Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Parlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Parlement Empty
MessageSujet: Parlement Parlement Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:56

Candidatures de Verdun au Parlement au 4 janvier 1456 (23h48')

Citation :
Candidature Dame Songe
Citation :
moi songe souhaite integrer le parlement lorrains pour le bien des habitants de verdun et de la lorraine

Citation :
moi electra donne ma signature a dame songe pour le parlement

Citation :
" Moi , Promether donne ma signature à Dame Songe pour le parlement " .

Citation :
Moi Damemarianne , donne ma signature pour la candidature du Songe au Parlement Lorrain .

Citation :
moi putrefactus donne ma signature a dame songe pour le parlement
putrefactus habitant de verdun

Citation :
Moi, phenixo, donne ma signature pour que songe accede au parlement lorrain

Citation :
Fait à Verdun, le 05/01/1455

monsieur le maire et membres du conseil,

Bonjour, je suis songe , habitante de Verdun.Boulangere.
Je souhaite intégrer le parlement lorrain, je vous fais part donc de mes motivations

Le parlement pour le duché est une bonne chose pour ma part, je souhaite m investir dans celui ci car je trouve important d être a l écoute des villageois.
Je serais très honorée d être parmi les membres du parlement pour faire la jonction des souhaits des habitants de lorraine et du conseil.
Je sais dans quoi je m engage en faisans cette demande, même si mon cv n est pas rempli de fonctions je préfère m investir dans chaque chose que j entreprend et ne pas avoir un long cv ou on ne participe pas a ses fonctions.
Mon CV

Secrétaire de mairie a Verdun
Membres du CCL
Soldat de l ost en attente pour être aide soignante

Cordialement

Songe

Parlement Songecandidatureig01ea0
Parlement Songecandidatureig02mr8

Citation :
Candidature Messire Arbert
Citation :
Citation :
Fait à Verdun, le 03/01/1455
Monsieur,

Bonjour, je suis Arbert d'Esthar, habitant de Verdun.
Je souhaite intégrer le parlement lorrain, c'est pourquoi voici ma lettre de motivation.

Le parlement est un organe essentiel dans l'organisation d'un Duché et c'est avec un grand honneur que j'aimerais participer à la bonne marche du Duché. J'ai déjà une certaine expérience du parlement car j'ai été membre du tout premier qui avait vu le jour en Lorraine. Je suis lorrain depuis les premières heures de ce Duché et j'aimerais être une fois de plus présent activement dans le bon fonctionnement de mon Duché.

Je suis avare de connaissance et je pense que le parlement pourrait m'en apporter toujours plus et c'est ce que je cherche.
Je suis travailleur et ne laisse pas un travail avant qu'il soit finis.

Ci joint mon CV, je vous prie d'agréer Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

Respectueusement,

Arbert

Ci dessous mon CV :
Citation :
CV de Arbert :

Douanier et Sergent de Verdun,
CaM de Lorraine,
Chancelier de Lorraine,
Membre du premier parlement lorrain,
Conseiller municipal d'Epinal, d'Annecy, d'Arles et de la Flêche,
Sergent d'Arles.

Voici mes signatures :

Citation :
moi shendus habitant de verdun donne mon appuie et ma signature a arbert pour sa candidature au parlement lorrain
Citation :

Moi Athéna je signe et j'offre mon soutient à Arbert pour sa candidature au parlement lorrain.

Citation :
moi, Monsieur Alpapis, je donne tous mon appuie à la candidature d'Arbert et lui donne ma signature.
Citation :

C'est un grand honneur et un privilège pour moi, Temudjin, de t'accorder ma confiance ainsi que mon soutient à l'élection du parlement lorrain

Citation :
Moi, Mayella, accorde mon soutien et signe pour Arbert pour la candidature au parlement lorrain.

Merci de tenir compte de ma candidature.
Veuillez agreer mes salutations distinguées,

Arbert
Parlement Arbert8candidatureig01gy5


Citation :
Candidature Dame Alistryna

Citation :
Moi, Alistryna Von Frayner, habitante de Verdun, postule par la présente au parlement de Lorraine.

Ancienne conseillère municipale de Verdun,
Ancienne ambassadrice de Lorraine en terres anglaises,
Soldat de 1ere Classe de l'Ost Lorrain,
Propriétaire de la scierie "Les Bois Von Frayner" a Verdun

Voici les signatures de villageois verdunnois, tous habitant Verdun depuis un mois ou plus, me soutenant dans ma candidature:

Citation :
Hilann a écrit:
Je soussigne sieur Hilann, verdunois de residence, donne, librement, sans contrainte ni menace, sa signature a la gente dame Alystrina afin que celle-ci puisse se presenter au Parlement afin de representer le peuple verdunois. Pour valoir ce que de droit.

Le sieur Hilann (par l'intermediaire de l'ecrivain public).

Citation :
Axia de Loyriaxé a écrit:
J'accorde ma confiance et mon soutient à Dame Alistryna pour sa candidature au Parlement et lui octroie ma signature.
Axia de Loyriaxé

Citation :
Eowen a écrit:
Voila Alistryna je te donne ma signature pour le parlement !

A bientot

Eowen

Citation :
Adelphe a écrit:
Moi, Adelphe, habitant de Verdun, donne mon soutien à Alistryna.

Citation :
Elisette a écrit:
Moi, Elisette, donne ma signature à Dame Alistryna pour qu'elle accède au parlement lorrain.


Fait a Verdun, le jeudi 3 janviers de l'an de grâce 1456,

Alistryna Von Frayner

Citation :
Candidature Dame damemelodie
Citation :
moi damemelodie souhaite integrer le parlement lorrains pour le bien des habitants de verdun et de la lorraine

voici mes 5 signatures

Citation :
Citation:
Moi ,Firedeath ,habitant de Verdun j'offre mon soutien et ma signature à Damemelodie pour sa candidature au parlement lorrain
lorrain

Citation :
Citation:
Moi, Dame Elou, je donne ma signature a Damemelodie pour le Parlement.
Citation :
Citation:
moi BOUBERT je signe pour la canditaturede de DAME MELODIE


Citation :
"Moi, Torpedo8, habitant de Verdun, j'offre mon soutien et ma signature à Damemelodie pour sa candidature au parlement lorrain."


Citation :
Et voici ma signature :
"Moi, Arbert, habitant de Verdun, j'offre mon soutien et ma signature à Damemelodie pour sa candidature au parlement ." Parlement Melodiecandidatureig01of0
Parlement Melodiecandidatureig02mo9
Parlement Melodiecandidatureig03oa4

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Parlement
» parlement
» Parlement
» Le parlement
» le parlement en ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de l'Assemblée Ducale et du Parlement Lorrain-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser