Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [A Y 011]Yanahor en procès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 011]Yanahor en procès Empty
MessageSujet: [A Y 011]Yanahor en procès [A Y 011]Yanahor en procès Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:58

J'apprend qu'il est en procès entre autre pour menaces de mort envers Ecaterina?


Dernière édition par Ardarín von Habsbourg le Mar 26 Fév 2008 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A Y 011]Yanahor en procès Empty
MessageSujet: Re: [A Y 011]Yanahor en procès [A Y 011]Yanahor en procès Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:10

exacte
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 011]Yanahor en procès Empty
MessageSujet: Re: [A Y 011]Yanahor en procès [A Y 011]Yanahor en procès Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:11

Comment une morte peut faire un procès?
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A Y 011]Yanahor en procès Empty
MessageSujet: Re: [A Y 011]Yanahor en procès [A Y 011]Yanahor en procès Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:12

je viens de lire le procès IG (très vite fait car y en a une tartine) c'est pas ecat qui accuse.

Citation :
C'est impressionnée que Mayella s'adresse au juge de Lorraine
En ce jour du mardi 25 décmebre 1455 , un procès pour Haute trahison est ouvert à l'encontre du baron Yanahor dont voici les informations personnelles
Yanahor
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Yanahor

Après avoir étudié les propos de la plaignante , je considère que les faits sont assez clairs pour justifier mon acte d'accusation et l'ouverture du procès

Je vous donne les élèments qui sont en ma possession c'est à dire la plainte de Dame Cassandres de Sevillano ,Baronne de Vigneule ,Dame du Lac Des Rouges truites
MaDame la Baronne porte plainte pour Haute Trahison et je vous fais la lecture de ce qui m'a été transmis et qui montre effectivement
Je vous transmets donc la plainte dans son intégralité[...]


Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 011]Yanahor en procès Empty
MessageSujet: Re: [A Y 011]Yanahor en procès [A Y 011]Yanahor en procès Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:13

....... Bon accouche
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A Y 011]Yanahor en procès Empty
MessageSujet: Re: [A Y 011]Yanahor en procès [A Y 011]Yanahor en procès Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:14

en edit
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 011]Yanahor en procès Empty
MessageSujet: Re: [A Y 011]Yanahor en procès [A Y 011]Yanahor en procès Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:15

Citation :
Je vous transmets donc la plainte dans son intégralité[...]

oui mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A Y 011]Yanahor en procès Empty
MessageSujet: Re: [A Y 011]Yanahor en procès [A Y 011]Yanahor en procès Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:18

Parce que vous voulez tout le procès?

La flemme! Vous attendrez d'être arrivée ou qu'une âme bénévole réécrive tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 011]Yanahor en procès Empty
MessageSujet: Re: [A Y 011]Yanahor en procès [A Y 011]Yanahor en procès Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:18

Auh copier coller non?
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A Y 011]Yanahor en procès Empty
MessageSujet: Re: [A Y 011]Yanahor en procès [A Y 011]Yanahor en procès Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:19

[très rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 011]Yanahor en procès Empty
MessageSujet: Re: [A Y 011]Yanahor en procès [A Y 011]Yanahor en procès Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:20

Ardarín von Habsbourg a écrit:
[très rp]
HRP
bah oui je sais mais bon... En tout cas ça m'amuse de voir des gens très bien qui insultent et "traitent" de "pute" une joueuse en hrp intenter des procès RP......
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A Y 011]Yanahor en procès Empty
MessageSujet: Re: [A Y 011]Yanahor en procès [A Y 011]Yanahor en procès Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:51

Eragon... dois-je vous rappeler que ce genre de parole est comment dire... sujet à quelques tourments...

Enfin je dis ça vous donnez le baston pour vous faire batre là...
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 011]Yanahor en procès Empty
MessageSujet: Re: [A Y 011]Yanahor en procès [A Y 011]Yanahor en procès Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:54

Eh bien une arrivée et toute l'ambiance de la HAL tourne aux chuchotements. La liberté de parole...

Dites il serait bien temps de faire justement une loi interdisant que les propos de la HAL puissent en sortir non? On n'en avait pas déjà parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A Y 011]Yanahor en procès Empty
MessageSujet: Re: [A Y 011]Yanahor en procès [A Y 011]Yanahor en procès Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:55

Vous savez bien que j'adore ça Messire Ardarin !
Et vous savez aussi que mes amis et mes ennemis passent bien au dessus des coups que je reçoit !
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A Y 011]Yanahor en procès Empty
MessageSujet: Re: [A Y 011]Yanahor en procès [A Y 011]Yanahor en procès Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:58

Bah en fait... j'aime bien le princpe que les gens qui enfreignent les lois soient punis voyez vous...

La libre expression c'est bien, enfreidre les lois ça l'est moins. Enorig vous ne chercheriez pas un moyen pour qu'on soit au dessus de la loi par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 011]Yanahor en procès Empty
MessageSujet: Re: [A Y 011]Yanahor en procès [A Y 011]Yanahor en procès Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:02

Ardarín von Habsbourg a écrit:
La libre expression c'est bien, enfreidre les lois ça l'est moins. Enorig vous ne chercheriez pas un moyen pour qu'on soit au dessus de la loi par hasard?

Pourquoi au dessus de la loi? On a déjà nous un code quand on enfreint les lignes de la HAL non? dans notre statut avec des peines.


Je parle HRP là:

Quand je vois que sur msn tu peux te faire insulter HRP par des personnes qui après collent un procès sur ceux qui sont en RP laisse moi te dire que ça me dégoute particulièrement. La joueuse qui fait ça est coutumière du fait. J'ai envie de vomir là.


Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A Y 011]Yanahor en procès Empty
MessageSujet: Re: [A Y 011]Yanahor en procès [A Y 011]Yanahor en procès Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:02

Pour ma part cher membres ne vous inquiétez pas de ce procès je m'en sortirais comme toujours, le dossierje l'ai un peu parcourus il est pas mal monté mais j'y ai déjà déceler quelques failles.

[Hrp]Bien entendu le procès se fera rp et avec la justice du Duc, j'aimerais vraiment avec la participation de Cassandres et des services du duché qu'il y ait un vrai rp derrière, c'est à dire une arrestation un emprisonement et un procès, ça mettra un peu d'ambiance.
Franchement LJD Yanahor remercie LJD cassandres d'vaoir monté un bonb dossier ça va l'occuper un peu là
Bon sinon j'espère qu'il n'y a pas d'opposition pour traiter l'affaire en rp. [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 011]Yanahor en procès Empty
MessageSujet: Re: [A Y 011]Yanahor en procès [A Y 011]Yanahor en procès Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:05

Citation :
Bon sinon j'espère qu'il n'y a pas d'opposition pour traiter l'affaire en rp

Je l'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A Y 011]Yanahor en procès Empty
MessageSujet: Re: [A Y 011]Yanahor en procès [A Y 011]Yanahor en procès Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:06

Patience est mère de sûreté mon cher Eragon... en attendant je préfère ne pas écouter et me concentrer sur les gens interessants.

Citation :
Pourquoi au dessus de la loi? On a déjà nous un code quand on enfreint les lignes de la HAL non? dans notre statut avec des peines.
La HAL est dans le Duché nous sommes également régient par les lois y ayant court tout comem les traités

LJD Eragon continu à insulter la joueuse et je te banni du forum c'est clair ou ma démonstration de la dernière fois ne t'as rien fait apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 011]Yanahor en procès Empty
MessageSujet: Re: [A Y 011]Yanahor en procès [A Y 011]Yanahor en procès Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:07

Juste une question. Cassandres est-elle toujours à l'ambassade du Sring?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A Y 011]Yanahor en procès Empty
MessageSujet: Re: [A Y 011]Yanahor en procès [A Y 011]Yanahor en procès Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:07

J'suis long à percuter.
J'ai jamais insulté de joueur sauf elle, elle et ses nombreux persos. Elle qui pourrie le jeux de tout le monde ect...
Mais j'attend qu'Oedipe ramène sa fraise, histoire de m'amuser un peu, autant pas sortir d'insultes dans le vent !

Yana, j'aimerais bien que ça aille devant la CSI, pour voir le conflit d'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A Y 011]Yanahor en procès Empty
MessageSujet: Re: [A Y 011]Yanahor en procès [A Y 011]Yanahor en procès Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:09

Enorig a écrit:
Juste une question. Cassandres est-elle toujours à l'ambassade du Sring?

aucune idée mais comme cassandres à accès ici elle peut venir nous le dire elle même...

Citation :
J'suis long à percuter.
J'ai jamais insulté de joueur sauf elle, elle et ses nombreux persos. Elle qui pourrie le jeux de tout le monde ect...

moi je percute très vite... et avec vos soucis perso avec elle et ses perso ne sont pas une raison pour outrepasser les règles communes. Parceque avec vos histoire à la con à tous yanahor, enorig, eragon et cassandres j'en ai raz le bol vous êtes pas foutu d'être respectueux les uns avec les autres ça commence à bien faire

Je connais l'histoire d'un bout à l'autre et vous êtes tous aussi coupables les uns que les autres...sauf enorig parce que elle elle à l'intéligence de pas insulter les joueurs

Je vous rappel que c'est vous tous qui avez commencez à faire ch*** ici donc j'aurais pas grand remord à vous montrer comment ça se passe ici! Je doute qu'alandaros me contredise!

Je veux pas prendre parti irl mais ça me chauffe méchant je me demande quel âge ont certains d'entre vous mais je me dit que j'ai pas hâte de vieillir si c'est pour être ainsi!


Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A Y 011]Yanahor en procès Empty
MessageSujet: Re: [A Y 011]Yanahor en procès [A Y 011]Yanahor en procès Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:10

Qu'elle essaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A Y 011]Yanahor en procès Empty
MessageSujet: Re: [A Y 011]Yanahor en procès [A Y 011]Yanahor en procès Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:12

Pour ce qui est du procés, je peux vous le résumer. Elle l'attaque pour insulte envers elle, contre Ecat, pour la pétition contre Morphée, et pour la remise en cause du dissernement de notre Empereur. Je crois avoir tout dit, mais étant fatiguée, c'est fort probable que j'en ai oublié un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

[A Y 011]Yanahor en procès Empty
MessageSujet: Re: [A Y 011]Yanahor en procès [A Y 011]Yanahor en procès Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:14

Citation :
Mais j'attend qu'Oedipe ramène sa fraise, histoire de m'amuser un peu, autant pas sortir d'insultes dans le vent !

Très exact, sa fait bien longtemps que vous auriez du avoir un procès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A Y 011]Yanahor en procès Empty
MessageSujet: Re: [A Y 011]Yanahor en procès [A Y 011]Yanahor en procès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A Y 011]Yanahor en procès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RP] excusion du Duc Yanahor pour outrage.
» [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor
» interventions inadmissibles de Yanahor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser