Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [A A 023] affaire leviking - trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A 023] affaire leviking - trahison Empty
MessageSujet: [A A 023] affaire leviking - trahison [A A 023] affaire leviking - trahison Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 10:32

bon... ça avance cette histoire?

d'un côté son arrestation à eu lieu, de l'autre il semblerait qu'il soit mort mais encor d'un autre point de vue il serait vivant...

cherchez le problème...


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A A 023] affaire leviking - trahison Empty
MessageSujet: Re: [A A 023] affaire leviking - trahison [A A 023] affaire leviking - trahison Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 13:02

Il est mort. Il est vivant IG car je lui ai demandé de démissioner. Et il n'est pas en Lorraine aux dernieres nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A 023] affaire leviking - trahison Empty
MessageSujet: Re: [A A 023] affaire leviking - trahison [A A 023] affaire leviking - trahison Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:47

pfff j'ai pas de mot poli pour l'insulter qui me passe par la tête et pour qulifier sa couardise et sa petitesse mais le coeur y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A A 023] affaire leviking - trahison Empty
MessageSujet: Re: [A A 023] affaire leviking - trahison [A A 023] affaire leviking - trahison Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 23:46

Tout à fait d'accord avec toi Ardarìn je me dépettre des inepties racontés par son fils (le même joueur). Selon ses dires j'ai quitté la Lorraine par peur de Leviking, avouez qu'il fallait la sortir tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A 023] affaire leviking - trahison Empty
MessageSujet: Re: [A A 023] affaire leviking - trahison [A A 023] affaire leviking - trahison Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:51

*se dit qu'il y en a pour qui on va plus vite que d'autres et se pose vraiment réellement des questions*

Messire duc il n'y a pas longtemps il était en Lorraine si je ne me trompe pourquoi là il n'a pas été mis en procès?
Dommage qu'on mette pas autant de célérité pour GRMY et Levikking qu'on en met pour Kik parce que là moi ce genre de truc ça a le don de me gaver sérieusement........
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A 023] affaire leviking - trahison Empty
MessageSujet: Re: [A A 023] affaire leviking - trahison [A A 023] affaire leviking - trahison Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:55

D'ailleurs ce procès est déjà archivé au conseil sans même avoir commencé ...... Et me dites pas qu'il est mis dans un autre topic au milieu de discussion ne le concernant pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A 023] affaire leviking - trahison Empty
MessageSujet: Re: [A A 023] affaire leviking - trahison [A A 023] affaire leviking - trahison Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:07

PArce que tu trouves qu'il y a de la célérité quelque part ?

Qu'est ce qui faut pas entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A 023] affaire leviking - trahison Empty
MessageSujet: Re: [A A 023] affaire leviking - trahison [A A 023] affaire leviking - trahison Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:38

je trouve qu'on pousse bien celui de Kik alors que quand on voit les dates de demandes des procès des deux autres ben on se demande comment ça se fait que sous 2 proc y a encore rien eu de fait. Pourquoi on accuse le proc actuel de pas faire son job alors que les autres en ont encore moins fait que lui........ La justice elle est pas prête d'aller bien ici....
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A 023] affaire leviking - trahison Empty
MessageSujet: Re: [A A 023] affaire leviking - trahison [A A 023] affaire leviking - trahison Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:45

c'est vrai que ça fait un baille qu'on l'attends ce procès... j'arrêtais pas d'emmerder le proc et le prévot de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A A 023] affaire leviking - trahison Empty
MessageSujet: Re: [A A 023] affaire leviking - trahison [A A 023] affaire leviking - trahison Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:11

Je suis on ne peut plus d'accord avec Enorig mais bon depuis que Cassandres est entrée à l'URL où elle y met le foutoir soit dit en passant l'affaire Kik, si tant est que l'on puisse considérer ça comme une affaire vu qu'elle n'a transgressé aucune loi en vigueur, a pris une importance de premier plan.
On peut donc applaudir la justice Lorraine et comment l'URL trempe ses doigts drochu là où il ne devrait pas les tremper, en passant par les pressions qui ont été faites à l'intérieur du parti sur notre procureur on peut dire que la boucle est bouclée.

Enfin on a là un beau conseil de combinard qui viennent de fonder un parti l'URL, parce que voyant la chose de l'intérieur c'est pas bien beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A 023] affaire leviking - trahison Empty
MessageSujet: Re: [A A 023] affaire leviking - trahison [A A 023] affaire leviking - trahison Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 1:24

La belle justice à deux vitesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A 023] affaire leviking - trahison Empty
MessageSujet: Re: [A A 023] affaire leviking - trahison [A A 023] affaire leviking - trahison Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 8:06

Si la justice a deux vitesses, j'aimerais bien qu'elle passe la seconde.

Je ne vois pas en quoi l'URL se mêle de l'affaire Cassandres. Du moins pas en tant que parti politique. En tant qu'individus oui, faut dire que Cassandres, SebastienPirlet, Kik, Yanahor et Morphée en font partie. Soit toutes les personnes concernées. Je ne pense pas que le procureur ait été le seul à recevoir des pressions et qu'il n'en est reçu que d'un côté.

Bref, en effet, vu de l'intérieur, ne me fait pas envie.

Concernant "le beau conseil de combinard qui vient de fonder l'URL", il faudra que tu me précises la notion. Hier tu m'avaus donné deux noms mais seulement l'une des deux personnes est au conseil ducal... Aurais-je mal compris quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A 023] affaire leviking - trahison Empty
MessageSujet: Re: [A A 023] affaire leviking - trahison [A A 023] affaire leviking - trahison Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 8:57

évitons de se quereller pour "si peu" règlons les affaires plutot notament ce procès qui n'arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

[A A 023] affaire leviking - trahison Empty
MessageSujet: Re: [A A 023] affaire leviking - trahison [A A 023] affaire leviking - trahison Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:15

La Noblesse que nous représentons, n'a pas à être aussi méprisante, attaquante et dédaigneuse, Baron Yanahor. Nous sommes ici pour montrer un certain exemple de courtoisie en autre.

Vous parlez de l'URL, mais cela n'a rien à faire à la Haute Assemblée Lorraine.
La Haute Assemblée Lorraine est le garant de nos institutions, sans plus !
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A A 023] affaire leviking - trahison Empty
MessageSujet: Re: [A A 023] affaire leviking - trahison [A A 023] affaire leviking - trahison Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:46

Cela concerne la Haute Assemblée quand ce qui se passe dans un parti politique empêche la justice d'être la même pour tous.

Enfin comme l'a dit Ardarìn je crois qu'il est inutile de nous quereller de nouveau sur le sujet et je crois qu'il est encore moins utile de relancer la conversation 3 jours après que celle-ci ai perdu son ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A A 023] affaire leviking - trahison Empty
MessageSujet: Re: [A A 023] affaire leviking - trahison [A A 023] affaire leviking - trahison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A A 023] affaire leviking - trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Affaire Gabda73 Esclavagisme AFFAIRE CLASSE LE 4 JUIN 1459

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser