Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Lieutenant Anios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:44

Blé à 13,50 écus


Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Fblae8


Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Lamidequelqu4unzr4


Courrier envoyé le 11/02 :

https://2img.net/r/ihimizer/img238/4118/lamide1in2.png

https://2img.net/r/ihimizer/img238/9591/lami2pm7.png

Les marchandises ont été retirées et le sac prit lors du contrôle du marché a été racheté.

Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Lami1qx0


Affaire classée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:40

Blé à 13.15 :


Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Bl14315ls4


Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Pouparttx7


Courrier envoyé à sir Poupart le 10/02 :

https://2img.net/r/ihimizer/img170/9419/poupart1eg2.png

https://2img.net/r/ihimizer/img170/5326/poupart2kl2.png


Il ne s'est pas "reconnecté" :

https://2img.net/r/ihimizer/img101/4926/poupart4dx5.png

Sac racheté :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Poupart5eq9


Affaire classée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 9:38

un pigeon arriva dans le bureau d'Alasdair

Citation :


Tres cher Alas,

Je suis en direct du marché, mais je n'ai pas assez de temps pour me rendre au Catsel (IRL, mon ordi est toujours en panne, et je suis connectée depuis le boulot (oui, je sais, pas bien...)).
Il y a du blé à 14 écus.
J'essaie de rassembler les preuves et te les envoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:18

Merci Kemaille, mais t'as des soucis d'ordi, te prends pas la tête, t'y es pour rien, reviens vite, tu nous manques, qu'on aille faire une patrouille en taverne devant un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:06

Merci Kemaille, Mélodie va s'occuper du blé à 14 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Herodia de Nerville
Intervenant majeur
Herodia de Nerville

Date d'inscription : 30/12/2007
Nombre de messages : 1373
Nom RR (IG) : Herodia
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : champs de ble, meuniere
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:39

Bonjour Alas !
Je sais que tu as du travail mais je veux seulement te dire qu'a part Damoiselle.ginette qui avait retiré son offre d'embauche je n'ai pas trouvé d'autres offres nonconformes à la loi. Mais je regarde toujours sans perdre espoir...

Les captures d'ecran ne sont plus un problème pour moi. C'est un plaisir de les faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité



Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:55

J'ai vu que tu as faits des screens (sur la halle pour les élections) ils sont nickels bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Herodia de Nerville
Intervenant majeur
Herodia de Nerville

Date d'inscription : 30/12/2007
Nombre de messages : 1373
Nom RR (IG) : Herodia
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : champs de ble, meuniere
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 12:24

J'ai un probleme avec Guanaco et Airwolf.
Je ne sais pas si je peux agir en tant que brigadier. C'est pour cela que je te presente les screens.

Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Guanacoxb1

Je lui ai ecrit et il m'a repondu qu'il ne savait pas les lois et entre temps il a embauche Airwolf.

Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Airwolfom2

Je dois ecrire a Airwolf aussi? Je peux le faire? Herodia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité



Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 12:38

Il va devoir rembourser son employé, il lui doit donc 3 écus.

Ecrit à l'employé Airwolf en lui expliquant qu'il a été victime d'esclavagisme et que son employeur doit le rembourser.

Tiens voici une affaire que je traite, tu peux t'inspirer des courriers que j'ai fait.


[EA] Affaire Poupart - Esclavagisme
Revenir en haut Aller en bas
Herodia de Nerville
Intervenant majeur
Herodia de Nerville

Date d'inscription : 30/12/2007
Nombre de messages : 1373
Nom RR (IG) : Herodia
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : champs de ble, meuniere
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:27

Citation :
Tiens voici une affaire que je traite, tu peux t'inspirer des courriers que j'ai fait.

Merci pour les conseils. Je vais leur ecrire et ils devront t'informer finalement s'ils ont tranche l'affaire. J'ai fait des copies des lettres que tu m'avais indique.
Salut joyeux de brigadier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Herodia de Nerville
Intervenant majeur
Herodia de Nerville

Date d'inscription : 30/12/2007
Nombre de messages : 1373
Nom RR (IG) : Herodia
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : champs de ble, meuniere
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:12

Je leur ai envoye, avec ton nom, les lettres suivantes:

Bonsoir messire Airwolf

Je vous contacte pour vous informez que vous avez été victime d'esclavagisme. Effectivement, mercredi, le 5 mars, vous avez travaillé chez messire Guanaco qui vous as versé un salaire de 12 écus. Le salaire minimum en vigueur est de 15 écus, votre employeur vous dois donc 3 écus.

Il va vous contacter pour effectuer une régularisation à l'amiable. Vous devrez acheter une denrée sur le marché et rajouté trois écus au prix auquel vous aurez payé cette denrée, puis la mettre en vente sur le marché. Messire Guanaco achètera ensuite le produit et vous serez ainsi remboursé.

Achetez par exemple une miche de pain à 6,55 écus et revendez-lui à 9,55 écus.

Lorsque vous vous serez entendu sur la transaction je vous demanderais de me contacter afin de m'en informer. Prévenez moi lorsque vous vendrez la denrée.


Cordialement,

Alasdair

Prévôt de Lorraine



Bonsoir messire Guanaco


Votre offre d'emploi proposant un salaire de 12 écus a été accepté par messire Airwolf, je vous propose un règlement à l'amiable pour régulariser cette infraction sans passer par un procès.
Comme vous lui avez versé un salaire de 12 écus au lieu de 15, vous lui êtes redevable de la somme de 3 écus.
Pour cela, contactez votre employé Airwolf, il achètera par exemple une miche de pain et rajoutera 3 écus au prix de vente : 6.55 (prix du pain) + 3 (somme dûe) = 9.55 écus (prix de la miche que votre employé pourra vous vendre (c'est un exemple))


Je vous contacterai vendredi afin de connaître l'avancée de la transaction.

Cordialement,

Alasdair

Prévôt de Lorraine

J'ai bien fait? Je ne sais pas s'il fallait ecrire en mon nom ou en ton nom .Je pense que le tien est mieux et inspire plus de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité



Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:22

Respect pas sur, j'a droit à quelques insultes parfois

Tu peux mentionner ton nom

Herodia
Brigadier de la maréchaussée de Vaudemont

Ah j'allais oublier, il faut que tu portes l'uniforme au castel et sur la halle, tu as le choix entre la bannière et l'insigne, soit l'un soit l'autre.


https://2img.net/r/ihimizer/img441/4174/mar3gt7aw5.png

https://2img.net/r/ihimizer/img221/504/insigneal4.gif
Revenir en haut Aller en bas
Herodia de Nerville
Intervenant majeur
Herodia de Nerville

Date d'inscription : 30/12/2007
Nombre de messages : 1373
Nom RR (IG) : Herodia
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : champs de ble, meuniere
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:00

Citation :
Respect pas sur
Mais non, il y a des personnages ironiques parfois, comme j'ai lu dans la lettre que tu m'as indiquee et qui m'a amuse.

Alors je vais mentionner mon nom dans la prochaine affaire et je choisis l'insigne. Merci pour les conseils et bonne soiree. Je n'oublierai pas les brioches.

Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Insigneal4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Herodia de Nerville
Intervenant majeur
Herodia de Nerville

Date d'inscription : 30/12/2007
Nombre de messages : 1373
Nom RR (IG) : Herodia
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : champs de ble, meuniere
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:07

L'affaire esclavagisme Guanaco - Airwolf est reglé. C'est Airwolf qui m'a écrit en mentionnant qu'il va mettre en vente une miche à 9,55. Comme je n'ai pas vu la miche le soir, à cette heure, je pense que tout est en regle. Donc je lui ai écrit pour lui dire que je vais t'informer que tout est en regle.
Aujourd'hui je n'ai vu aucune irregularité dans les offres d'emplois. Bonne soirée!

Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Insigneal4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Herodia de Nerville
Intervenant majeur
Herodia de Nerville

Date d'inscription : 30/12/2007
Nombre de messages : 1373
Nom RR (IG) : Herodia
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : champs de ble, meuniere
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:57

Pas de problemes aujourd'hui avec les offres d'emplois. Je reviens dans une heure pour voir s'il y a encore quelque chose. Sinon, Bonne soirée!

Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Insigneal4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité



Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 11:51

Merci Herodia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 12:27

Voici une affaire, je te la laisse Herodia (HRP je pars au boulot dans cinq minutes :lol!:)

Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Ananasjg7
Revenir en haut Aller en bas
Herodia de Nerville
Intervenant majeur
Herodia de Nerville

Date d'inscription : 30/12/2007
Nombre de messages : 1373
Nom RR (IG) : Herodia
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : champs de ble, meuniere
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:46

Oui, je lui ai ecrit mais elle n'a pas change l'annonce. J'attends encore.

Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Insigneyh8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité



Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:59

Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Anandg9


L'employé m'a écrit :

Citation :
Expéditeur : Dardus
Date d'envoi : 2008-03-10 17:40:05


Je porte plainte pour esclavagisme .Oui tout a fait on m exploite . Regarder par vous meme. 10/03 17:03 : Ananas13110 embauche Dardus pour 12,00 écus

Si cela n est pas de l exploitation . Ques que c est allors . Donc je porte plainte contre ananas13110

Je lui ai dit que la maréchaussée traite l'infraction et que tu lui écriras pour lui expliquer l'arrangement à l'amiable. Je lui ai également expliqué qu'il fasse attention quand il postule à des offres d'emplois, qu'il soit vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Herodia de Nerville
Intervenant majeur
Herodia de Nerville

Date d'inscription : 30/12/2007
Nombre de messages : 1373
Nom RR (IG) : Herodia
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : champs de ble, meuniere
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:42

Merci pour le travail et excuse moi. Je ne sais pas ce qui c'est passe et pourquoi elle n'a pas change l'offre. Je leur ai ecrit a tous les deux. Voila:

Bonjour dame Ananas!

Je vous contacte pour vous signaler que vous avez commis une infraction.
En effet, vous avez embauché Dardus pour 12 écus. Vous auriez du verser un salaire de 15 écus à votre employé, tout comme je vous ai ecrit il y a quelques heures.

Voici la grille des salaires qui se trouve en bas, a la mairie :

- De 0 à 10 points de caractéristiques : 15 écus
- De 11 à 16 points de caractéristiques : 18 écus
- De 17 à 19 points de caractéristiques : 21 écus


Vous avez la possibilité de régler cette affaire à l'amiable en remboursant votre employé, messire Dardus. Pour cela vous devez le contacter afin de l'informer de l'erreur que vous avez commise à son encontre. Il mettra en vente une miche de pain qui coute 6.55 ou 6,60 ecus que vous achèterai à 9,55 ou 9,60 écus. Cela comblera donc ce que vous lui devez: 3 ecus.

Dans le cas où vous ne voudriez pas résoudre cette affaire à l'amiable, vous serez poursuivie pour esclavagisme et jugé devant un tribunal.

J'attends une réponse rapide de votre part,

Cordialement, Herodia – brigadier de la maraichaussée


Bonsoir messire Dardus,

Je vous contacte pour vous informez que vous avez été victime d'esclavagisme. J’ai ecrit a dame Ananas et j’espere bien qu’elle va vous contacter pour effectuer une régularisation à l'amiable.
Vous devrez acheter une denrée sur le marché et rajouté trois écus au prix auquel vous aurez payez cette denrée, puis la mettre en vente sur le marché. Dame Ananas achètera ensuite le produit et vous serez ainsi remboursé.

Achetez par exemple une miche de pain à 6,55 écus et revendez-lui à 9,55 écus.

Lorsque vous vous serez entendu sur la transaction je vous demanderais de me contacter afin de m'en informer, prévenez moi lorsque vous vendrez la denrée.

Cordialement, Herodia – brigadier de la maraichaussée

Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Insigneal4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité



Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:45

Elle ne t'a pas répondu car elle ne s'est pas "reconnectée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:27

Herodia, je t'ai fait un bureau où tu pourras mettre tes posts Bureau des embauches
Revenir en haut Aller en bas
Herodia de Nerville
Intervenant majeur
Herodia de Nerville

Date d'inscription : 30/12/2007
Nombre de messages : 1373
Nom RR (IG) : Herodia
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : champs de ble, meuniere
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Empty
MessageSujet: u'est-ce qu'il faut faire? Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 10:31

Bonjour Alas
Je veux te demander conseil.
Hier, vers 10 h du soir j'ai deposé une offre d'achat pour un champs de blé de Flavyflav, le premier sur la liste du marché foncier de Vaudemont. On m'a pris l'argent (400 ecus) mais j'ai pas le champs. Flavyflav figure encore comme vendeur de ce champs. Je lui ai meme envoye un courrier lui demandant s'il a changé d'avis. Pas de reponse. La transaction ne figure pas dans mes ordres d'achat et de vente.
Qu'est-ce qu'il faut faire?

Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Insigneyh8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité



Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 12:39

Tu auras le champs aujoud'hui vers 17h00, ne t'inquiète pas c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Herodia de Nerville
Intervenant majeur
Herodia de Nerville

Date d'inscription : 30/12/2007
Nombre de messages : 1373
Nom RR (IG) : Herodia
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : champs de ble, meuniere
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 8:33

Excuse-moi d'avoir entre dans ton bureau mais c'est important.
Je poste la grille avec les nouveaux prix de la mairie.
Je pense que c'est une faute car je ne crois pas que le Duche a change quelque chose. Je ne sais pas comment faire l'embauche pour mon champs. Je te presente le screen
Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Grilleprixdh4Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Insigneyh8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Contenu sponsorisé




Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Lieutenant Anios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du lieutenant (Ankis)
» Bureau du sous lieutenant.
» Bureau du Lieutenant Ellebasi
» EX-bureau du Lieutenant de police
» Bureau du Sous-Lieutenant Fag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée de Vaudemont-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser