Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parrainage des nouveaux venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:45

et deux de plus

Sebdan Hudkarl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:54

une nouvelle demande Asalias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:27

Magic_cyrille à une demande je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:53

Clems25 est toujours mort selon les informations de la maréchaussée, on peut l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 9:42

Mise à jour, retrait des filleuls inactifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:52

je vais m'occuper de Athena, nouvelle venue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:13

C'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:32

demande de Doudly

ça roule!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:12

encore une demande de Damemelodie ça roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:47

nouvelle demande Patatou ,Caoimhim ça roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:53

Pour Dame melodie tu peux t'en charger, Fire ! C'est une recrue à instruire lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 8:38

bien erick je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 11:19

demande de Jali c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:48

deux nouvelles demandes Aboli1 et Shaa je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:38

J'ai fait un coup de ménage dans la liste.

Henri_cool n'a plus de parrain, tu pourrais y demander s'il en veut un nouveau ?

Et aussi, je crois qu'on va etre obligés de refaire une campagne de demande de parrains :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:45

je pense que vous pouvez me donner deux nouveaux filleuls Chaballllllllll ne m'a jamais contacté pourtant je lui ais dit par courrier qu'il pouvait me joindre pour l'aider et Sebb est assez grand maintenant pour se passer de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:10

ok electra je vais t'en attribuer deux autres a=quand j'aurais les demandes

ok frantz je vais voir ça pour henri et pour une nouvelle campagne faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:21

demande de Kajinohana Grizac Tabatah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:26

encore et toujours des demandes de Yoory Delabreuille Devil110 Kalas25 Maramusa comme je suis à court de parrain je vais les prendre sous mon aile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 10:15

demande de Shadoow1 et Belgam19

je met Adexstir sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:55

encore 2 de plus ça roule Shendus et Maximus7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 11:58

demnade de Bellesexybelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 16:15

demande de Sorcierblanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 10:07

demande de B2spirit c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:43

demande de Ward_keshia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parrainage des nouveaux venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» A lire pour les nouveaux venus
» Parrainage des nouveaux habitants
» Nouveaux membres
» Encadrement des nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives de la municipalité de Verdun-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser