Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Bureau du Capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:37

C'etait des officiers au postes de Colonel
Sinon quelqu'un peu me dire comment recruter des soldats IG ???
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:24

- alors après avoir potassé

- en Lorraine, pour l'instant ces options ne sont pas activées, tout comme la prise d'assaut du château.

- si un joueur décidait de vouloir prendre le château, il doit d'abord demander l'autorisation à l'admin LJS ou Levan, motivé sa demande.

- Si l'admin contacté décidait que cette demande soit justifiée, il activerait la prise du château et le recrutement IG des soldats dans le duché (donc des boutons apparaisseraient dans le bureau du capitaine et du connetable qui lui affecte l'argent. Un soldat embauché IG est payé comme les mineurs)

- voilà
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:44

Merci !
Donc pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:58

Sinon etant donné la situation j'aimerais bien envoyer quelques soldats entre Luxeuil et Epinal l'histoire d'empecher les brigands de fuir au Sud ca sera toujours ca de prit, de plus la frontiere etant fermée autant en profiter, enfin ca reste qu'une idée après vous pouvez l'aprouver ou l'etendre a plus de noeuds.
Par contre me faudra des moyens finnanciers pour réaliser le blocus entre Luxeuil et Epinal si vous acceptez ceci !
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:17

- comme dit .. je ne connais pas toutes les subtilités de vos postes.

- moi côté financier faut me dire combien, soit en écus, soit en pains, en viandes.. ensuite on peut voir ce qu'on peut faire.

- sinon pour le reste, c'est vous les chefs donc à vous d'agir
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:29

Ok j'envoie 5 hommes au noeud Epinal/Luxeuil après demain (la frontiere est toujours fermée ?)
Pour une durée de 6 jours max !
Par contre niveau paye arrange toi avec la connétable elle connais mieu le fonctionnement que moi.

Si je te demmandais c'etait surtout pour l'aspect financier car je sais que le duché est en deficit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:52

La Franche-comté n'a pas déjà envoyé du monde sur ce noeud, comme ils nous l'avaient demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 4:38

Si donc mission annulée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:26

je rappelle que la constitution et le code militaire prévoye que le connetable est chargé de l'organisation de l'armée
Or j'aperçois ceci dans le bureau du capitaine posté par le colonel mahaud
qui attribue les garnisons a des colonels

"J'ai oublié le Colonel Madika ! Pardon ! Pardon ! Crying or Very sad
J'ai confondu Aminus et Madika ! ( C'est le vin traitre que vous m'avez fait boire, mon Capitaine ! )

On est effectivement 4 : Madika - Torpédo - Ysildur - Moi
Si on regarde la provenance des Colonels :

Verdun > Torpédo
Toul > personne
Vaudemont > Madika
Nancy > personne
Epinal > Ysildur
Saint-Dié > Mahaud

Je vais laisser mes collègues faire leur propositions : on ne peut que s'entendre Wink
Du moment que je peux m'occuper des Marmottes tout me va ! Enfin .... Si ça convient à tout le monde bien sûr !"


je n'ai jamais donné mon autorisation pour une telle organisation ni pour que les droits de modération soient donnés

cette organisation faite par le colonel mahaud est anticonstitutionnelle et le colonel mahaud fait un manquement grave envers la fonction du connetable.

une synthése a été demandée au colonel mahaud mais non l'autorisation de restructuration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:57

j'ai bien recu votre message capitaine concernant cette affaire et je vous en remercie

je vous attends sur msm pour les lances
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 8:22

Je vais partir a Verdun pour organiser sur place les opérations militaires !
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 8:30

- Bien
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:50

Ca y est je suis en route pour Verdun !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:20

Petite fete en l'honneur des soldats :
http://ostlorrain.forumactif.fr/Point-de-Rassemblement-General-f24/Ceremonie-de-remise-des-Medailles-et-des-promotions-t1114.htm#39034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Capitaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Bureau du Capitaine
» Bureau du capitaine
» Bureau du Capitaine
» Bureau du Capitaine
» Bureau du Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Joséphine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser