Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande mairie St Dié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Demande mairie St Dié Empty
MessageSujet: Demande mairie St Dié Demande mairie St Dié Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:21

Citation :
URGENT FAIRE VITE

Merci
Saint-Dié
Je suis envahie par des sacs de blé 239 sacs à 13 écus
Je voudrais un arreté
Citation :
Citation:
Arrêté municipal


Blé :Prix de vente maximum 12,90 écus
Avec effet rétroactif pour faciliter le désengorgement

D'ou viennent ces sacs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande mairie St Dié Empty
MessageSujet: Re: Demande mairie St Dié Demande mairie St Dié Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:25

aucune idée , pour l arrêt je suis pas d accord qu elle achète des sacs et elle verra d ou ça vient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande mairie St Dié Empty
MessageSujet: Re: Demande mairie St Dié Demande mairie St Dié Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:30

je rejoins Kheops
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Demande mairie St Dié Empty
MessageSujet: Re: Demande mairie St Dié Demande mairie St Dié Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:33

d'accord avec kheops
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Demande mairie St Dié Empty
MessageSujet: Re: Demande mairie St Dié Demande mairie St Dié Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:33

- on peut récuperer le blé pour le passer à Verdun par exemple ? il y en a plus là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande mairie St Dié Empty
MessageSujet: Re: Demande mairie St Dié Demande mairie St Dié Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:41

oui qu elle achète tout me le repasse et je les envois a mayella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande mairie St Dié Empty
MessageSujet: Re: Demande mairie St Dié Demande mairie St Dié Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:22

Même avis que mes collègues!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande mairie St Dié Empty
MessageSujet: Re: Demande mairie St Dié Demande mairie St Dié Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:37

le blé a était acheter , screen des vendeurs reçu

151 sacs acheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande mairie St Dié Empty
MessageSujet: Re: Demande mairie St Dié Demande mairie St Dié Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 5:43

Bon , je vais donc rerépondre ici après mon pti courrier à Dame Khéops.
Mon mari et moi meme sommes partis en voyage quasiment un mois, nous possédons deux champs de blé tous les deux, il est donc normal que nous ayions remis en vente dès notre arrivée notre production !
Est ce un soucis ? Cassandres a été prévenu lors de notre voyage mais celle ci à la mémoire courte lorsque nous utilisons MéSaNge...:roll:

Je tiens à vous dire que nous avons été brigandé sur le chemin du retour pour ceux qui se poseraient la question et que nous sommes rentrés avec 20 écus chacun donc impossible d'acheter du blé ailleurs pour le remettre sur le marché !

Maitenant ça pose un souci a madame le maire de ne pas faire de bénéfice en vous le revendant, cela dit elle clame haut et fort que les finances vont bien..

Enfin bref, je ne vois pas pourquoi cela dérangerait que nous vendions nos productions !
Par contre ça ne dérange personne ni elle d'ailleurs, qu'un membre de son conseil nous insulte sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Demande mairie St Dié Empty
MessageSujet: Re: Demande mairie St Dié Demande mairie St Dié Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 9:02

- bien qu'il ne s'agit pas du bon endroit pour parler de ça, car ici c'est les conseillers qui débatent et non les bléiculteurs

- sache que toi et Pluto n'avez pas été les seuls à mettre en vente du blé.

- donc un courrier a été envoyé à chaque vendeurs, si tu veux je peux te donner le nom des autres vendeurs.

- tu as été maire, met toi un peu à la place du maire assis dans son fauteuil et qui voit arriver sur son marché plus de 200 sacs d'un coup.

- alors, il n'est pas question d'interdire à qui que ce soit la vente de votre blé. mais pourquoi ne pas l'avoir fait avec parcimonie ?

- d'autre part tu es meunière il me semble ? pourquoi ne pas avoir fait de la farine et Pluto du pain, vu qu'il est boulanger.

- ça nous aurait arranger de surcroit, pour faire une réserve pour l'armée

- et j'espère que concernant votre affaire de brigandage, la Justice fera son travail, arrêtera les coupables et les punira !

- et pour conclure, j'ai expliqué à Cassandres que d'avoir pas mal de blé d'un coup, obligera les bléiculteurs à vendre en dessous de 13, ce qui fera de la farine à meilleur prix et du pain abordable pour les plus necessiteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande mairie St Dié Empty
MessageSujet: Re: Demande mairie St Dié Demande mairie St Dié Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:02

Je vois pas pourquoi elle rale. Elle devrait être contente de pouvoir vous fournir du blé

Personnellement en étant maire j'aurais pas râlé d'avoir du blé à profusion à 13 écus...

Pour ce qui est de travailler chez moi, le marché a assez de farine comme ça. Et il me semble que le blé s'exporte mieux que la farine non ?

Et quant à Pluto, il fait du pain tous les jours en se fournissant en farine sur le marché Si vous avez besoin pour l'armée, faites appel à lui il sera ravi. Il a un bon stock

Et puis au lieu de s'inquièter sur le stock du blé, elle ferait mieux de s'occuper du marché car ça fait deux jours que nous n'avons ni légumes ni fruits....:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande mairie St Dié Empty
MessageSujet: Re: Demande mairie St Dié Demande mairie St Dié Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:38

je vais ecrire a pluto pour les miches de pains

pour ce qui concerne le blé le duché en achète donc c était pas un soucis de les prendre on a besoin
fany si tu pouvais m envoyer v0tre marché je complèterais les manques
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Demande mairie St Dié Empty
MessageSujet: Re: Demande mairie St Dié Demande mairie St Dié Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 8:04

- affaire close, j'archive ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande mairie St Dié Empty
MessageSujet: Re: Demande mairie St Dié Demande mairie St Dié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande mairie St Dié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de la Mairie de Verdun
» La demande de la Mairie de Verdun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Joséphine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser