Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [A C 022] renouvellement au siège de président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A C 022] renouvellement au siège de président [A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:09

A la Josephine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A C 022] renouvellement au siège de président [A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:11

Pour yahanor ce sera forcement alcoolisé! tous mes anciens conseillés de l'époque où j'vais votre place Dame Josephine, doivent trinquer avec moi pour le bon souvenir...du bazard lol qui m'a déprimé et fait aller chercher le réconfort de la famille en flandres...
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A C 022] renouvellement au siège de président [A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:36

alors pour moi ce sera une bière brassée enfin une pinte quoi. Ca fait longtemps que j'ai pas gouté de produit régionnal.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A C 022] renouvellement au siège de président [A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:43

çà tombe bien je t'ai emmené 10 tonneaux de bière!

mais comme je savais que tu va pas m'aider à être plus riche je t'ai ramené 1 tonneau de bière flamande la meilleure que je savourai avec toi pendant mon passage en lorraine et 9 tonneaux de la degueulasse stella artois...lol pour apres mon départ!
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A C 022] renouvellement au siège de président [A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:47

arf de la stella... bon je refilerai ça en cadeau à un type qui s'y conanis pas en bière... je boirai jamais un truc venant d'Artois
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A C 022] renouvellement au siège de président [A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:55

et du champagne venant de la cave de feu Caedes et feu Tsarine?
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A C 022] renouvellement au siège de président [A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:01

oh mais ça doit pas être mauvais ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A C 022] renouvellement au siège de président [A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:08

tend une bouteille a Ardarin

[A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Tsarine-Rose-Champagne

Bon partage avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A C 022] renouvellement au siège de président [A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:10

Danke sehr mein Freund! *fait servir le champagne par un laquet venu des cuisine spécialement à cet effet*

On devrait faire la fête plus souvent en privé ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A C 022] renouvellement au siège de président [A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:19

il suffisai que je vous rendre visite ... pourtant c'est une visite non officielle, discrete, seul la HAL et quelques autres personnes de lorraine connaissent ma présence parmis vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A C 022] renouvellement au siège de président [A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:22

Profitons alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

[A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A C 022] renouvellement au siège de président [A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:25

- hummm des bulles ... j'adore les bulles
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A C 022] renouvellement au siège de président [A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:48

Ecaterina éclate de rire, donne une grande tape dans le dos d'Ardarin et ajoute:

- C'est une bonne idée, profitons en.-
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A C 022] renouvellement au siège de président [A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:08

Et voilà qu'estce que je disais, la Haute Assemblée des poivreaux, l'HAP, voilà comment on devrait nous appeler, bon je bois à la santé du mandat de Kremroat alors, disons que je vais vous suivre au Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A C 022] renouvellement au siège de président [A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 4:50

Pas de champagne pour moi, sinon je vais rouler sous la table
Déjà que le vin de messe ça fracasse
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A C 022] renouvellement au siège de président [A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 5:02

Mais non le Sang de Jesus ne fracasse pas il crucifie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A C 022] renouvellement au siège de président [A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 5:55

Avec tout ce stock qui commence à remplie notre Assemblée, on dirai même qui il y a plus de chose à boire en volume que de membres...ne devrons nous pas construire une cave? avec une salle de dégustation?

Ardarin quand tu sera président de cette assemblé, je crois que je t'ai trouvé une première mission, du gros oeuvres, des travaux d'aménagement!
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A C 022] renouvellement au siège de président [A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 6:10

[hrp on va éviter le flood ici je déteste cette pratique et je l'ai mainte fois réprouvé dans certaisn conseil ducaux... *toussotement de l'admin* /]

Inutile; il y a les caves du castel, on peut y creuser une autre salle dont le seul dépositaire des clefs serait un domestique attachéeau service exclusif de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A C 022] renouvellement au siège de président [A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 15:58

et moi alors on m oublie .personne ne m offre donc à boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A C 022] renouvellement au siège de président [A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:15

Oh Marjolaine, c'est ma préféré! Au départ on lui a fait passé de dur épreuves^^ avant de l'admettre au conseil, elle a bien mérité un verre!

Je sais pas pourquoi mais ma petite Marjo à tout mon estime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A C 022] renouvellement au siège de président [A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:15

Citation :
[hrp on va éviter le flood ici je déteste cette pratique et je l'ai mainte fois réprouvé dans certaisn conseil ducaux... *toussotement de l'admin* /]
[HRP] C'est pas souvent qu'on peut s'amuser ici, donc là c'est sur un sujet, je sais on pollue, mais bon, c'est tellement agréable [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A C 022] renouvellement au siège de président [A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:31

bon et bien je continue a pollué j aimerais a boire aussi


milles excuses ardarin
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A C 022] renouvellement au siège de président [A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:11

UterPendragon a écrit:
Citation :
[hrp on va éviter le flood ici je déteste cette pratique et je l'ai mainte fois réprouvé dans certaisn conseil ducaux... *toussotement de l'admin* /]
[HRP] C'est pas souvent qu'on peut s'amuser ici, donc là c'est sur un sujet, je sais on pollue, mais bon, c'est tellement agréable [/HRP]

[ là je tolère mais je veux pas d'un topic de flood ici aussi. ça me fout déjà en rogne de voir qu'il y en a eu un au conseil, on est pas la pour faire mumuse le flood c'est sur les halles (et encore oubliez pas que je suis modo sur le forum officiel aussi) dans les topics "tolérés", pas dans des organismes isntitutionnels de pouvoir. /]
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

[A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A C 022] renouvellement au siège de président [A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 5:09

- quelques fois ça permet de désamorcer certaines tensions. Et ça permet de laisser les autres sujets "propres"

- mais c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

[A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A C 022] renouvellement au siège de président [A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:19

- en revenant au renouvellement au siège du Président, comme nous n'avons aucune nouvelle du Président actuel, nous pourrions peut-être lancer le vote si tout le monde est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A C 022] renouvellement au siège de président [A C 022] renouvellement au siège de président - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A C 022] renouvellement au siège de président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Renouvellement de la Loi Martiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser