Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [discution] Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[discution] Empire Empty
MessageSujet: [discution] Empire [discution] Empire Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:45

quemqu'un pourrai me representer? je viendrai que a partir de dimanche...
Thenestohs a écrit:
Messire,

Par la présente veuillez recevoir notre humble invitation en nos terres d'Aoste. Nous vous convions à débats concernant l'avenir de l'Empire mais avant tout de ses provinces et de ses institutions. Il est temps de nous mettre autour d'une table en personnes de bonne volonté afin d'éviter un quelconque affrontement fratricide.
Nous ne sommes mandatés par aucune autorité et agissons de notre propre chef en tentant de réunir, comme cela aurait du être fait depuis bien longtemps, les représentants de chaque région. L'Archichancelier provisoire toutefois intéressé par la démarche participera aux discussions pour entendre les volontés des peuples impériaux.
Nous pensons fermement que toute solution ne peut venir que par une réunion de ces régions et non par quelques vains débats entre une ou deux provinces et guère plus de dignitaires provisoires sans légitimité et à la connaissance des affaires de l'Empire, pour certains, hasardeuse.
Il est plus que temps que les véritables acteurs et représentants légitimes des peuples de l'Empire construisent ce qu'on tente de leur imposer, il est temps que cessent les tensions, il est temps de bâtir un Cercle Francophone à l'image de la volonté concertée de ses provinces.
La réforme de la Diète et l'unification des provinces du Cercle Francophone doivent venir de ces dernières c'est pourquoi nous vous prions une nouvelle fois d'honorer cette invitation au Château de Fenis, qui aussi humble soit-il se veut être un domaine de neutralité favorable à de libres discussions.

En vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à cette missive, nous vous prions, Messire, d'agréer nos vives considérations et salutations distinguées.

Respectueusement,
Thenestohs.



[discution] Empire Sceaurougethesna8

PS : Nous nous tenons à votre disposition si vous souhaitiez quelques préalables informations supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[discution] Empire Empty
MessageSujet: Re: [discution] Empire [discution] Empire Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:46

Je pense que le porte parole ou le chambellan peut representer la Lorraine si tu es absent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[discution] Empire Empty
MessageSujet: Re: [discution] Empire [discution] Empire Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:54

Je me suis inscrit et veut bien représenter la Lorraine au mieux.

Je posterai un peu plus tard plus longuement sur l'Empire... il serait bon que l'on partage tous nos informations et points de vue pour que je (et les autres membres du conseil qui s'inscriront là-bas, je ne demande pas le monoploe) puisse(nt) soutenir notre position avec clareté et fermeté.
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

[discution] Empire Empty
MessageSujet: Re: [discution] Empire [discution] Empire Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:08

J'y serai également à cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[discution] Empire Empty
MessageSujet: Re: [discution] Empire [discution] Empire Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:20

Je penses y être aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[discution] Empire Empty
MessageSujet: Re: [discution] Empire [discution] Empire Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:30

Apres discution avec Then, tout le conseil est convié, meme les conseillers extraordinaires.

(a vrai dire, les maires aussi, ainsi que les curetons et les GMs, comme il dit le Then)
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



[discution] Empire Empty
MessageSujet: Re: [discution] Empire [discution] Empire Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:45

Kremroat, si vous y aller, vous representater Kremroat et pas la Lorraine !
C'est expliqué dans la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[discution] Empire Empty
MessageSujet: Re: [discution] Empire [discution] Empire Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:58

Ze viens de parler avec Thenestos...

tous les conseillers Lorrains sont invités, des maires lorrains y sont déja au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[discution] Empire Empty
MessageSujet: Re: [discution] Empire [discution] Empire Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:54

Je viens de m'inscrire je vais vous rejoindre a la table également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[discution] Empire Empty
MessageSujet: Re: [discution] Empire [discution] Empire Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:28

Pareillement, de toute manière le castel de Then, c'est ma troisième résidence. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[discution] Empire Empty
MessageSujet: Re: [discution] Empire [discution] Empire Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:12

je n'irai pas. d'une j'ai pas le temps de deux je quite le serg dans 3 jours. bon courage à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Contenu sponsorisé




[discution] Empire Empty
MessageSujet: Re: [discution] Empire [discution] Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[discution] Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salle de discution CC..Conseil
» Discution sur la Diplomatie avec la Champagne.
» [A C 017] De la discution avec Michita d'Ardarin
» salle de discution avec les maires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Kremroat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser