Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Attention !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Attention !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Attention !! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 10:15

c'est vrai Jo.

c'est dur à apprécier.

Une étrangère au Conseil, qui n'est pas encore lorraine, j'appelle ça de l'arrivisme (et entendre dire "vive la lorraine" me fait mal au coeur).
Et elle sera surement au conseil.
Je ne connais pas cette Dame, mais honnêtement, je trouve ça... déplacé de vouloir se présenter.

ça veut dire qu'elle a accès à tout du conseil! c'est même dangereux!
Surtout si c'est pour qu'elle reparte ensuite (simple hypothèse), de son plein gré ou bien forcée (car si je ne me trompe, elle a été plutot "congédiée" de son ancien duché)

Voilà, en tant que lorrain, je suis inquièt.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Attention !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Attention !! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 10:21

Congédiée? hum pas de bannissement non. Une ou deux condamnation. Un petit conseil perso:
vous tenez à la tranquilité alors laissez faire.... Elle est pas méchante juste un peu polémique.
Vous voulez le bazar? Allez-y mais je vous aurais prévenu. Venez pas vous plaindre après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Attention !! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 10:28

je ne parlais pas de bannissement Eno. Mais de très forte incitation.

Je vois ce que tu veux dire, mais il y va de la sécurité de notre duché, et là j'ai l'impression que ça fait presque chantage (qui doit être bien vrai dans les faits, malheureusement).

Il faut au moins que les citoyens soient au courant de pour qui ils votent, à savoir une étrangère au duché de lorraine.
j'aimerai juste qu'elle se soit impliqué dans la vie lorraine auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Attention !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Attention !! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 10:29

Eh bien je te rassure tout de suite des lorrains se sont déjà proposés pour entrer dans sa liste et je ne fais aucun chantage je préviens juste.
Maintenant je me tais sur ce sujet et ne donnerai plus mon avis puisque j'ai l'air de chanter........
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Attention !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Attention !! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 10:45

- moi je pense juste aussi Sécurité de la Lorraine. Tu as dis toi-même Enorig qu'elle avait des procès en cours contre elle en Helvetie. Il me semble légitime de m'inquiéter du sort de ma région pour laquelle nous nous battons tous et tous les jours , toi la première avec tout le travail que tu fais.

- je sais bien que c'est ta cousine et que tu l'as connais mieux que nous, mais, je ne sais pas, moi mais ça me paraît sage non ? de prévenir les Lorrains qui s'engagent avec Elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Attention !! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 11:04

Enorig a écrit:
Maintenant je me tais sur ce sujet et ne donnerai plus mon avis puisque j'ai l'air de chanter........

Je peux danser alors????





Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Attention !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Attention !! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:19

Si tu savais Joséphine pour les lorrains qui vont avec elle mais bon........

Citation :
Tu as dis toi-même Enorig qu'elle avait des procès en cours contre elle en Helvetie.

Pour diffamation donc rien de bien méchant..... et quand on sait que la moitié des habitants on eu un procès.........
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Attention !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Attention !! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:50

- oui surement, enfin moi je suis pour prévenir et non guerir..:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Attention !! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:58

Enorig a écrit:


(Le vide juridique n'est valable que si une loi est transgressée et qu'aucune peine ne lui est reliée... le bon sens prévaudrait si il y avait une loi et pas d'application de verdict déjà fait. Là pas de loi pas de poursuite)

Non non le vide juridique ne s'applique pas qu'aux peines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Attention !! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:33

Enorig a écrit:
Citation :
Article XXIX : Tout sujet possédant une terre en Lorraine est éligible au Conseil Lorrain, sauf cas prévu par la Justice.

juste ça mais ça ne dit pas qu'il est interdit à un étranger de postuler au conseil............

Un étranger = qui n'a pas de terres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Attention !! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:44

lol Haz... cette loi veut dire que par exemple un noble possédant des terres en lorraine, mais habitant à pétaouchnok, peut se présenter dans une liste.

Mais en fait en y pensant, si on prend la réciproque, ça veut dire que "seuls les étrangers nobles possédant des terres en lorraine sont autorisés à se présenter sur une liste ducal"

On a trouvé notre texte. BJ Haz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Attention !! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:51

C'est bien l'idée en effet. Faut bien des privilèges aux nobles
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Attention !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Attention !! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 7:32

Seth_gueko a écrit:
Citation:
Bonjour a tout les citoyens d’Épinal

Fribourg vous remercie d’avoir accepter cette femme brigande qui est actuellement en procès mais qui fuit notre justice .

Fait attention courageux est braves citoyens , cette femme manipule merveilleusement redoubler de vigilance .


Part ailleurs ayat nous t’attendons pour ton procès merci .


http://img177.imageshack.us/my.php?image=ayatttsisisdf9.jpg



De plus , je signale que chaque jour désormais mon Lieutenant Hathor1 a dans son évenementiel le fait que dame Ayat monte une armée. Un bug moi je veux bien, tous les jours ?? aux approches des élections municipales... quelle coïncidence..


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Attention !! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 7:36

On ne peut pas la mettre en procès pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Attention !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Attention !! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 7:45

Citation :
De plus , je signale que chaque jour désormais mon Lieutenant Hathor1 a dans son évenementiel le fait que dame Ayat monte une armée. Un bug moi je veux bien, tous les jours ?? aux approches des élections municipales... quelle coïncidence..

il y en a qui durent depuis 2 mois et même pour des morts et des éradiqués .....
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Attention !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Attention !! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 7:48

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=233710
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Attention !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Attention !! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 7:53

un autre qui date d'hier aussi: http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=255581

apparement seul moyen d'arrêter ce bug ig ne plus etre noble d'épée je le lui dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attention !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Attention !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Bureau du maire
» 'tention: piratages MSN, lien pourris etc. en vogue sur les RRs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Hazgard de Plantagenêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser