Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [A Y 003]Arrivée de Valaraukar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[A Y 003]Arrivée de Valaraukar Empty
MessageSujet: [A Y 003]Arrivée de Valaraukar [A Y 003]Arrivée de Valaraukar Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:39

Bien, je viens me présenter à vous vu que j'ai eu la clé de cette salle mythique

Je suis ici au titre d'époux de Dame Ecaterina qui a réchappé a son assassinat, enfin, vous pourrez lire les détails en gargotte.

Je laisserais bien entendu mon droit de vote à mon épouse.

Par contre je suis curieux, on a pas une telle Assemblée en FC, chez nous les nobles n'ont aucun pouvoir donc je voulais savoir a quoi servait votre Assemblée ... à part statuer sur la noblesse et bloquer les Lois du Conseil.

Est-ce que vous etes un conseil de surveillance par rapport a la gestion du Duché ? Je demande car chez nous on a eu un conseil qui a perdu des milliers d'écus en laissant les mines à l'abandon (oublie d'entretien et pas d'upgrade), on a été obligé de les renverser ... donc votre HAL a-t-elle un pouvoir de sanction par rapport a la gestion ?


Dernière édition par Ardarín von Habsbourg le Mar 26 Fév 2008 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A Y 003]Arrivée de Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [A Y 003]Arrivée de Valaraukar [A Y 003]Arrivée de Valaraukar Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:43

Monsieur le Comte bonjour et bienvenue en ce lieu
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

[A Y 003]Arrivée de Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [A Y 003]Arrivée de Valaraukar [A Y 003]Arrivée de Valaraukar Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:43

Bienvenue

Pour les réponses à tes questions, je laisse les autres y répondre, ils le savent mieu que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A Y 003]Arrivée de Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [A Y 003]Arrivée de Valaraukar [A Y 003]Arrivée de Valaraukar Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:02

Nous n'avons de pouvoir qu'au regard des lois touchant principaelemnt aux droits des lorrains (or contexte économique pour lesquelles nous ne recevons aucune information pour juger de l'utilité ou non de losi et décrès en le matière), donc nous nous occupons surtout de ce qui est constitutionnel, institutionnel et à réépercution sur les textes de lois.

Si le conseil fait n'importe quoi en matière d'économie... on râle en place publique, mais on a de la chance pour ce mandat si ils vont avoir un coup de pouce et ils sont pas mauvais à la base.

Au passage : Bienvenue votre Grandeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

[A Y 003]Arrivée de Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [A Y 003]Arrivée de Valaraukar [A Y 003]Arrivée de Valaraukar Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 1:14

Cher Comte.

Comme l'a très bien dit le Baron Ardarin, la HAL a prérogative de rétoquer les lois jugées contraires à la coutume ou au bon sens juridique sur tout ce qui a trait à au corpus législatif constitutionnel et institutionnel.
Prérogative de proposer des textes juridiques au Conseil, de le conseiller dès qu'estimé necessaire.

Elle a de plus, une certaine autorité coutumière que nous confère nos terres dues à nos mérites au service de l'Etat ducal
-en dépis du fait des époux/épouses (titres "consort")/héritiers à la mort du parent concerné pouvant y siéger également -

En espérant vous avoir renseigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

[A Y 003]Arrivée de Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [A Y 003]Arrivée de Valaraukar [A Y 003]Arrivée de Valaraukar Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 8:19

Comte Valaraukar, soyez le bienvenu au sein de la Haute Assemblée Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A Y 003]Arrivée de Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [A Y 003]Arrivée de Valaraukar [A Y 003]Arrivée de Valaraukar Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:55

Bienvenu en notre assemblée nobiliaire, monsieur le comte. J'en profite également pour souhaiter la bonne arrivée à Messire Loupfenril, le retour de Dame Kheops et les prompts rétablissements à Dame Ecaterina.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

[A Y 003]Arrivée de Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [A Y 003]Arrivée de Valaraukar [A Y 003]Arrivée de Valaraukar Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:06

- Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A Y 003]Arrivée de Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [A Y 003]Arrivée de Valaraukar [A Y 003]Arrivée de Valaraukar Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:23

Un ancien ami du pére de mon pére sans doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A Y 003]Arrivée de Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [A Y 003]Arrivée de Valaraukar [A Y 003]Arrivée de Valaraukar Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:31

Bienvenue à tous...
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[A Y 003]Arrivée de Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [A Y 003]Arrivée de Valaraukar [A Y 003]Arrivée de Valaraukar Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:11

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A Y 003]Arrivée de Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [A Y 003]Arrivée de Valaraukar [A Y 003]Arrivée de Valaraukar Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:38

Bienvenu messire le Comte .
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 003]Arrivée de Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [A Y 003]Arrivée de Valaraukar [A Y 003]Arrivée de Valaraukar Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:22

Désolée pour le retard et beinvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[A Y 003]Arrivée de Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [A Y 003]Arrivée de Valaraukar [A Y 003]Arrivée de Valaraukar Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:28

Enorig a écrit:
Désolée pour le retard et beinvenue.

le retard est pardonné vu que tu es là.:D
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 003]Arrivée de Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [A Y 003]Arrivée de Valaraukar [A Y 003]Arrivée de Valaraukar Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:00

et bientôt pour de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A Y 003]Arrivée de Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [A Y 003]Arrivée de Valaraukar [A Y 003]Arrivée de Valaraukar Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:39

en passant très rapidement je serais bientôt dispo pour assurer ma charge de président, bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A Y 003]Arrivée de Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [A Y 003]Arrivée de Valaraukar [A Y 003]Arrivée de Valaraukar Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:44

Heureux d'apprendre qu'Ecaterina s'est remise de son assassinat. Bienvenue à vous monsieur le comte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A Y 003]Arrivée de Valaraukar Empty
MessageSujet: Re: [A Y 003]Arrivée de Valaraukar [A Y 003]Arrivée de Valaraukar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A Y 003]Arrivée de Valaraukar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taverne du "beau Nancy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser