Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [A A' 045]Comportement peu acceptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:34

ah l'amour fraternel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 11:12

Je soutiens Inorn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:10

Hazgard a écrit:
Je soutiens Inorn.

Tu soutiens vraiment tout ceux qui sont à côté de la plaque! Ne pas supporter l'ambiance nauséabonde de la HAL car certains y sont trop insultants, je comprends c'est pareil pour moi. Mais de là à soutenir ce chien d'Inorn, celui qui répond à un texte de trois pages par "tu l'as trouvé dans un kinder surprise ton titre?" ce qui est insulter la Lorraine entière alors qu'il est Primat, tu sais ce que ça veut dire? Que tu es un foutu de collabo, Haz. Tu cherches un petit poste du côté des curetons, avoue! Allez continue t'es sur le bon chemin pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:22

Ardarín von Habsbourg a écrit:
Inorn a écrit:

    - Il n'y a pas de contrôle des institutions impériales qui s'autogèrent elle-mêmes. Or la présence de contre-pouvoirs est nécessaire dans l'exercice du pouvoir temporel.
    - Nous pensons aussi que l'absence de l'Empereur et préoccupante tout comme l'omniprésence du Haut Connétable Alandaros qui signe tous ces discours au nom de Sa Majesté. Il n'est que Haut Connétable et non pas Archichancelier.
    - Rien n'a été dit à propos de la religion. On peut craindre que des hérétiques accèdent à des postes importants : d'ailleurs Alandaros est un ancien hérétique. L'Armée Impériale semble atteinte par ce fléau, en témoigne l'attitude de sir_eragon en Gargotte Lorraine et son irrespect total des représentants de l'Eglise.

Le Primat insulte un Haut Connétable sans même savoir que je fus Duc de Lorraine après tout ce que nous avons fait sous notre mandat, comment lui donner la moindre once de crédibilité? Il était où pendant tout ce temps? Ce Primat se fout éperduement de la Lorraine, c'est la seule explication. Enfin:

- Il n'y a pas de contrôle des institutions impériales qui s'autogèrent elle-mêmes. Or la présence de contre-pouvoirs est nécessaire dans l'exercice du pouvoir temporel.

- C'est la première fois qu'une autorité impériale affiche TOUT publiquement jusqu'à son forum de discussions. C'est donc la première fois que même le peuple a accès à la lecture. Seulement comme il n'y a aucun évèque, vice-primat ou primat à cette assemblée, l'Eglise parle de cachotteries. Encore une fois, qu'ils s'informent avant de parler! Je n'y peux rien si l'Empereur a crée un forum sans donner les accès à l'Eglise, il ne veut que les chefs des institutions, point. C'est quand même pas moi qui modère qui a accès au forum mais c'est bien l'Empereur, Défection!

- Nous pensons aussi que l'absence de l'Empereur et préoccupante tout comme l'omniprésence du Haut Connétable Alandaros qui signe tous ces discours au nom de Sa Majesté. Il n'est que Haut Connétable et non pas Archichancelier.

- l'Empereur a toujours laissé la francophonie se demerder, c'est pas nouveau! Je vois pas pourquoi ça les choque maintenant! Il y a une commission, il veut qu'il n'y ait que les chefs qui discutent, et c'est ce qu'on fait! Aussi, si l'activité du domaine militaire dérange l'Eglise qui y voit une concurrence avec ses OMR, c'est son problème! Nous l'avons déjà appeler à discuter d'union mais ils ont refusé. Enfin, il faut bien un porte-parole de la commission et c'est moi car j'en ai la plus grande motivation, point! La commission décide ensemble, comme le prouve les sceaux de chacun des membres de la commission! Je suis Haut Connétable et Porte-Parole de la commission, je vois pas où il voit de rôle d'Archichancelier!

- Rien n'a été dit à propos de la religion. On peut craindre que des hérétiques accèdent à des postes importants : d'ailleurs Alandaros est un ancien hérétique. L'Armée Impériale semble atteinte par ce fléau, en témoigne l'attitude de sir_eragon en Gargotte Lorraine et son irrespect total des représentants de l'Eglise.

- Abjecte, ridicule, diffamant, insultant! Je n'ai rien à rajouter à cette connerie. Nous avons même un curé et une basilique. J'ai assez prouvé durant mon retour en Empire que j'agissais de manière aristotélicienne. Mais cela ne veut pas dire sucer les curetons et les laisser nous insulter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:02

Quelle affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 1:00

UterPendragon a écrit:
Quelle affaire !

Et oui, rien n'est simple lorsqu'on veut quelque chose qui marche. Je sais que ça reste un peu compliqué pour certains, tu agis d'ailleurs comme un cureton de base: une petite phrase foutage de gueule et on remballe. Changez le Primat, qu'il ait un cerveau qui fonctionne. Et on pourra commencer à réfléchir ensemble.

PS: Dire qu'on parle de mon excommunication. Je dois être hérétique car l'Empire est désormais un peu trop sophistiqué, ça fait peur. Blasphème! Allez je t'en veux pas Uter, je sais que t'es un type bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 5:04

Citation :
Et oui, rien n'est simple lorsqu'on veut quelque
chose qui marche. Je sais que ça reste un peu compliqué pour certains,
tu agis d'ailleurs comme un cureton de base: une petite phrase foutage
de gueule et on remballe.
Cureton un jour, cureton toujours

Citation :
Changez le Primat, qu'il ait un cerveau qui fonctionne. Et on pourra commencer à réfléchir ensemble.
Si tu nous en trouves un qui se débrouille, mais bon courage, parceque ça court pas au CESE (Membres actifs = Inorn ; Ingeburge ; Kreuz ; JLam ; FrèreHuon ; MrGroar et moi)
Donc vous voyez, ça réduit quand même les choix
Et puis j'laime bien Inorn moi

Citation :
PS: Dire qu'on parle de mon excommunication. Je
dois être hérétique car l'Empire est désormais un peu trop sophistiqué,
ça fait peur. Blasphème!
Tu n'es plus à l'actualité, desolé Alan'

Citation :
Allez je t'en veux pas Uter, je sais que t'es un type bien.
Tu te rattrapes de justesse !
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:00

Ah j'ai enfin du temps cette semaine pour venir vous toucher mot de tout celà. Enfin!

Donc dans l'ordre : Alandaros vous n'avez pas à essayer de me convaincre je vous soutient, enfin je le fait comme je peux parce que je suis pas très informé faut l'avouer.

Par exemple je n'ai pas trouvé (ou pris le temps de chercher) l'endroit de discussion dont vous nous parlez et auquel nous avons accès à la lecture, celà me permettrait peut être de pallier à mon manque d'information.

Et par pitié même si celà vous énnerve, tenez votre langage je vous en supplie, vous n'êtes pas un habitué de la chose et je m'en voudrais de devoir être cassant sur ce sujet comme je l'ai été avec d'autres qui en on abusé.

Je dirai que le groupe de réflection sur les institutions impériales est pour le moment critiqué pour ce qu'il semble être aux yeux de certains et non pas pour ce qu'il fait. Or pour ce que j'en vois ça travail super bien et je n'ai rien lu qui me déplaise, je suis très content et satisfait pour tout dire. Alors qu'st-ce qui ennuis autant le CESE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:15

Comment donner une once de crédibilité à quelqu'un qui insulte le primat ?

Nous sommes dans le SAINT Empire germanique. N'oubliez pas cela, Alandaros. Ce n'est pas en vous éloignant de l'Eglise et de ses valeurs qui vous fonderez un Empire fort.

L'Empereur avait dit que cette fois, il suivrait les affaires de près pour éviter toutes dérives. Je suis au regret de constater que les décisions actuelles des hauts dignitaires impériaux sont loin de faire l'unanimité et que l'Empereur est absent... bref je ne vois pas en quoi la situation s'est améliorée depuis la mort de la Diète.

Quant à moi, non, je ne cherche pas un poste de curé - et non cureton, surveillez votre langage - ni n'importe quel poste. Ca doit vous changer quelqu'un qui ne court pas après un poste, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:31

Vais-je devoir sévir au milieu des Ducs moi simple petit lopéteux de baron? *regarde les deux hommes, incrédule mais souriant*

Un peu de calme je vous prie. De toute les manières qui puisse être sous le regard de l'Un nous savons pertinemant que nul ne sera comblé par tout ce qui sera décidé, il y a toujours des insatisfaits. Et vous savez pourquoi? Parce que pas un homme ne ressemble à son voisin.

C'est aussi simple que celà. Chaque homme est différent, chaque homme aspire à des fins différentes et quand deux hommes cherchent en remplir un même but il peuvent soit s'aider si celà est compatible soit s'affronter pour savoir qui seul l'atteindra. Et quand bien même deux hommes peuvent s'aider ils n'aborderont pas le problème de la même manière alors qu'ils visent une fin commune qu'il pourraient remplir à deux sans se battre.

Tel est l'homme, chaque homme! Cul terreux, gueux, noble, clerc ou que sais-je encore.

Cependant il existe une sorte d'homme qui réfléchis, qui se propose, qui sait aller, venir, se retirer se emttre en avant quand il faut. Une sorte d'homme qui sait aider et donc s'aider.
L'homme réfléhis peut surpasser ses désirs, les amoindrire pour faire en sorte de cohabiter avec son prochain, de s'éduquer pour vivre avec son prochain car l'homme réfléchis sait qu'à plusieurs survivre est plus facile.

Alors mes chers Ducs, au lieux de jouer aux épouventailles devant un auditoire qui ne s'y interesse pas, ormis moi même car je dois surveiller et faire la police, je suppute honteusement qu'il vous serrait avantageux de débattre courtoisement sur ce qu'il serait bon et moins bon de faire pour l'Empire t la Lorraine ou bien de ne rien faire ici.

Je vous concidère bien, mieux que beaucoup, donc je sais que vous prendrez le juste parti de la raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 2:49

UterPendragon a écrit:
Citation :
Changez le Primat, qu'il ait un cerveau qui fonctionne. Et on pourra commencer à réfléchir ensemble.
Si tu nous en trouves un qui se débrouille, mais bon courage, parceque ça court pas au CESE (Membres actifs = Inorn ; Ingeburge ; Kreuz ; JLam ; FrèreHuon ; MrGroar et moi)
Donc vous voyez, ça réduit quand même les choix

Très bien, très sympathique liste d'anti-alan.
Trouve une solution et je te soutiendrais. Uter Primat!

UterPendragon a écrit:
Citation :
PS: Dire qu'on parle de mon excommunication. Je
dois être hérétique car l'Empire est désormais un peu trop sophistiqué,
ça fait peur. Blasphème!
Tu n'es plus à l'actualité, desolé Alan'

Mais tant mieux, ça m'évitera de perdre mon temps.

Hazgard a écrit:
Comment donner une once de crédibilité à quelqu'un qui insulte le primat ?


Comment donner une once de crédibilité à un Primat qui insulte le Haut Connétable du Saint-Empire avec qui il ferait mieux de travailler? Qui a tiré la première pierre? L'oeuf ou la poul... hum, le Primat ou le Haut Connétable? L'Eglise ou l'Empire? J'ai déjà appeler à deux reprises l'Eglise à discuter de nouveau avec l'Empire. Réponse: "Nous ne sommes pas concernés officiellement". Pourquoi? Il n'avait pas lu véritablement ma déclaration. Quand à quelqu'un qui ne court pas après un poste, non cela ne me change pas, étant donné qu'on est venu me chercher pour me proposer le poste de Prime Capitaine, et que je fus nommé Haut Connétable par Leg avant même d'avoir pu donné mon avis, mon cher. Ca fait belle lurette que je n'ai plu à courrir, il faudra vous imprimer ça, un jour. Oh, et je m'entretiens avec l'Empereur assez souvent, sachez-le.

PS: Voilà Messire Ardarin, je suis plus "courtois".
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:43

Allez cadeau dans le genre comportement peu acceptable. ça me rapelle les menaces que j'avais eu en Alençon de la part des "amis" de CookieBambou. (hrp son ancien perso à ce type est un ancien de l'Alençon qui je ne sais aps mais je vasi chercher....)

Reçu ça de la part d'un amis de Cassandres vous apprécierez ce qui est mis en rouge... J'ai même pas répondu à ce torchon vous apprécierez. Pour info le forum dont il parle est celui d'une institution royale.
Autant vous dire qu'il en a été viré....

Citation :
De: Aridius
A: Enorig
Posté le: Aujourd’hui à 15:10
Sujet: VOUS !
Bonjour m'dame,

Alors, vous, je vous ai dans mon colimateur ma chère !

Pour que vous voyez un peu qui je suis...Cassandre, un bon ami à elle.
Votre attitude est vraiment très déplorable concernant la HAL de Lorraine.De toutes façon, tous des chiens(ennes) les nobles de là bas.

Aussi, sachez que Cassandre a été la troisième, après moi, inscrite sur ce forum.Par cela, j'ose comprendre qu'elle a été, après moi, la 2ème INVITEE...avant vous.

Je vous plaint profondément, plaint votre stupidité.


Le Très-haut puisse avoir pitié de votre âme,


ainsi j'ai dit,
A:.

si vous voulez screen pas de souci

Edit après recherches:

Citation :
Fiche de Aridius
Né(e) le 23 Octobre 2007

Aridius fête son anniversaire le 31 Janvier.

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Duché de Lorraine
Village : Saint-Dié



Niveau : 1
Points de réputation : 8
Argent : 41


Aridius ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 28 Novembre 2007 à 06h08

http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Aridius


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:18



Je me demandais commet il était au courant pour la HAL et ce qui s'y passait ben je me demande plus...... Décidément un vrai courant d'air ici.

Citation :
Les dernières personnes a avoir fait confiance à Aridius :

Uterpendragon
Nmmforever
Dameelwyn
Lewellin

Citation :
Les dernières personnes a avoir fait confiance à Uterpendragon :

Aridius
Lotre
Elracocatala
Leplusgrand1
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:49

Du grand n'importe quoi on vient dans la HAl comme dans un moulin, Cassandres balance ce qui s'y passe à l'odl, dans son parti et maintenant Enorig reçoit des menances et des insultes par rapport à des évenements qui se sont déroulés dans la HAL, je suggère la mise en procès de Messire aridius et qu'on le passe à la question pour savoir qui a lui a balancé les noms (torture en rp).
Pour éviter que cette situation ne se détriore d'avantage je suggère de réagir avec fermeté.
(Sthoreal il fut un temps s'était pris un procès pour 100 fois moins que ça).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:32

Vous tirez des conclusions un peu hatives Enorig, Aridius est mon ami, c'est vrai, mais je ne lui ai en rien parlé de la HAL.
Ai-je une fois trahi un Lorrain? Il ne me semble pas... Alors pourquoi commencerais-je? Il m'a parlé de la lettre qu'il vous a envoyé, et je peux vous dire que je n'approuve pas ce qu'il dit, il est vrai qu'actuellement vous m'êtes insupportables, mais de là à vous traiter de chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:38

Malgré les récents différents qui ont pu nous opposer à la HAL je ne pense pas que Uter soit coupable, par contre je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que ce courrier est intolérable, une enquête doit être mené et les coupables doivent être chatié cette fois je ne laissera pas l'un des notre être la cible de menaces sans réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:46

En effet, ce courrier est un peu trop insultant à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:57

Pro HRP/ Je ne sais pas Uter mais ce qui me fait vraiment gerber hrp tu vois ce qui se dit ici

http://lespetitslutins.forums-actifs.com/accueil-noel-f3/soutien-a-morphee-et-igo-t82.htm

Citation :
Ils insultent baffouent trainent dans la boue gratuitement le ou la joueuse qui est HRP derrière son écran ce qui est gravisime

Citation :
une belle brochette de soit disant nobles qui ont attaqué gratuitement Morphée et Cassandres

Je te signale que la joueuse de Cassandres ex CookieBambou, et ses copains, m'ont proprement pourri ma vie hrp quand j'étais Duchesse en Alençon avec ce genre de Mp de pourrissages par derrière. Et réellement au point que ça m'a gaché mes vacances hrp et que pour avoir la paix j'ai du démissionner et elle a fait passer ça sur le fait que RicLayat faisait n'importe quoi. Ce qui était vrai mais de lui je m'en arrangeais. Par contre les mp de menaces, les forums ou elle venait pleurer que j'étais uen vilaine pas belle ou elle racontait ma vie ou elle se faisait plaindre oui il y en a eu. Alors là quand je vois qu'elle recommence encore par derrière, parce que elle est incapable d'aller faire devant elle et envoie toujours ses sbires au charbon, elle me fait vraiment réellement vomir.

retour RP/ Yana je me joins à toi pour Uter, je veux bien te croire, mais il n'empêche que il sait ce gueux là... et comment il sait eh bien va savoir.
Quand au procès vu que la missive m'est envoyée eh bien je la garde et que le proc en fasse ce qu'il veut. Je me range à vos avis sur le coup je n'ai pas pensé à ça mais pourquoi pas... Sachant que j'ai un avocat qui saura me représenter n'ayant pas accès aux minutes en Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:23

Citation :
Je te signale que la joueuse de Cassandres ex
CookieBambou, et ses copains, m'ont proprement pourri ma vie hrp quand
j'étais Duchesse en Alençon avec ce genre de Mp de pourrissages par
derrière. Et réellement au point que ça m'a gaché mes vacances hrp et
que pour avoir la paix j'ai du démissionner et elle a fait passer ça
sur le fait que RicLayat faisait n'importe quoi. Ce qui était vrai mais
de lui je m'en arrangeais. Par contre les mp de menaces, les forums ou
elle venait pleurer que j'étais uen vilaine pas belle ou elle racontait
ma vie ou elle se faisait plaindre oui il y en a eu. Alors là quand je
vois qu'elle recommence encore par derrière, parce que elle est
incapable d'aller faire devant elle et envoie toujours ses sbires au
charbon, elle me fait vraiment réellement vomir.
Je te comprends tout à fait, malheureusement je n'étais pas là, je ne peux donc pas juger !

Citation :
Yana je me joins à toi pour Uter, je veux bien
te croire, mais il n'empêche que il sait ce gueux là... et comment il
sait eh bien va savoir.
Quand au procès vu que la missive m'est
envoyée eh bien je la garde et que le proc en fasse ce qu'il veut. Je
me range à vos avis sur le coup je n'ai pas pensé à ça mais pourquoi
pas... Sachant que j'ai un avocat qui saura me représenter n'ayant pas
accès aux minutes en Lorraine.
Ici Eno : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=282520
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:38

Franchement tu y crois uter......... Pour que sa haine soit telle qu'il m'envoie des menaces il faut que ça ait été en dehors de ça. Yana a été plus virulent que moi et n'a pas eu de menaces de la part de ce triste sire. Et j'ai pas le temps là mais je vous dirait pourquoi je sais qu'il a été renseigné


Edit pour Arda dsl c'est yana


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:00

Si j'ai bonne mémoire il y a eu un gros étalage publique de pourquoi et comemnt certains procès ont failli avoir lieu non?

Cassandres à affiché dans son aprti ce qui s'est passé aussi... cherchez pas torp loins...

Après si vous voulez le torturer en plus... faites ça fera du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:44

Bon compris on laisse tomber... On peut se faire insulter menacer mais surtout on fait pas de vague quelquefois que.. Décidément l'attitude de certains.. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:46

ha non pour le procès je suis 100% d'accord.

je dis juste qu'avec toutes les preuves comme quoi ça a été dis à peu près partout il n'est peut être pes utile de torturer un coupable.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:30

D'accord avec Arda Mais je suis totalement contre l'attitude d'Aridius, je l'ai déjà dit, et je le répète :)*
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:48

Non mais moi j'ai un rigolo comme ça qui m'envoi une lettre de menace je le fais assassiné, pas de procès

Non mais dire qu'on ose mettre en avant le fait que Seb et moi ayaons des relatiosn trop étroites et quand je vois Cassandres se trimabler avec sa bande de boulet inféodé les gargamel et compagnie (qui se trouve d'ailleurs en procès en bretagne où quelques amis m'ont relaté sa belle prose en procès où le style était au niveau de l'orthographe) ça me fait bien rire.

beaucoup ici pense que Eno, moi ou Eragon nous exagérons souvent sur Cassandres et ça m'a fait cet effet là au début (je la défendais il fut un temps lorsqu'elle avait ses problèmes à Verdun) mais j'ai vu ses méthodes et comment elle harcelait les gens tant qu'elle avait pas ce qu'elle voulait, Uter regarde la manière dont elle m'a pourri à l'URL tout ça parce que j'ai défendu Seb qui n'avait pas mis un procès à l'heure à Kik (un jour de retard) ce qui nous avait permis de quitter la Lorraine avant.
D'autant plus que le Juge du Maine faisant parti de ses relations par le veilleurs a condamné Kik alors que le procureur demandait la relaxe, c'est la première fois que j'ai vu ça dans un procès par contumace.

Enfin voilà Cassandres c'est toujours magouille et règlement de compte par derrière, elle attaque rarement en face mais comme elle a fait à l'odl pour Eragon et moi par mp ou par des moyens cachés.

Tout ça pour dire qu'avec le quart de ça elle nous aurait déjà collé un procès alors que là elle continue à balancer les dires de la HAl un peu partout, à ses amis, à l'odl, à son parti et on la laisse faire, ça tiendrait qu'à moi je l'aurais déjà fait pendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A A' 045]Comportement peu acceptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser