Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Empty
MessageSujet: Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 9:28

Heu...

On a un pari à gagner : comment organiser des festivités non foireuses en aussi peu de temps.

elles seraient ouvertes par le nouveau Duc le jour de son intronisation.

épée/arc/joutes

Si celà trouve de l'écho parmi les conseillers... c'est cool.

Il faudrait voir qui prévenir (je me charge de l'annoncer en lorraine, et nous ferons jouer nos ambassadeurs pour les autres comtés/dchés invités)

Il faudrait aussi voir qui juge et organise les festivités.

Bref, un peu de punch les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Empty
MessageSujet: Re: Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 9:30

Nous devons donc créer une cérémonie en 8 jours???
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Empty
MessageSujet: Re: Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 9:45

j'ai encore tout des dernnières fêtes mais ça va faire juste quand même

en plus a compter de mercredi je serai moins dispo enfin les vacances pour moi ( en espérant qu'avec mon portable je puisse me connecter sinon pas la du tout )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Empty
MessageSujet: Re: Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 10:02

c'est ça.. ouverture des fêtes pour le 20 on va dire...

On prend le paris que ce ne sera pas un flop?
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Empty
MessageSujet: Re: Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 10:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Empty
MessageSujet: Re: Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 10:43

Aller!!!!

faut le voir comme un challenge!

moi je vous dit si on commence à s'y coller aujourd'hui, on va cartonner!
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Empty
MessageSujet: Re: Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 11:10

le conseil culturel lorrain peut nous donner un coup de main peut être

parce que ça va etre très très juste, c'est énormément de boulot ...

on en a pas l'impression vue de l'extérieur mais je peux vous l'assurer , l'organisation , la mise en place , la ccordination de toutes les actions

je suis déjà fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Empty
MessageSujet: Re: Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 11:26

ou alors autre solution, on fait quleque chose de totalement différent pour changer.

Il y a plusieurs possibilités, voici toujours celles qui me passaent par la tête :

- concours de pièce de théatre.
- concours inter-ville du meilleure rp (chaque ville monte un rp et le présente à tous sur la gragotte)

arrêtez-moi si c'est du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Empty
MessageSujet: Re: Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:17

ça me semble une excelente idée Seb..mais trop long à mettre en place (tu devrais rentrer au CCL, ou soumettre ces idées à Eca )


Oui Morphée, on peut demander au CCL :

le Conseil se charge d'organiser dans les grandes lignes, le CCL poffine tout bien

Comme on en avait discuté avec Eca, on peut faire un concours de duels de boue^^

bref si le Conseil est motivé, je contacte Eca, et je lui refile le bébé looool. (la pauvre, attaquer comme ça)

si le CCL ne compte pas suffisament de membres, on l'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Empty
MessageSujet: Re: Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 13:20

ça marche pour moi ^^ surtout pour le concours de boue , j'ai une revanche a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Empty
MessageSujet: Re: Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 13:59

Je crois qu'au CCL il en parlent déjà d'après ce que j'ai vu.
Il faut faire quoi en faite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Empty
MessageSujet: Re: Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:14

(j'ai envoyé un mess à Eca )


Alors Arbert, vous vous mettez à dispo du CCL. si ils ont besoin de notre aide, ils nous appellent.

il faudra peut être faire jouer les ambassadeurs, mais ça nous le saurons demain, j'attends la réponse d'Eca (après débats)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Empty
MessageSujet: Re: Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 10:38

j'archive demain, c'est dans les mains du CCL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Empty
MessageSujet: Re: Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Festivités Intronisation nouveau Duc(hesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les candidats pour la place de Duc(hesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Hazgard de Plantagenêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser