Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CaM] infos mines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[CaM] infos mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 11:07

Ton bilan c'est par jour ?

Le problème avec nos prévisions, c'est que ca dépend de la fréquentation des mines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CaM] infos mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 11:49

Oui, c'est un bilan par jour. Et non, justement. Avec les données que j'ai actuellement, la proposition que je viens de faire permettrait de remplir toute les mines.
Les mines 4 et 5 sont celles qui se remplissent le moins bien. Elles sont actuellement à 73 et 82 places disponibles (or et pierre respectivement), mais la fréquentation moyenne sur la semaine tourne aux alentours de 67 mineurs pour la 4 et 47 pour la 5. On voit donc que les limitations que je propose sont en définie en relation avec cette moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CaM] infos mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 12:03

Pour plus de clarté :

[CaM] infos mines - Page 2 Minesqt2

Je n'ai pas réussi à identifier les deux mines de fer, si un habitant d'une des villes concernées pouvait me donner la capacité de la mine de fer accessible, ça m'aiderait. Celà dit ce n'est pas un drame, les deux se remplissent tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CaM] infos mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 12:10

Citation :
Vous pouvez travailler dans la mine de fer, au sud-ouest de Saint-Dié, pour un salaire de 15,00 écus
(capacité maximale : 82 personnes)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CaM] infos mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 12:21

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CaM] infos mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 20:44

on en est ou niveau mine [si on remplissait toutes les mines à 100% il faudrait être à or et fer -> lvl10 et pierre -> 12 [si on vend le fer à 19 écus et la pierre 15 écus on ferrait 1200 écus/jour]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CaM] infos mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 11:52

Toujours au même endroit qu'en début de semaine. On devrait pouvoir revenir à la "normale" sous peu, je suppose qu'on a les 500 kg de fer en stock.
Et pour la remarque entre crochets, oui, je suis bien d'accord, mais ça fait beaucoup de conditionnel. Si on remplissait à 100%, si on vend le fer et la pierre, on ferait des bénef par jour. Entièrement d'accord, mais avec des "si" on mettrait paris en bouteille, n'est-ce pas ?

Edit = Effectivement, on devrait en être à 730 kg de fer, il me semble. Si on a confirmation du CaC, et si personne n'y est opposé, on repasse aux capacités maximales, le temps que je trouve un autre équilibre plus avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CaM] infos mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 13:52

Bonjour! Le commissaire aux mines ou le bailli pouraient-ils nous dire quel est l'état des mines et les besoins qu'ils ont pour les maintenir en service?
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



[CaM] infos mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 14:12

A 15H10
Code:
Mine 1 : Mine de fer - Noeud 511 - Etat : Bon
Rendement : 1.52 kg fer/travailleur
Travailleurs : 58/82

Mine 2 : Mine de fer - Noeud 528 - Etat : Bon
Rendement : 1.52 kg fer/travailleur
Travailleurs : 11/45

Mine 3 : Mine d'or - Noeud 525 - Etat : Bon
Rendement : 49.88 écus/travailleur
Travailleurs : 31/45

Mine 4 : Carrière de pierre - Noeud 523 - Etat : Bon
Rendement : 2 qx pierre/travailleur
Travailleurs : 12/82

Mine 5 : Mine d'or - Noeud 527 - Etat : Bon
Rendement : 49.88 écus/travailleur
Travailleurs : 10/73

Mine 6 : Carrière de pierre - Noeud 513 - Etat : Bon
Rendement : 2 qx pierre/travailleur
Travailleurs : 19/55
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



[CaM] infos mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 15:32

Mauvaise journée; tres mauvaise ! Les mines sont quasi vide, surement à cause des fêtes de Noël !
J'ai tout de même entretenu les mines ! On perd juste de la pierre ! J'ai fait des feuilles de calculs et ça m'aide bien dans ma tache ! Je vais reflechir si je dois fermer ou pas une mine mais je ne sais pas les quantités disponibles !
Est ce que le CAM reçoit un rapport le lendemain ?


Citation :
Bilan à 17h30
* -5 en fer
* -41 or
* -75 en pierre
C'est pas des tiret mais des moins !




edit / legere amelioration de la situation depuis 16h !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CaM] infos mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:50

Citation :
348 quintaux de pierre mettre en vente
577 kilos de minerai de fer mettre en vente
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



[CaM] infos mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:18

J'ai fait des tableaux qui me permettent de savoir le nb de mineur de la veille ! C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



[CaM] infos mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:33

Citation :
Bilan du 26/12/06
Mine fer I : 80/82 ++++
Mine fer II : 35/45 +++
Mine pierre I : 44/82 ---
Mine pierre II : 50/55
Mine or I : 45/45 +++
Mine or II : 26/73 ----
Taux erreur : Plus ou moins 2 mineurs
Les resultats correspondent avec ce que j'ai constaté hier soir !
Si vous etes interessé par mes tableaux, je les met à disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CaM] infos mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 8:24

530 quintaux de pierre mettre en vente
752 kilos de minerai de fer mettre en vente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CaM] infos mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 7:05

evolution des mines?
qu'elles sont nos but?
qu'est ce qu'on peut exporter ou importer pour nos besoins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CaM] infos mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 10:14

530 quintaux de pierre mettre en vente
802 kilos de minerai de fer mettre en vente

Voilà mon petit rapport.

La Champagne n'a soit disant besoin de rien, mais vend de tout.
La Savoie aimerait importer pierres et carcasses.
La Bourgogne importerait bien tant fer que pierre, et exporte tout le reste.
La Franche comté vient de se choisir un nouveau CAC en la personne de Duncan_idaho. Je viens de l'apprendre et ne l'ai pas encore contacté.
Les duchés allemands n'ont pas encore pu être contactés en raison de la différence de langue. Mon traducteur est actuellement en congé, hélas. Shanize m'a dirigé vers une autre traductrice éventuelle.

Donc, a priori, nous pourrions acheter de la pierre et du fer à la champagne, mais pas contre des denrées. Pour la FC, il faut attendre.
Sinon, il y a des débouchés à l'export possibles en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



[CaM] infos mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:22

On peut exporter 300 unités de fer !
On peut exporter 100 unités de pierre !
Pas plus car on ne pourra plus ameliorer nos mines !
Je vais ameliorer le rendement des mines de pierres et apres on verra !


Je connais personnellement Duncan_Idaho, je peux le contacter si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



[CaM] infos mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:34

Citation :
Bilan du 27 decembre
Mine de fer I : 80/82
Mine de fer II : 35/45
Mine d'or I : 45/45
Mine d'or II : 28/73
Mine de pierre I : 40/82
Mine de pierre II : 55/55
Fer : +54,8
Pierre : +27
Or -603,76


Citation :
Bilan du 28 decembre
Mine de fer I : 78/82
Mine de fer II : 45/45
Mine d'or I : 45/45
Mine d'or II : 38/73
Mine de pierre I : 34/82
Mine de pierre II : 53/55
Fer : + 57,96
Pierre : +0
Or : -254,96

Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



[CaM] infos mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 10:10

Citation :
Bilan du 29 decembre
Mine de fer I : 82/82
Mine de fer II : 42/45
Mine d'or I : 45/45
Mine d'or II : 35/73
Mine de pierre I :40/82
Mine de pierre II : 55/55
Fer : +60,48
Pierre : +16
Or : -494,6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CaM] infos mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 10:21

Oui, il faudrait contacter rapidement le nouveau CAC de FC. Personnellement, je ne le peux pas, mes communications sont limitées en ce moment. (pas d'msn)

aujourd'hui:
370 quintaux de pierre mettre en vente
739 kilos de minerai de fer mettre en vente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CaM] infos mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 9:33

580 quintaux de pierre mettre en vente
919 kilos de minerai de fer mettre en vente

On a fait un bon dans la production! Et le duché, une fois qu'il a payé ses mineurs est certes dans le rouge, mais pas autant que prévu: - 4900.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CaM] infos mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 9:42

le CAM je pense que tu peux calculer si on fait un upgrade d'une mine qui tourne à plein regime (fer ou pierre) et le reste on vend (moins ce pour l'entretien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CaM] infos mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 10:02

big metal faut que je te file quand tu sera sur msn les calculs de cesars pour les mines il en ressort que le niv optimum est 10 pour le fer et or et 12 pour pierre avec un remplissage maximum on fait un benef de 1200 ecus par jour mais demande un investissement de 40000 ecus environ.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[CaM] infos mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 12:16

kremroat a écrit:
big metal faut que je te file quand tu sera sur msn les calculs de cesars pour les mines il en ressort que le niv optimum est 10 pour le fer et or et 12 pour pierre avec un remplissage maximum on fait un benef de 1200 ecus par jour mais demande un investissement de 40000 ecus environ.

non no non et non

attedez que je rentre chez moi ce soir et je vous dit ça (j'ai pu tout en tête alcool oblige)
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Bigmetal
Invité



[CaM] infos mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:31

Les reçourses sont donc bien versées en fin de semaine, mes calculs sont donc bons !
On se voit sur msn Ardarin et Kremroat !
Par contre, pour moi, le mot upgrade, c'est de l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CaM] infos mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[CaM] infos mines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mise au point / rappel / infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Kremroat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser