Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Arrivée de l'ambassadeur de Bourgogne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Arrivée de l'ambassadeur de Bourgogne. Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur de Bourgogne. Arrivée de l'ambassadeur de Bourgogne. Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 3:40

Bonjour à vous!

Je suis Ptolémée, habitant de Joinville et ambassadeur de Bourgogne. Celle-ci vous fait les salutations les plus distingués. Nous espérons une bonne entente entre nos deux duchés. Pourrais-je avoir les clefs de mon bureau?

Bien sur, je reste disponible pour toutes questions!

Amicalement,
Ptolémée
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

Arrivée de l'ambassadeur de Bourgogne. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Bourgogne. Arrivée de l'ambassadeur de Bourgogne. Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 10:42

Soyez le bienvenu en Lorraine et à la Chancellerie. Je vous donne les clés de vos appartements afin de vous installer.
J'espère que nous tisserons de forts liens d'amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée de l'ambassadeur de Bourgogne. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Bourgogne. Arrivée de l'ambassadeur de Bourgogne. Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 20:48

Je crois, Messire, qu'il me manque une clé... (Je ne suis pas modo de la partie de Bourgogne et je ne peux y accèder)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée de l'ambassadeur de Bourgogne. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Bourgogne. Arrivée de l'ambassadeur de Bourgogne. Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 20:54

Ah, je suis heureux de découvrir l'ambassadeur Bourguignon...

Ah cette bonne Bourgogne, le seule région qui n'exploite pas gens, la seule région ayant des acquis sociaux convenables...

Et dire que je me plaignais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée de l'ambassadeur de Bourgogne. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Bourgogne. Arrivée de l'ambassadeur de Bourgogne. Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 4:58

Bonjour,

Je suis désolé mais il y a encore un problème avec la clé... auriez-vous changé la serrure? Car je pouvait y entrer mais maintenant elle ne fait plus...

Amicalement,
Ptolémée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée de l'ambassadeur de Bourgogne. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Bourgogne. Arrivée de l'ambassadeur de Bourgogne. Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 2:20

HRP / Désolé mais tous les accès ont sauté. Normalement, c'est réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée de l'ambassadeur de Bourgogne. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Bourgogne. Arrivée de l'ambassadeur de Bourgogne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de l'ambassadeur de Bourgogne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soutien de Bourgogne
» Diplomatie et Bourgogne
» Troubles en bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis :: archives du pont levis / arrivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser