Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [A A' 045]Comportement peu acceptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[A A' 045]Comportement peu acceptable Empty
MessageSujet: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:08

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=7538108#7538108

Je trouve que votre comportement, monsieur le baron, est depuis quelque temps fort désagréable ! J'aimerais savoir ce qui motive de telles déclarations en public !
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 045]Comportement peu acceptable Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:12

il est vrai que cela n'est guère appréciable. Ce qui m'ennuis dans tout celà c'est de voir poindre encore beaucoup de cris ici ou en gargote donc essayons de poser le pour et le contre.

Partons du principe qu'insulter les gens est mauvais, il ne peut y avoir de pour.

Précisons que Inorn à insulté et le peuple de Lorraine et le Duc Alandaros

Considérons que Eagon à insulté les clercs (et qu'il ets aps là HRP pour un moment)

j'aimerai attendre d'avoir une réponse d'Inorn pour m'esclafer ou non et voir mon avis sur ce que devrait faire, par proposition de la HAL, notre cher Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A A' 045]Comportement peu acceptable Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:44

Citation :
Chers membres de la HAL,

Mis à part le fait qu'Inorn semble ignoré qu'Alandaros est bien Duc, je soutiens entièrement sa position.
Je n'ai aimé ni le diagnostique ni le ton alarmiste du discours d'Alandaros. Ce n'est pas de ce genre de projets dont je veux pour reconstruire l'Empire.

Respectueusement,

Hazgard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 045]Comportement peu acceptable Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:04

- "Hazgard devrait s'interesser un peu à la réalité et se rendre compte que le Primat du Saint-Empire est une honte ambulante. Il pourrit tout projet impérial, il ne jure que par l'autorité spirituelle au point d'ignorer et à présent d'insulter l'Empire. Il cherche la dictature religieuse au lieu du sage compromis entre équilibre temporel/spirituel. Plutôt que d'aller demander quoi que ce soit à Inorn, vous devriez plutôt faire la demande à l'Eglise aristotélicienne de changer expréssément de Primat, car nous ne pourrons jamais avancer avec un homme aux telles responsabilités qui ne fait que tout pourrir plutôt que de chercher à avancer. Pour revenir sur une chose, par rapport à la missive d'Hazgard: texte alarmiste? Parce que les guerres n'éclatent pas, parce que la Lorraine est peut-être prête à se défendre seule? Parce qu'appelé au rassemblement et à l'unité vaut moins bien que les insultes inconstructives; bêtes, méchantes, égoïstes et inutiles du Primat? Hazgard ferait mieux d'arrêter de se ridiculiser en balançant des âneries pareilles. Qu'il commence par vraiment lire et réfléchir avant de parler! Je ne suis plus là pour faire des courbettes de politesses, ras-le-bol!"

HRP/ il est certain que le joueur d'Inorn est un abruti total qui ne comprend absolument rien à son statut, ses interventions sont pathétiques et ridicules, elles bloquent le taf de tout le monde et ne sert qu'à foture une ambiance minable. Un Primat de l'EMPIRE qui insulte alandaros et le peuple de Lorraine de la manière la plus abjecte qu'il soit, ne cherche aucun compromis et ne fait que proprement chier sur toute chose en rapport avec l'Empire, faudrait pas non plus abuser. Virez-le, faites-le dégager, j'en peux plus, on en peut plus! Et je parle au nom de plus d'un joueur croyez-moi! Son RP est ILLOGIQUE, ce n'est pas une question de goût là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 045]Comportement peu acceptable Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:15

En tant que membre de l'assemblée épiscopale du Saint Empire, j'ai cru comprendre qu'il y avait eu une incompréhension des deux partis...
(En fait c'est Bouboule, ex Primat, qui a lancé le débat, en disant qu'il y avait un projet de diète), de plus, étant donné l'absence d'LJS, nous avons cru que vous faisiez cela dans votre coin sans vous préoccuper de l'empereur.
Enfin, le primat représente la voix de l'AESE, et ce n'est pas seulement son avis qu'il a donné, mais l'avis d'une grande partie des évêques du Saint Empire.

HRP/ Le joueur d'Inorn est quelqun qui a beaucoup de valeurs, de plus, c'est le seul qui s'intéresse vraiment à ce qui se passe dans le SERG /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 045]Comportement peu acceptable Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:53

HRP/ C'est vrai que ça a vachement été utile qu'il s'interesse au SERG ces derniers mois, à part se faire insulter à tout bout de champ avec des insultes basés sur son manque de connaissance sur ce qu'il critique! Car s'il en savait plus, il saurait que ces critiques sont débiles et sans cesse Hors Sujet! Et beaucoup commence à s'en rendre compte, car il devient de pire en pire en gargotte. Qu'il se renseigne, qu'il LISE ceux qu'il critique, faut pas pousser Uter, faut arrêter: ou tu vois qu'il s'interesse au SRING, c'est juste parce qu'il braille sans s'informer de rien? Mon perso parle aussi au nom de nombreux persos militaires, et y en a ras-le-bol qu'il se croit tout permis, c'est même plus du RP c'est de la boucherie de seconde zone. Ca fait quand même deux mois que j'explique un peu partout le nouveau fonctionnement du SRING, ça fait deux mois que je précise le rôle de chacun, deux mois que j'explique qu'il n'y a aucune réforme en cours car LJS veut le système actuel jusqu'à ce que l'Empire finisse par fonctionner, eeeet oui! deux mois que j'explique que je suis haut connétable impérial et que je bosse avec logique sur ce rôle, deux mois que je rappelle que les diffamations à l'encontre d'alan sont inutiles, font ralentir tout le monde, et ne serviront à rien; mon perso ne va pas mourir demain, LJS n'est pas prêt de faire à nouveau confiance à tout le monde, et mon rôle de haut connétable n'est pas prêt de me faire cesser de tenter de réunir l'Empire surtout au niveau militaire! Le Primat a des avis contraires, mais qu'il sache au moins réellement de quoi il en retourne car là il devient fortement hideux, et ça va finir par clasher très dur. Tu peux lui faire passer une centième fois les infos, je suis certain que ça ne le fera pas réfléchir une seconde, car ça fait deux mois qu'il ne sert qu'à ronger l'Empire. Il veut donner le pouvoir au peuple dit-il à présent. On est où là? Le Primat qui se met au communisme avant l'heure, ça commence quand même à devenir pitoyable et tu le sais surement, Uter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 045]Comportement peu acceptable Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 0:01

Le joueur d'Alandaros fait beaucoup d'HRP en ce moment et c'est pas beau à lire : on est dans un sujet RP ou l'on parle d'"un comportement peu acceptable" et on lit qu'un joueur est abruti...

Le glissement RP -> HRP, ça n'a jamais été bon. Merci donc de rester RP.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A A' 045]Comportement peu acceptable Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 1:17

Je ne comprends pas pourquoi les évêques sont contre cette cause .

Ne sont ils donc pas pour l'union des hommes , de leur force et de leur foi ?
Tous ensemble pour l'empire contre des agresseurs éventuels ?

Je prie Aristote que jamais nous n'aurons à nous défendre contre quelconque envahisseur mais si cela devait arriver j'espère bien que les représentants d'Aristote se ralieront à la cause de l'empire. Et l'empire pour être fort DOIT se rassembler , une veritable communication doit se mettre en place entre tous les duchés/comtés du SRING à commencer par la FC , la savoie et la Lorraine et....
pourquoi ne pas l'étendre par la suite ?

Et même si notre empereur devait ne pas être au courant , ce qui m'étonnerai, je ne vois pas le soucis, on s'unie autour de lui pas contre lui...

De plus en tant que duchesse de Lorraine je prefère avoir des alliés car comme le dit sa grasce Alandaros nous ne pourions rien seul contre un envahisseur. Notre armée devient de plus en plus forte de jour en jour mais cela ne serait pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 045]Comportement peu acceptable Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 6:58

Je n'ai toujours reçu de réponse de la part d'Inorn concernant les raisons du message affiché.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A A' 045]Comportement peu acceptable Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 7:53

Inorn est absent jusque la semaine prochaine
Concernant ce que tu dis Alan, Inorn est contre la reformation de la diète, et ce qui nous a tous mal fait comprendre ton projet, c'est le titre du sujet posté à l'AESE par Bouboule : "Projet de diète", à cause de ça, tout le monde à vu ça comme tel, et personne ne s'est vraiment intéréssé au projet en lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 045]Comportement peu acceptable Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 9:46

UterPendragon a écrit:
Inorn est absent jusque la semaine prochaine
Concernant ce que tu dis Alan, Inorn est contre la reformation de la diète, et ce qui nous a tous mal fait comprendre ton projet, c'est le titre du sujet posté à l'AESE par Bouboule : "Projet de diète", à cause de ça, tout le monde à vu ça comme tel, et personne ne s'est vraiment intéréssé au projet en lui-même

Ce qu'un bon politicien n'aurait pas fait... ce baser sur des préjugés n'amène jamais rien. Rappelez vous l'histoire des trois tamis de Socrate! Il en va de même ici.
Si vous aviez voulu donner un réel poids à votre parole, et surtout si vous aviez eu l'idée que des prises de paroles telles peuvent nuire à votre influence, il aurait mieux valu regarder le fond du projet plutot que de se dire : "tiens on parle de diète donc non! " ce qui est, se me semble, à cent mille lieux de ce que nous à montré Alandaros.

Loins de vous blâmer, quoi qu'un peu quand même, sachant celà je en doute pas que vous réouvrirez le débat avec des informations justes cette fois. J'espère d'ailleurs que si ce projet d'union vous semble interessant l'Empire aura la chance de voir un petit message d'excuse. Mais je m'avance peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A A' 045]Comportement peu acceptable Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:59

On peut espèrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 045]Comportement peu acceptable Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:15

[HRP] De passage, retour jeudi ou vendredi, pas encore fixé [/HRP]

L'Affranchi assumera.
J'assumerais de ne pas être un chien à la botte de quelques vieillards abrutis,
J'assumerais d'être fervent Impérialiste,
J'assumerais mes engagements, comme je l'ai toujours fait...

Mais je doute qu'il y ait ici une majorité pour une sanction, j'ai cru voir il y a quelques temps la HAL se dire Impérialiste...

Uter, je pensais qu'un homme d'Eglise discuterait plutôt que de venir se plaindre ici, pour s'attaquer à moi par mes terres ou mes titres... Serais-tu du même acabit que ces lâches ? Serais-tu un faible ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 045]Comportement peu acceptable Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:08

Oui nous savons tous que vous profitez de la molesse de la majorité pour vous salir corps et âme c'est uen récurence qui ne m'étonne plus.

Je l'ai déjà exprimé il y a quelques temps.

La clémence en nos terres est certainement ce qu'il y a de plus regretable.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A A' 045]Comportement peu acceptable Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:24

*Sourire ironique, rien de plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A A' 045]Comportement peu acceptable Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:28

Pour ma part je suis contre toute prise de sanction de la HAL contre notre ami "l'affranchi", je pense qu'on aurait plus à gagner à clore ce débat stérile, si l'Eglise veut tenter quelquechose grand bien lui fasse mais personnellement sur le fond je suis pas en opposition à ce qu'a dit Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 045]Comportement peu acceptable Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:00

ça aussi ça ne m'étonne plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A A' 045]Comportement peu acceptable Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:31

c'est pas sur le fond , chacun pense ce qu'il veut et dit ce qu'il veut .c'est sur la forme , il me semble qu'il y a débat ....et nous connaissons tous le baron Eragon , lui et les formes ça fait deux
Ce qui n'excuse pas son comportement en gargote face à un membre du clergé qui il me semble est supérieur en plus à la noblesse. Je ne dis pas qu'il faille s'applatir, loin de là mon idée, mais n'oublions pas un minium de bienséance.
Nous exigeons d'être respecté de par notre rang de la petite noblesse et des gueux montrons l'exemple en respectant le clergé, on peut dire à quelqu'un qu'on est pas d'accord sans l'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A A' 045]Comportement peu acceptable Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:12

Bon moi je pars pendant 5 jours mais excusez moi je n'ai pas le temps d'assister à des scènes de dispute entre membre de la HAl, si certain on rien de mieux à faire c'est leur problème.

Bonne chance à Eragon qui essaie de survivre dans ce marécage nauséabond.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 045]Comportement peu acceptable Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:29

c'est plus du désabusement et de la déception qu'autre chose pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A A' 045]Comportement peu acceptable Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:05

je ne vois pas de dispute jusqu'ici , chacun s'exprime c'est tout.

en a vraiment marre , ici dès que quelqu'un est pas d'accord , ce sont les insultes déguisées et autres métaphores. Ras le bol !
S'en retourne au conseil ou le travail l'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 045]Comportement peu acceptable Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:48

En ce moment même en Languedoc, il y a un énorme débat où la majorité des languedociens se trouvent être en opposition claire avec l'Eglise. Il y a pourtant l'Assemblée des nobiliaires également, et cela ne pose pas de problèmes. Lorsqu'il y a injustice, je pense qu'il est de nostre droit de nous faire entendre plutôt que de se taire par principe de courtoisie. Nostre premier rôle est de savoir être le premier front contre l'injustice envers le respect des instutions lorraines, ce que le Primat Inorn ne respecte justement pas. En bref, c'est quand même un peu plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 045]Comportement peu acceptable Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:04

certes c'est compliqué, encore que...

Mais inutile d'être aussi insultant que l'adversaire. On peut montrer qu'on est mieux... nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A A' 045]Comportement peu acceptable Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:14

Je sais vraiment pas à quoi ça sert de parler ...

Il manque du monde pour un sanction tout comme pour prendre une decision officielle.

Vous voulez pas passer au sujet suivant

*sourire d'ange*
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 045]Comportement peu acceptable Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:27

Aodren von Frayner a écrit:
Je sais vraiment pas à quoi ça sert de parler ...

Il manque du monde pour un sanction tout comme pour prendre une decision officielle.

Vous voulez pas passer au sujet suivant

*sourire d'ange*

entièrement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Contenu sponsorisé




[A A' 045]Comportement peu acceptable Empty
MessageSujet: Re: [A A' 045]Comportement peu acceptable [A A' 045]Comportement peu acceptable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A A' 045]Comportement peu acceptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser