Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parrainage des nouveaux venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 7:46

faute de réponse, je m'y colle.
ceux qui veulent parrainer des nouveaux, pouvez vous vous inscrire ici, je vous ferai savoir quand j'aurai des demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:48

Heu... Fevralex... Tu ne précipite pas un peu les choses ?

Tu as vu l'heure de tes messages ?

22 h 30 et 9 h 45...

Tu ne crois pas qu'a ses heures-là, il manque des bougies pour lire ? ^^

[hrp] Ce que je veux dire par là, c'est qu'a 22 h 30, y en a qui dorme déjà, et qui n'ont pas le temps d'aller sur l'ordi au petit matin, alors qu'il rentre dans l'apreme... Donc, c'est a dire qu'ils ne voient ton message que maintenant...[/hrp]

En te lisant, j'ai cru que tu nous en voulais parce qu'on à pas parrainer assez tot la personne... Alors, bon, tu fais ce que tu veux, mais je voulais quand même te donner mon avis... Si cela peut être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:09

oh non ya méprise. J'avais pas vu l'heure d'un, et puis j'avais une demande en suspend, donc je l'ai prise comme filleule, ça ne me dérange pas du tout!
Pour le reste des parrainages, j'attendrais les réponses.
merci pour ta remarque, comme quoi je vois qu'il est facile de faire des malentendus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:28

Ah d'accord Bah, c'était pas mechant, c'etait juste pour dire
Mais c'est le "Faute de reponse, je m'y colle" qui m'a fait tilt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:31

Demande de parrainage de lolink, qui est preneur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:23

Moiii !
Ca me manque les petits filleuls, les miens sont devenus grands ! Fevralex, je suis toujours volontaire si y'a besoin de parrainage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:57

Parfait, lolink est pour toi! Tu peux le contacter, je m'occupe de le prévenir avant! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:21

oui effectivement fav moi je rentre en ligne qua midi pour vous la plus part (hrp je parle ) mais si tu veux des parrains je suis disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 8:50

Parfait, merci de te proposer. dès que j'ai une nouvelle demande, je te contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 3:56

Il y a encore Lucario25 qui attend j'ai remarqué. Il m'est très sympathique, je le veux bien moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:43

Il est pour toi elou!
Prends en soin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:18

Merchi chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:53

une demande de parrainage de la part de Bozzz, qui veut de ce sympathique nouvel arrivant pour filleul?
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:49

Ne m'oublies pas !!

Moi moi je le prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:17

Je viens dire ici que Lilade est toujours volontaire pour être marraine et qu'elle est pas contente de plus recevoir de filleuls
Alors si y'en a un d'ici peu et qu'il peut lui être attribué, c'est super !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:46

et bien on va dire bozzz pour fihafiha et Aworbaell pour lilade!
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:48

D'accord Je le contacte aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:00

Contacte le dès que tu peux, c'est la vieille du village qui te le dit
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:03

Tiens tiens la vieille ... j'ai pas cru que ma fiancée était vieille ...

Se met à rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:35

Bien sur contacte le le plus tôt possible, ça lui fera une surprise.
j'ai une autre demande, celle de Darkspiral, qui est preneur? ademy peut être?elou?
Revenir en haut Aller en bas
garnerhin
figure reconnue
garnerhin

Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 939
Nom RR (IG) : Garnerhin
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal
- :

Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:10

Tu peux me l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:59

ok, je lui annonce. Tu peux le contacter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:27

Fevralex, tu veux pas demander quelque part sur la halle qui est volontaire pour être parrain ou marraine ? Cela éviterait que ce soit seulement les personnes du conseil de Verdun qui puissent avoir des filleuls !
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:49

La sage Elisette a parlé ...

C'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:10

Alors :

Elisette : La Sage
Elou : La grand-mère

Quand tu en trouvera d'autres des surnoms Fiha, appele-nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parrainage des nouveaux venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» A lire pour les nouveaux venus
» Parrainage des nouveaux habitants
» Nouveaux membres
» Encadrement des nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives de la municipalité de Verdun-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser