Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 BILAN TOTAL du MANDAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

BILAN TOTAL du MANDAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BILAN TOTAL du MANDAT BILAN TOTAL du MANDAT - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 8:39

Amère je le suis quand je lis ça (j'ai pas lu avant hier soir) et que je vois que personne répond alors je vais le faire.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=7017078#7017078

Citation :
S'esclaffe devant les lèches bottes habituels, vu l'état desastreux de l'économie il faudra des personnes plus sérieuses dans ces domaines importants pour remonter la pente...
2 mandats de CaC à Enorig et le Duché est au fond du trou, à quoi ont donc servis les 50 000 écus amassés en un mandat de CaC par le Baron de Danne et Quatre Vent si ce n'est pour que ces incapables les jettent en l'air d'autant plus vite...

Merci à tous de me faire porter le chapeau. Pour ma part je suis dégoutée de ce poste pour pas mal de temps. J'ai comme beaucoup ici le savent essayer de remonter l'économie. Mais ça tout le monde s'en balance il faut mieux avoir un petit canard à taper.

Mise au point : les mines ont couté la bagatelle de 80 000 écus au duché. Quels que soit les imports ou les exports que j'ai réussi à faire ce n'est pas le cac la responsable mais les CAM qui ont pas fait leur boulot et on laissé les mines dans un état déplorable. Pour ma part je ne reprendrai pas ce poste j'en ai ma claque de me faire cartonner à cause d'incapables.
Bon courage parce que niveau finances c'est un désastre et encore grâce aux marchés que j'ai réussi a trouver on a réussi à ne pas passer en déficit et vous aurez de la chance parce que là on arrive à la rentrée et que l'économie reprendra un cours normal.

On peu m'enlever de mon poste de cac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BILAN TOTAL du MANDAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BILAN TOTAL du MANDAT BILAN TOTAL du MANDAT - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 8:42

Enorig a écrit:
Amère je le suis quand je lis ça (j'ai pas lu avant hier soir) et que je vois que personne répond alors je vais le faire.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=7017078#7017078

Citation :
S'esclaffe devant les lèches bottes habituels, vu l'état desastreux de l'économie il faudra des personnes plus sérieuses dans ces domaines importants pour remonter la pente...
2 mandats de CaC à Enorig et le Duché est au fond du trou, à quoi ont donc servis les 50 000 écus amassés en un mandat de CaC par le Baron de Danne et Quatre Vent si ce n'est pour que ces incapables les jettent en l'air d'autant plus vite...

Merci à tous de me faire porter le chapeau. Pour ma part je suis dégoutée de ce poste pour pas mal de temps. J'ai comme beaucoup ici le savent essayer de remonter l'économie. Mais ça tout le monde s'en balance il faut mieux avoir un petit canard à taper.

Mise au point : les mines ont couté la bagatelle de 80 000 écus au duché. Quels que soit les imports ou les exports que j'ai réussi à faire ce n'est pas le cac la responsable mais les CAM qui ont pas fait leur boulot et on laissé les mines dans un état déplorable. Pour ma part je ne reprendrai pas ce poste j'en ai ma claque de me faire cartonner à cause d'incapables.
Bon courage parce que niveau finances c'est un désastre et encore grâce aux marchés que j'ai réussi a trouver on a réussi à ne pas passer en déficit et vous aurez de la chance parce que là on arrive à la rentrée et que l'économie reprendra un cours normal.

On peu m'enlever de mon poste de cac.

Hum... eno personne ici ne t'a tapé dessus ni t'a laissé porté le chapeau.
Tu es la seule apte à répondre, car tu connais très bien ton travail, tu connais les chiffre.
Ton discours que tu viens d'adresser au conseil, c'est pas à nous qui saluons tous ton travail, mais à Eragon.
Qui peut mieux répondre que toi?
Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

BILAN TOTAL du MANDAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BILAN TOTAL du MANDAT BILAN TOTAL du MANDAT - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:02

j'ai démissioné au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BILAN TOTAL du MANDAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BILAN TOTAL du MANDAT BILAN TOTAL du MANDAT - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:09



pourquoi ça Eno?
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

BILAN TOTAL du MANDAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BILAN TOTAL du MANDAT BILAN TOTAL du MANDAT - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:51

j'ai été oublié pour l'armée , j'ai quand même participéé et même fait la partie hospitalière ...mais j'étais absente au moment du bilan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BILAN TOTAL du MANDAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BILAN TOTAL du MANDAT BILAN TOTAL du MANDAT - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 2:14

(en fait quand j'avais rédigé le truc je ne mettais que les postes de conseillers "par partie" : pour armée, capitaines et connétables, pour la justices, juges et procs, etc etc, pour rappeler qui était passé par le conseil. voili voilou )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BILAN TOTAL du MANDAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BILAN TOTAL du MANDAT BILAN TOTAL du MANDAT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BILAN TOTAL du MANDAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Bilan de mi-mandat
» Bilan de fin de mandat
» [RP]Bilan de fin de mandat
» Bilan fin de mandat
» [BILAN]Fin de mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Hazgard de Plantagenêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser