Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [archiver]Mahaud_de_setongues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Mahaud_de_setongues [archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:54

et bien achete directement sur le comté. kheops te mets un truc tres cher et tu aura en plus la taxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Mahaud_de_setongues [archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:03

on a tenté elle peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Mahaud_de_setongues [archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:07

ca c est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Mahaud_de_setongues [archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:09

J'espère que Zippo entendra mon verdict

On a tout fait
* vente du fer
*vente du bois
même la vente de mon épée rien
aucune transaction possible
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

[archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Mahaud_de_setongues [archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:57

On va tous prier pour toi Mahaud, j'espère que Dieu nous entendra et que tu seras relaxé.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

[archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Mahaud_de_setongues [archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:52

Arf j'ai lu que maintenant; le coup de Zipo, c'ets le programme (comme écrit par un admin général du jeu) automatique des admins pour chopper les multis... le coup de procès IG c'est pour "le fun" (donner aux joueurs la possibilité faire du Rp sur du HRP), de toute façon y aura erradication Mahaud... je ne sais quoi te dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Invité
Invité



[archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Mahaud_de_setongues [archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 4:05

Voila, c'est mon fantôme qui vous murmure de l'Au delà ^^

Je suis désolée mais dura lex sed lex ... J'avais qu'à pas ...
Pour l'armée, je peux donner un coup de main dans l'ombre [via mesange, mp ici - je ne vais pas détruire mon compte tout de suite - ou mail ] à celui ou celle qui va me remplacer : ce serait trop bête que tout le travail sur le Code soit perdu ainsi que toutes les réflexions sur le financement de l'armée.
Si c'est possible, je transmets à Guise par mp les versions corrigées du Code, les simulations pour l'impôt de financement de façon à laisser un travail propre.
Bonne route à tous ! J'ai été vraiment contente de travailler avec vous ! Vous faites une bonne équipe et les résultats, la bonne humeur qui règne ici et l'énergie que chacun donne en sont d'execellentes preuves !

Peut-être à bientôt !
Grosses bises à tous ( avec mention spéciale à Cassandres qui a bataillé dur pour me retenir à la vie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Mahaud_de_setongues [archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 4:45

Malheureusement ,rien n'y a fait pour Mahaud ,j'ai tant espèré pourtant être entendu mais il y a deux poids deux mesures

Une messe de sépulture sera faite ce dimanche à saint-Dié en la mémoire de la plus adorable des Marmottes Sanguinaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Mahaud_de_setongues [archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 7:10

Messe de sépulture à Mahaud ici

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8135751#8135751


Soldats vous êtes conviés ici pour rendre un dernier hommage à un immense capitaine à votre Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Mahaud_de_setongues [archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 8:39

Nos prières n'ont malheureusement pas été entendues

vous pouvez vous rendre ici pour lui rendre hommage

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=189032&start=270
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

[archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Mahaud_de_setongues [archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 10:00

J'espère de tout coeur qu'on se revera très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Mahaud_de_setongues [archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 10:17

Heureuse d'avoir pu travailler avec toi. L'armée perd une grande dame...
Revenir en haut Aller en bas
tuturle10
Crieur
tuturle10

Date d'inscription : 27/01/2007
Nombre de messages : 463
- :

[archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Mahaud_de_setongues [archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:07

Ce fut un plaisir d'etre a tes cotés a l'OST, J'espere que bientot on te revera patrouiller en Lorraine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Mahaud_de_setongues [archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:03

vous pouvez lui rendre hommage à l'église de Saint-Dié et prier pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

[archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Mahaud_de_setongues [archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:50

J' ai ete tres content de bosser avec toi, tu etait le meilleur capitaine possible pour me mettre a l' aise vu que j' etait pas vraiment integré dans l' armée, je venait de temps a autre !

comme tu la dit toujours sur la meme longueur d' onde avec moi on aura fait du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

[archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Mahaud_de_setongues [archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:47

Bien étant donné que Mahaud nous a quitté par la force des choses, je vais nommer Tuturle capitaine, mais effectivement Mahaud comme je ne veux pas voir ni mourir ni resté innachevé le taf que t'as innitiée, tu peux continuer à transmettre te textes et autres pistes de réflexion. Voili voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Mahaud_de_setongues [archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:18

ca c est sympa pour elle. car elle a bien bossé. revient nous vite^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Mahaud_de_setongues [archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:32

Merci merci à vous ! ^^

Guise a écrit:
Bien étant donné que Mahaud nous a quitté par la force des choses, je vais nommer Tuturle capitaine, mais effectivement Mahaud comme je ne veux pas voir ni mourir ni resté innachevé le taf que t'as innitiée, tu peux continuer à transmettre te textes et autres pistes de réflexion. Voili voilà...

Chouette !

Est-ce que je peux avoir un accés exceptionnel ( genre "consultant") ici afin de suivre les débats sur les sujets militaires et y participer ? Parce que proposer des pistes sans avoir la continuité et la logique du débat c'est difficile ... Si ce n'est pas possible, on fera autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Mahaud_de_setongues [archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:46

Guise a écrit:
Bien étant donné que Mahaud nous a quitté par la force des choses, je vais nommer Tuturle capitaine, mais effectivement Mahaud comme je ne veux pas voir ni mourir ni resté innachevé le taf que t'as innitiée, tu peux continuer à transmettre te textes et autres pistes de réflexion. Voili voilà...

Il va falloir que tu demandes à LJS de faire le nécessaire au point de vue ig pour le conseil Guise
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

[archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Mahaud_de_setongues [archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:08

Vi, faut que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

[archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Mahaud_de_setongues [archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:23

La prochaine sur la liste c'est Amelyss.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

[archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Mahaud_de_setongues [archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:21

J'ai mis IG tuturle capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
tuturle10
Crieur
tuturle10

Date d'inscription : 27/01/2007
Nombre de messages : 463
- :

[archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Mahaud_de_setongues [archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:53

Ok tres bien, je vais contacter Mahaud pour voir ce qu'elle souhaite avancer en priorité et poursuivre le travail déjà engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

[archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Mahaud_de_setongues [archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:51

Que se passe t il de se coté là?

Mahaud est toujours afficher comme membre du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

[archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Mahaud_de_setongues [archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:02

Pa sencore eu le temps d'écrire à LJS (taf HRP pour les cours), ce qui a c'est que si elle est virée du conseil, elle poura plus venir poster ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Contenu sponsorisé




[archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archiver]Mahaud_de_setongues [archiver]Mahaud_de_setongues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[archiver]Mahaud_de_setongues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [archiver]Cassandres
» [archiver]Charte du procureur
» [archiver]Le Maine
» [archiver]Bilan de mi mandat
» [archiver]Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Duc Guise Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser