Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [A C 019] Consitution du conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 019] Consitution du conseil [A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:08

ardarin nous sommes à 11 jours
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 019] Consitution du conseil [A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:51

et Défection
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 019] Consitution du conseil [A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 019] Consitution du conseil [A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:53

Oui enfin là excuse moi c’est limite du harcèlement Morphée, si tu veux avec Eragon on peut se plonger sur le programme de l’URL comme vous faites durant toute la campagne et on verra bien la tête que vous ferez, et ce n’est pas contre toi mais plus contre Cassandres qui se venge de Seb de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 019] Consitution du conseil [A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:06

Cependant le langage d'Eragon n'ets guère gracieux et approprié donc des excuses seraient des plus appropriées et j'entends de vraies excuses pas un faux semblant avec des remarques désobligeante mi-cachées, mi-sous-entendues.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 019] Consitution du conseil [A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:44

Pouffe de rire en entendant Ardarin
tu y crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 019] Consitution du conseil [A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:53

Citation :
Cependant le langage d'Eragon n'ets guère gracieux et approprié donc des excuses seraient des plus appropriées et j'entends de vraies excuses pas un faux semblant avec des remarques désobligeante mi-cachées, mi-sous-entendues.

je vois pas pourquoi Eargon devrait faire des excuses tout le monde ici a le droit de dire ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 019] Consitution du conseil [A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:13

Citation :
En espérant vous voir disparaître aussi rapidement que le Con-sort, pour le bien de la Lorraine !

Souhaiter la mort de son égal est intolérable! Que quiconque me réprouve s'avance et je le met en duel sur le champ!

Il est des choses pour lesquels je ne tolère aucun compromis! Ceci en est une! Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 019] Consitution du conseil [A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:20

Alors quoi ? Laisses moi rire, ne prétend pas avoir quelconque autorité sur moi...

Et non, mâââdame n'aura pas mes excuses, pour de nombreuses raisons !
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 019] Consitution du conseil [A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:22

Vous êtes la honte de ce notre csate!
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 019] Consitution du conseil [A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:23

Si vous le dites, après tout...

Sur ce, je te laisse jouer au petit chef, j'ai des projets bien plus intéressants à mener !
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 019] Consitution du conseil [A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:24

Regarde Arda ouvre la bouche et se retient. Eragon a au moins le mérite de dire ce qu'il souhaite tout haut. Elle, elle a eu pareil d'un certain dont on parle, mais par messages anonymes ce qui est pire.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 019] Consitution du conseil [A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:30

Si tu crois que je n'ai pas mieux à faire que de regarder et écouter un misérable qui n'a rien à faire ici...

Entre être un chef et le paraitre la différence reste à l'obéissance ou à la manière dont on fait agir les gens. Je ne suis pas ton chef mais ton égal et à ce titre je te demande de faire ce que ton rang t'impose.

Si je n'ai d'autorité sur toi je trouverai bien cette personne qui en a et qui ne peut fermer les yeux sur tes dérives! J'en ai bien assez de voir la noblesse lorraine trainée dans la boue parfois de son propre fait par des êtres tel que toi baronnet.

Voit Enorig et ne dis mot préférant lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 019] Consitution du conseil [A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:36

pour mon premier message je dirais juste une chose .

c est que je vois que l on se laisse bien embobiné par cassandres qui fait parti d une liste et qui manipule pas mal de monde meme certaine qui se dise neutre , alors que les 3/4 pas tous de la HAL je rassure n en voulais pas nul part .

on ma meme dit que on la bannirais de la lorraine j approuve la franchise et l honneté de ses personnes .

elle accumule fonction sur fonction et tout le monde se plie devant elle , cela me donne envie de vomir ( non je suis pas enceinte encore) .
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 019] Consitution du conseil [A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 4:48

Déjà on va arrêter de se taper dessus entre nous ça sert à rien si on doit taper sur quelqu'un notre Duchesse est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 019] Consitution du conseil [A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:51

Dame Kik, vous avez une façon de tout rapporter à Cassandres qui est ... dés plus spectaculaire !
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

[A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 019] Consitution du conseil [A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:01

- oui oui je suis là, vous pouvez y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 019] Consitution du conseil [A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:06

peut etre Messire adroen mais au moins moi je peux rester la tête haute , elle n a jamais reussie a me manipuler ni a m' acheter . je lui ai toujours tenue tête et j en suis fiére .
je ne changerais jamais d avis sur son sujet Moi.....

vous ne savez pas un dixieme du harcelement qu elle ma fait subir et surtout par intermediaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 019] Consitution du conseil [A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:26

Aodren sourit

- Pour ma part, je n'ai nullement l'impression d'etre manipulé.
Je disais ça juste car vous parlez que quelqu'un dans votre premiere prise de parole et que j'ai trouvé marrant que cela concerne cassandres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 019] Consitution du conseil [A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:40

oui car elle se trouve dans une liste ducal alors que personne n en voulais , c est juste pour cela

je pense que certaine personne manipulée se reconaitrons toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 019] Consitution du conseil [A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:18

Citation :
Déjà on va arrêter de se taper dessus entre nous ça sert à rien si on doit taper sur quelqu'un notre Duchesse est là

Hum hum, je dirai plutot :

Déjà on va arrêter de se taper dessus entre nous ça sert à rien si on doit taper sur quelqu'un notre Duchesse n'est pas là (sauf quand on a pas besoin d'elle )
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 019] Consitution du conseil [A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:31

[hrp] cela fait deux jours que j'ai quitté la HAL. Je vois que rien ne change....

Juste pour mettre quelques points sur les i, j'ai redemandais les accès.

J'ai 5 enfants , un travail qui me plait , mais ça fait 4 semaines que je suis en arrêt. Alors peut- être que vos desirs un jours pas si lointain vont être exaucer LJD Eragon pour le bien de la Lorraine mais sans doute pas pour celui de ma famille. [/hrp]


Kik ne vous inquiétez pas , si c'est moi que vous visez ne vous inquiétez pas, je suis fière de ce que j'ai pu accomplir , je n'ai jamais volé, je n'ai eu aucun recours illégal pour en arrvé là ou j'en suis.
J'ai assez de caractères pour voir clair en beaucoup d'entre vous , et surtout me faire ma propore opinion .
Je peux garder la tête haute cela ne vous ait pas réservé.

Pour le reste a bon attendeur ...désolée Eragon pas le coeur d'avoir le sourire même pas un niais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 019] Consitution du conseil [A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:39

Se dit que son jeune age l'empeche malheuresement de regler les conflits en cognant des têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 019] Consitution du conseil [A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:05

Citation :
[hrp] cela fait deux jours que j'ai quitté la HAL. Je vois que rien ne change....

Juste pour mettre quelques points sur les i, j'ai redemandais les accès.

J'ai 5 enfants , un travail qui me plait , mais ça fait 4 semaines que je suis en arrêt. Alors peut- être que vos desirs un jours pas si lointain vont être exaucer LJD Eragon pour le bien de la Lorraine mais sans doute pas pour celui de ma famille. [/hrp]

[HRP]
Mais vous savez pas faire la différence RP/HRP ?!
Pour tout te dire, j'ai rien à foutre de la situation des joueurs IRL, sauf des très proches avec lesquels je suis liés, d'une presque amitiée.
Je te souhaite une longue et agréable vie IRL.
Mais à coté de ça Eragon pense que Morphée devrait disparaitre, pour le bien de la Lorraine.

Donc j'vois pas ce que t'as à m'envoyer du IRL.
Fais la disctinction RP/IRL et arrête de te victimiser.

Merci,
Bonne journée et bon courage IRL.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 019] Consitution du conseil [A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:08

[hrp eragon (le joué pas le joueur hein qu'on s'entende) est de la racaille la plus pourie qui soit et à la morale la plus basse et immonde, normal qu'il porte sur les nerfs même des joueurs, l'a rien à foutre ici

oui oui je /]
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Contenu sponsorisé




[A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 019] Consitution du conseil [A C 019] Consitution du conseil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A C 019] Consitution du conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Consitution et HAL
» [V A' 007]second vote de la HAL sur la consitution
» [consitution] ebauche du droit commercial
» [archive]Finances Ancien conseil et Nouveau Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser