Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (A poursuivre par le Prochain Conseil) Budget armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



(A poursuivre par le Prochain Conseil) Budget armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A poursuivre par le Prochain Conseil) Budget armée (A poursuivre par le Prochain Conseil) Budget armée - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:38

est-ce que le Duché finance pour l'instant les manoeuvres IG?

Le financement de l'OST est une question fondamentale.

Mika a lancé des idées pour ce financement-là, en plus des bénéfies qui devraient être dégagés par l'accompagnement des voyageurs si c'est un succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(A poursuivre par le Prochain Conseil) Budget armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A poursuivre par le Prochain Conseil) Budget armée (A poursuivre par le Prochain Conseil) Budget armée - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:10

Pour l'instant il m'a suffit de déposer demande dans le bureau d'eno à l'Ost pour financer une manoeuvre ig
donc ce financement là ne pose pas de problème pour l'instant.

De manière générale, je pense qu'il faut réflechir à des pistes pour un bugdet général pour cette armée, comme tu le dis renard par le projet accompagnement des voyageurs notamment mais par d'autres idées. Si les urnes veulent a nouveau de nous en ces murs, ma foi, oui, j'ai plein d'idées mais plus le temps de les étudier soigneusement et de les proposer avant la fin du mandat
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

(A poursuivre par le Prochain Conseil) Budget armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A poursuivre par le Prochain Conseil) Budget armée (A poursuivre par le Prochain Conseil) Budget armée - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:49

Renard_rules a écrit:
est-ce que le Duché finance pour l'instant les manoeuvres IG?.

Non non gratos et si il sont pas content on les fouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(A poursuivre par le Prochain Conseil) Budget armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A poursuivre par le Prochain Conseil) Budget armée (A poursuivre par le Prochain Conseil) Budget armée - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:07

intéressant Eno...

je crois que je vais aller à l'OST... mais uniquement si c'est fouet simple lanière, j'aime pas trop l'exotisme des triples ou septuples lanières...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(A poursuivre par le Prochain Conseil) Budget armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A poursuivre par le Prochain Conseil) Budget armée (A poursuivre par le Prochain Conseil) Budget armée - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:00

j'édite le titre, le financement de l'OST est une question qui reste encore _un peu_ en suspend, je laisse donc ça pour le prochain conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(A poursuivre par le Prochain Conseil) Budget armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A poursuivre par le Prochain Conseil) Budget armée (A poursuivre par le Prochain Conseil) Budget armée - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:10

ce thème sera abordé lors de la "Grande Discussion" j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(A poursuivre par le Prochain Conseil) Budget armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A poursuivre par le Prochain Conseil) Budget armée (A poursuivre par le Prochain Conseil) Budget armée - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:50

Oui... Y a pas mal de bonnes idées chez certains lieutenants...

PS : Tu peux archiver tous les topics militaires si tu veux, j'irai rechercher les titres pour me rappeller ce qu'il y a à faire, comme tu me l'as conseillé dans un autre topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(A poursuivre par le Prochain Conseil) Budget armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A poursuivre par le Prochain Conseil) Budget armée (A poursuivre par le Prochain Conseil) Budget armée - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:54

oki.

juste pour te dire que mika avait aussi des bonnes idées de financement de l'OSt, so avec le grand brain storming (hein mika) qui va arriver, je parie qu'on va trouver de quoi bien faire marcher l'OST.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(A poursuivre par le Prochain Conseil) Budget armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A poursuivre par le Prochain Conseil) Budget armée (A poursuivre par le Prochain Conseil) Budget armée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(A poursuivre par le Prochain Conseil) Budget armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (Pour le Prochain Conseil) Mise en Place du Parlement
» (A poursuivre) Supplices [RP] comme Peines [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Joséphine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser