Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Requêtes/Demandes Salle de Doléance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Requêtes/Demandes Salle de Doléance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requêtes/Demandes Salle de Doléance Requêtes/Demandes Salle de Doléance - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 10:58

- sur ce plan là je suis d'accord Renard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Requêtes/Demandes Salle de Doléance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requêtes/Demandes Salle de Doléance Requêtes/Demandes Salle de Doléance - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:55

Citation :
Il est vrai que la situation est préoccupante à la lecture Messire.
Mais afin de rendre la pilule moins amère, ne serait t il pas possible de mettre le salaire durant cette période au même prix que celui de la mine de fer.
Je cite par exemple Epinal Fer 16 et Pierre 15.
Vous me direz c'est quoi un écu mais pour le petit citoyen c'est tout et àprès plusieurs jours cela fait la différence.
Conrad Von Frayner dis Mun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Requêtes/Demandes Salle de Doléance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requêtes/Demandes Salle de Doléance Requêtes/Demandes Salle de Doléance - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:46

Monsieur Ardarin me semble bien au courant de tout alors que celui ci n'a pas fini son mandat précédent ... Je trouve ses remarques un peu déplacées.
S'il veut aider, il peut aussi le faire sans étaler comme il le fait en salle de doléance. Je ne vois là qu'une manoeuvre pour montrer notre sois disant incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Requêtes/Demandes Salle de Doléance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requêtes/Demandes Salle de Doléance Requêtes/Demandes Salle de Doléance - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:03

ah nous de prouver que nous ne le sommes pas.

c'est sur que il y en a qui vont se donner à coeur joie, sachant qu'on a récupéré une situation économique catastrophique...
quand je pense que s'est du uniquement à une mauvaise gestion des mines sous FJ...rhalala... Fj FJ.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Requêtes/Demandes Salle de Doléance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requêtes/Demandes Salle de Doléance Requêtes/Demandes Salle de Doléance - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:12

Mettre ça sur le dos d'un seul homme est un peu limite je trouve. Tout le monde était là je crois, les conseillers présents comme le duc précédent. Je pense surtout qu'il y a eu négligence mais soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Requêtes/Demandes Salle de Doléance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requêtes/Demandes Salle de Doléance Requêtes/Demandes Salle de Doléance - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:18

- un homme

- une situation : hrp les vacances

- et des conseillers qui se sont occupés que de leur bureau pour la plupart. Car confiance en les personnes qui étaient là depuis longtemps voir le début

- Kheops a signé le signal d'alarme.

- les erreurs commises doivent ne plus être reproduites et nous servir de leçon.

- maintenant, nous avons notre fierté, nos idées pour clouer le bec à certains et mieux que les mots , les actions et le résultat final, qui je l'espère sera plus que positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Requêtes/Demandes Salle de Doléance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requêtes/Demandes Salle de Doléance Requêtes/Demandes Salle de Doléance - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:25

Oui donc un peu de tout et non seulement la faute à FJ. De plus, les rôles se sont succédés en tant que CAM, leViking, FJ, ...
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Requêtes/Demandes Salle de Doléance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requêtes/Demandes Salle de Doléance Requêtes/Demandes Salle de Doléance - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:37

- 3 CAM

- Leviking qui a été présent et fait ce que le cac et le bailli lui disait de faire

- FJ qui n'était jamais là, que pour voter.... Le Bailli qui a fait de son mieux, donc tenu deux postes de front.

- Arbert qui a prit la suite qui lui aussi était présent et à fait tout comme Leviking.

Il avait retrouvé un niveau bon, mais hélas en période de nomination du duc les mines sont mises en "pilotage automatique" et là elles retombent à état moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Requêtes/Demandes Salle de Doléance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requêtes/Demandes Salle de Doléance Requêtes/Demandes Salle de Doléance - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:05

Destinée a écrit:
Mettre ça sur le dos d'un seul homme est un peu limite je trouve. Tout le monde était là je crois, les conseillers présents comme le duc précédent. Je pense surtout qu'il y a eu négligence mais soit ...

je ne mets pas ça sur le dos de FJ, n'interprette pas mal mes paroles.
Seulement il a oublié plusieurs fois de faire les entretiens, oui.

Mais bon vu que tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Requêtes/Demandes Salle de Doléance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requêtes/Demandes Salle de Doléance Requêtes/Demandes Salle de Doléance - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:46

cherche pas Loup, réponds plus à Eno, t'as bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Requêtes/Demandes Salle de Doléance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requêtes/Demandes Salle de Doléance Requêtes/Demandes Salle de Doléance - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:14

Dommage, je touvais ça marrant, mais bon l'affaire a été "réglé" en privé sous contrôle d'un arbitre impartial ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Requêtes/Demandes Salle de Doléance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requêtes/Demandes Salle de Doléance Requêtes/Demandes Salle de Doléance - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:30




sérieux, raconte......

pff son dernier commentaire est désobligeant au plus haut point...
Dommage de mettre à profit une si bonne intelligence à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Requêtes/Demandes Salle de Doléance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requêtes/Demandes Salle de Doléance Requêtes/Demandes Salle de Doléance - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 6:50

- archivage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Requêtes/Demandes Salle de Doléance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requêtes/Demandes Salle de Doléance Requêtes/Demandes Salle de Doléance - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 11:29

je laisserais bien un peu ouvert encore, tant que c'est pas plus calme dans la salle de Doléances non ?
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Requêtes/Demandes Salle de Doléance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requêtes/Demandes Salle de Doléance Requêtes/Demandes Salle de Doléance - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 5:47

- archive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Requêtes/Demandes Salle de Doléance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requêtes/Demandes Salle de Doléance Requêtes/Demandes Salle de Doléance - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 5:48

d'accord pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Requêtes/Demandes Salle de Doléance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requêtes/Demandes Salle de Doléance Requêtes/Demandes Salle de Doléance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Requêtes/Demandes Salle de Doléance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demandes faites au CaC
» Demandes de la Mairesse de Toul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Joséphine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser