Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [A C 010] Guerre Touraine/Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 010] Guerre Touraine/Berry [A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:20

mince suis en bourgogne et je voulais aller en BA... tain j'ai la chance moi!

bon va falloir y aller à la métode barbare!
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 010] Guerre Touraine/Berry [A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:40

Ce qu'espère Mahaud avant tout, c'est faire reagir le conseil, et, apparement c'est reussi.
Oui elle aurait pu ne pas le crier sous les toits
Oui elle est en quelque sorte l'auteur d'une trahison
Oui les brigands peuvent maintenant attaquer
Mais avez vous vu la présence des hauts membres de l'OST?
Aucun post depuis un bout de temps, le seul haut membre qui restait était Torpedo, qui a dû se mettre en reserve (études HRP)
Maintenant, que fait-on? Vous savez pertinament que si elle avait écrit au conseil on lui aurait ri au nez, on écoute pas les commentaire d'un lieutenant au conseil voyons !
Enfin, excusez moi pour ceci, je parle en général pour le conseil, pas pour certains en particulier.
Et les soldats ne crèvent pas de faim, ils cherchent un but, par exemple, le but des conseillers ducaux est de rendre prospère le duché, et espèrer d'être recompensé à la fin, le but des maires est pareil, mais à l'échelle des villes, le but des curés est de faire propager la foi dans les paroisses, pareil pour les évêques mais pour un diocèse, toute la société Lorraine a un but, enfin presque toute, puisque l'armée n'en a pas, il n'y a rien a défendre, personne ne prête intérêt à l'OST, jamais personne ne reçoit l'alérion pour son excellent travail là bas, oui je sais ce que vous allez dire monsieur le baron de Danne et quatre vents, mais cette recompense militaire n'est reconnnue que par les officiers de l'OST, et encore, étant moi même officier de cet ordre, jamais personne ne l'a remarqué.
Donc pour faire bouger les choses, il faut faire reagir les autorités Lorraines.
(Action, reaction )
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 010] Guerre Touraine/Berry [A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:37

de toute façon c'est en france alors on s'en fout de leur conflit (enfin on = la lorraine parceque très personnellement je pense bien aller me mettre dans la mèlée du côté de l'ADC, ça fait longtemps que j'ai pas mouliner de la lame! )

hum sinon pour notre armée j'avais proposé des trucs utiles à faire du temps où j'étais conseiller ça avance?
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 010] Guerre Touraine/Berry [A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:59

Citation :
Mais avez vous vu la présence des hauts membres de l'OST?

non et je le déplore.

Citation :
Maintenant, que fait-on? Vous savez pertinament que si elle avait écrit au conseil on lui aurait ri au nez, on écoute pas les commentaire d'un lieutenant au conseil voyons !

non je crois pas , on est plusieur à écouter mais encore faut il être mis au courant...

Pour le reste vous avez sans doute raison , mais l'Ost est assez fermé et il existe la bas la médaille du mérite mais franchement je pens e comme vous que les soldats aussi mériterai un alérion mais si personne ne propose , comment savoir à qui le donner ?

Baron Ardarin :

des choses sont en court ...
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 010] Guerre Touraine/Berry [A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:07

En parlant de l'ost on accumule là. C'est quoi ça encore? :

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=266686
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 010] Guerre Touraine/Berry [A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:18

Cela fait plusieurs semaines que ça traine ce probléme.
J'aimerai bien savoir ce que c'est que cette histoire de sous versés à l'Eglise????
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 010] Guerre Touraine/Berry [A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:02

Citation :
Ce dernier est alors intervenu appuyé par sa grasce la duchesse Enorig pour faire cesser la révolution, révoquant le capitaine et son aide de camp theudric. Quel dommage que tant de posts furent effacés ! Mais par qui?

Bon mon apport quand j'ai été admin pour enlever les droits on m'a parlé de ça et effectivement il y a eu "malversation ??" je vous donne les screens que je peux poster ici car protégés par login mais que je ne peux bien sur pas mettre sur le forum (j'ai enlevé les adresses IP des personnes bien sur). Je rappelle aussi que ces "preuves" ne peuvent servir pour un procès RP étant strictement hrp:

[A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Armeadmin2kn0

[A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Armeadmin3wb4
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 010] Guerre Touraine/Berry [A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:14

Par contre madame la Duchesse , il me semble que vous avez des preuves (screens avant que les postes aient été effacés ) non ?

Pourriez vous s'il vous plait les remettre à la justice ?

ou peut être m'a-t-on mal renseigné ?

je ne sais pas étant absente au moment des faits je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 010] Guerre Touraine/Berry [A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:19

non je n'ai rien de ce que vous dites. regardez la date des enlèvements je n'avais aucun accès à l'ost aux heures indiquées. J'ai juste eu un accès d'une heure le 19 dans la fin d'après midi pour enlever les accès aux soldats impliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 010] Guerre Touraine/Berry [A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:28

Quelqu'un peut me resumer cette histoire, j'ai pas trop suivit ^^ Je lui ferai un gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 010] Guerre Touraine/Berry [A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:54

Moi je comprend plus rien à rien je pars une semaine et c'est la guerre en france, tout le monde se tape dessus c'est à n'y plus comprendre
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 010] Guerre Touraine/Berry [A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:02

d'accord mais pourquoi... puisque vous étiez responsable , en tant que remplaçante du duc absente , ne vous a-t-on laissé ces droits qu'une heure ? qui en a décidé ainsi ?

Excusez moi messires, j'étais absente au moment des faits aussi mais le poste d'Igosseyn semble clair et certaines choses se confirment.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 010] Guerre Touraine/Berry [A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 6:33

Je n'étais que la cac et n'avait aucun droit d'avoir accès à l'ost de toute façon. Michaella m'a donné les droits elle me les a enlevés aussitôt les accès aux soldats incriminés enlevés et les explicatiosn aux autres soldats données par Renard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 010] Guerre Touraine/Berry [A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:44

Citation :
09-09-2007 04:32 : Votre bouclier a été détruit.
09-09-2007 04:32 : Votre arme a été détruite.
09-09-2007 04:32 : Laulau76 vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
09-09-2007 04:32 : Ambreline vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
09-09-2007 04:32 : Hans vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
09-09-2007 04:32 : Tex_reiden vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
09-09-2007 04:32 : Lagrange vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
09-09-2007 04:32 : Doctor95 vous a porté un coup d'épée. Vous avez été sérieusement blessé.
09-09-2007 04:32 : Vous avez été attaqué par l'armée "Compagnie Franche Tourangelle CdP" dirigée par Burin_khazad.

J'conseille pas de vous y engager, ils vous tombent dessus quand vous pensez être en sécurité, ils vous prennent à 6 et vous cassent tout le matos
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 010] Guerre Touraine/Berry [A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:05

Par Aristote Baron mais vous êtes mort !
Puis je vous être utile a quelque chose ?...je suis médecin^^

Duchesse Enorig , puis je vous voir en privé pour l'affaire ? quand il vous plaiera.


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 010] Guerre Touraine/Berry [A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:30

maintenant si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 010] Guerre Touraine/Berry [A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:11

Mon pauvre baron... Qu'ils sont laches de vous attaquer à 6...
Je prierais Aristote pour vous ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 010] Guerre Touraine/Berry [A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:00

ça coute combien IG de resusciter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 010] Guerre Touraine/Berry [A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:44

rien (sauf qu'on perd paas mal de carac et c'est là que tu payes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 010] Guerre Touraine/Berry [A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:40

20 de chaque non ?
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 010] Guerre Touraine/Berry [A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:01

et surtout tu peux rien faire pendant 45 demi journées sauf travailler et manger. Mais te déplacer non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 010] Guerre Touraine/Berry [A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:20

45 demi-journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 010] Guerre Touraine/Berry [A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:56

Soit 23 jours, c'est affiché 45 jours d'indisponibilité, mais c'est un bug, c'est seulement la moitié !

C'est déja très long, je tourne comme un fauve en cage à Sancerre...

Quelqu'un veux payer ma rançon aux Lucioles (RP) ?

Sinon : qu'est ce qu'on se marre là bas
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 010] Guerre Touraine/Berry [A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:05

une rançon? Je connais pas mal de Lucioles. Il veulent combien? Essayer de faire diminuer si je peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 010] Guerre Touraine/Berry [A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:42

J'sais pas, encore dans le coma là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 010] Guerre Touraine/Berry [A C 010] Guerre Touraine/Berry - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A C 010] Guerre Touraine/Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser