui se passe ici est sous le sceau du secret.

Enfin, vous comprenez pourquoi on vous taquine tant hein
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 022]Reforme du SRING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 022]Reforme du SRING [A Y 022]Reforme du SRING - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:02

euh si je peux désolée pour vous. De toute façon ceci ne vous concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A Y 022]Reforme du SRING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 022]Reforme du SRING [A Y 022]Reforme du SRING - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:06

bon comment dire je vais faire un carnage si ça continue, comment dire je vais prendre les gardes de la HAl et faire égorger tout noble qui la ramène ou attendez j'ai encore mieux le premier qui 'louvre je le fais écarteler puis ensuite je le donne en pature aux cochons, voilà ça c'est pas mal.

Donc vous avez gagné le sujet est clos.

Sinon pour eno j'ai dit ça tout simplement par arpport aux chiffres parce que avec eragon c'est celle qui a le plus renfloué les caisses du Duché ça peut toujours être un critère subjectif mais les chiffres comptre beucoup pour moi et je préfère largement le positif de eno et de eragon que le négatif de certaines personnes.

Maintenant sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A Y 022]Reforme du SRING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 022]Reforme du SRING [A Y 022]Reforme du SRING - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A Y 022]Reforme du SRING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ornements en SRING
» Tentions entre la France et le SRING
» [Archive] Tensions entre Royaume de France et Sring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser