Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:59

Je confirme, il n'a pas arreté de contacter le Conseil pour attaquer la Champagne ... La Diete a aussi été occupé puisque les posts doivent y etre encore mais ça a duré plus de 2 jours. Un traité d'alliance avec la Champagne était d'ailleur en redaction par Torfis et le chancelier champenois car les deux partis savaient que des lorrains voulaient attaquer la Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:31

faudra que je pense à faire des carnets uen fois arriver à mes vieux jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:39

Sans commentaire pour moi à ce sujet il y a des infos qu'il vaut parfois mieux garder pour soit
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:00

la encore tu montres ta fidélité envers la lorraine sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:30

Je vois pas l'intérêt de la chose c'est tout, il y a toujours des infos qui circulent chez les brigands eux aussi ont leur réseau dinformation on est pas les seuls alors après il n'y a pas eue d'information capitales de sorties que je sache et concernant Vladimir_Tepes je sais très bien ce qu'il fait et il n'y a aucun risque pour la Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:06

ok alors je suis complètement rassurée merci
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:02

Yanahor a écrit:
Je vois pas l'intérêt de la chose c'est tout, il y a toujours des infos qui circulent chez les brigands eux aussi ont leur réseau dinformation on est pas les seuls alors après il n'y a pas eue d'information capitales de sorties que je sache et concernant Vladimir_Tepes je sais très bien ce qu'il fait et il n'y a aucun risque pour la Lorraine.

oui actuellement y en a pas. Mais y en a eu et si bigmetal avait agi j'oserai me sentir en sécurité sur ce point. Sachant ce qu'il a été capable de faire, il ets bon de le surveiller comme tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:53

Vladimir ne fera jamais rien contre la Lorraine, j'en suis convaincu.

HRP : je vais tenter d'en savoir plus avec LJD Big /
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:10

Citation :
Vladimir ne fera jamais rien contre la Lorraine, j'en suis convaincu.

c'est vrai qu'engager la lorraien dans un cnflit ouvert avec un Duché du DR c'est absoluement pas faire quoi que se soit contre la Lorraine... A mourire de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:13

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=7347570#7347570
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:43

bon même si je suis pas son premier admirateur je pense qu'il serait bon que la HAl envoi un message de soutient au couple ducal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:16

Citation :
c'est vrai qu'engager la lorraien dans un cnflit ouvert avec un Duché du DR c'est absoluement pas faire quoi que se soit contre la Lorraine... A mourire de rire

La seule personne qui l'accusait, c'etait un peu vous. Et tout le monde connait vos relation savec le personnages, il y a plus neutre comme point de vue

Et si vous avez un probléme avec moi, annoncez la couleur maintenant qu'on en termine !


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:55

Je suis d'accord avec messire Yanabor.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:03

Aodren von Frayner a écrit:
Citation :
c'est vrai qu'engager la lorraien dans un cnflit ouvert avec un Duché du DR c'est absoluement pas faire quoi que se soit contre la Lorraine... A mourire de rire

La seule personne qui l'accusait, c'etait un peu vous. Et tout le monde connait vos relation savec le personnages, il y a plus neutre comme point de vue

Et si vous avez un probléme avec moi, annoncez la couleur maintenant qu'on en termine !

à ceci près que je l'accusais avec raison et qu'il avait avoué en place publique..

nul problème avec vous, vous êtes jeunes je peux pas vous en vouloir de faire certaines erreur de jugement. (looool le trip de dire ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:06

comme je suis généreux je suis allé voir dans les archives de la HAL et vous ai ramené tout ce qu'il faut en preuves indiscutables.

https://casteldenancy.forumpro.fr/Salle-des-archives-f160/A007Affaire-Vladimir-Tepes-t2525.htm

Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:42

Bien. J'avoue que je fais peut etre une erreur de jugement ...
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:20

tu parle trop vite mon fils^^.excuse le ardarin^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:02

aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:35

Regarde sa mére de travers et avec des yeux noirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Discution sur la Diplomatie avec la Champagne.
» salle de discution avec les maires
» [discution] Empire
» salle de discution CC..Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser