Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:22

C'est au procureur de décider des procès à lancer ou non.

Ceux qui veulent que Destinée soit en procès, vous pouvez envoyer à Morphée** vos preuves/raisonnements etc.

Ceux qui ne veulent pas qu'elle soit en procès, vous pouvez toujours expliquer votre point de vue à Morphée**.

Et encore une fois, ce n'est pas parcequ'elle sera en procès (si elle le sera) qu'elle sera condamnée. On ne va pas dire à Morphée** quoi faire et rendre ici un jugement à la place de notre Juge qui est absent...
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:25

Citation :
? tu ne fais pas confiance à la justice Lorraine Oedipe ?

Bien sur que si.

Citation :
Tu vas relire le codex ? tu as des doutes sur mon intégrité ?
Je vais relire le codex, pour ne pas l'oublier, il faut bien entretenir sa mémoire . Je n'ai bien sur aucun doute sur ton intégrité et je ne comprends pas pourquoi tu me poses ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:44

rien à rajouter après ce que dit notre Duc.

Sauf un point : tu dois confondre mes affaires avec celels de Yanahor j'ai pas souvenir d'avoir fait pression sur qui que se soit. Je l'ai bien mencé si elel continuait son petit jeu d'innocente perpetuelle, d'insulte et de mauvaise foy mais je n'ai pas fait d'autre pression.

sinon elle a étalé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:01

menaces/pressions même combat.
quand je dis qu'elle a étalé ces "menaces/pressions" c'est dans certains topiks surveillés de près par ma censuer préférée ( ) et son fidèle lockeur

oui la victimisation est un mal bien implanté en lorraine tu as raison.
il faudrait mener une campagne d'assainissement de la politique lorraine

bref oui sinon le patron a parler, (tout comme nous d'ailleurs, puisqu'en tant que simple homme je ne pense pas qu'on puisse inculper Detinée de quoi que ce soit, and you think the oposite.....

... Morphée, tu prends combien? niveau écus je suis moins riche qu'Aarda, mais j'ai des bizoux du tonnerre parait-il )
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:21

( je prends combien ? hum...des bisous du tonnerre ? la sérieusement je dois réfléchir ^^)

il y une juste une chose Renard ou je suis pas d'accord qu'elle arrête de dire ou de se poser en victime parce qu'elle n'en est pas une et qu'elle arrête d'insulter (RP ) les gens qui la dérange ou ne rentre pas dans son jeu dans notre cher duché .

Oedipe fait pas cette tête, aller on oublie et oui pour la mémoire je suis d'accord.

Pour le reste Hazgard a raison , j'attends les avis de chacun et preuves si vous en avez.
Kheops je suis d'accord Le Viking vu sa jeunesse a du se llaisser influencer , il a fait une bétise en connaissance de cause sans en connaitre la portée réelle, il mérite d"être jugé sans aucun doute avec des circonstances atténuantes , celles d'être ami avec une manipulatice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:54

*morphée* a écrit:
( je prends combien ? hum...des bisous du tonnerre ? la sérieusement je dois réfléchir ^^)


Citation :
il y une juste une chose Renard ou je suis pas d'accord qu'elle arrête de dire ou de se poser en victime parce qu'elle n'en est pas une et qu'elle arrête d'insulter (RP ) les gens qui la dérange ou ne rentre pas dans son jeu dans notre cher duché .

Alors là nous sommes à 100% d'accord je lui ai même demandé publiquement de ne pas se victimiser de la sorte (cf pétition pour l'abrogation de la loi sur les signatures) et effectivement, ce genre d'attitude, chez n'importe quelle personne, dans n'importe quel parti, m'insupporte (et les exemples sont plus que nombreux malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:57

alors nous sommes bien d'accord

une petite nouveauté , je suis entrain de lire la Lorraine Illustrée qui vient de parraitre , Destinée y a droit à une interwiew....

j'attends vos réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:48

première réaction:

Citation :
Cassandres

J'ai entendu dire que vous risquiez d'être poursuivie.Est il possible de savoir pourquoi ?
A votre avis est ce que cette menace ,cette intimidation est fondée

D'ou ça sort ça????? Qui l'a dit en halle ou en taverne alors que même nous on ne le sait que ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:59

Encore de la parano:

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=250876&postdays=0&postorder=asc&start=30

Dans les post de Destinee.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:00

j'ai eu la même réaction

qui a dit quelque chose ? qui y a fait allusion ...

et encore on ne sait toujours pas , pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:01

Là aussi Destinee le dit:

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=251082
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:11

ok , je ne pensais plus à ces interventions ....la question prêtait à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:53

euh ça fait un petit moment qu'on en parle non? où alors vous m'écoutez pas assez souvent...

elle est de plus en plus aigrie je trouve Destinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:04

lol c'est bon Oedipe, épluche pas toute la gargotte pour trouver des justifications.

on comprends, on comprends les confidences sur l'oreiller...


(na honnêtement, c'est une blague, mais te fais pas chier à trouver plein de post en gargotte )
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 8:44

Ce ne sont que deux post et connaissant Enorig, je suis sur qu'elle pensait que j'avais raconter des trucs à Cassandres, ce qui est totalement faux. On est plus précocupé par autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:42

pas forcément parlé mais ouvrir la porte..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:21

ENO!

stop it right now!

Put the coconut down, NOW!

Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:23

ptdr renard
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:31

(sinon les chinois du FBI vont te dénoncer! hein Arda )
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:13

(chuuuuuut ma couverture!)
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:08

Renard_rules a écrit:
ENO!

stop it right now!

Put the coconut down, NOW!


Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:08

Sa m'étonne que tu l'ai pas sit en Espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:53

liste de la noblesse lorraine
    Ardarín von Habsbourg
    Alandaros Von Valendras
    cesars
    Charles XI
    Enorig
    Flamininien
    Hazgard
    kheops
    marjolaine
    Sir_Eragon
    Yanahor
    (omission de krem et bigmetal puisqu'ils sont pas là )


liste des maires
    Puto
    kik
    bambou57 (le maire de toul pour ceux qui savent pas)
    tcotn
    (omission de arthas puisque c'ets el amire de la ville où réside leviking)


liste des clercs
    aroquieraj
    Ecaterina
    Hierulf
    JLam
    lemarque
    UterPendragon
    Wennin


nous reste plus qu'à lancer un appel à la candidature pourles représentants du Tiers


Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:58

on peut enlever Hazgard aussi puisqu'il est le juge, non ?

tu peux nous remettre la le decret pour rappel s'il te plait , on a parlé de tellement de choses depuis
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:30

exacte on retire Haz (méchant oubli )

Citation :
Loi sur la justice du Duc

Article 1.
Dans la mesure où certains fait nécessites la tenue d'un procès exceptionnel, le Duc, plus haut magistrat de Lorraine est apte à juger un accusé pour Hautre trahison. Pourront ainsi être jugé par la justice du Duc : les nobles, les Conseillers Ducaux et les Maires, inculpés pour Haute Trahison ou Trahison.
Le Duc sera assisté de 7 juges secondaires et le procès sera débuté par le Procureur du Duché.

Article 2.
Dans le cadre d’une procédure de Haute Justice, le Duc est responsable de la nomination du collège des juges chargés de l'assister.
Celui-ci sera composé comme-suit :
Un membre du clergé tiré au sort
|Deux membres du Tier au sort (après listes de candidats)
|Deux membres de la noblesse tirés au sort
|Un maire tiré au sort (autre que le maire de la ville concernée)
|Le Juge

Le tirage au sort sera effectué comme-ci pour chaque caste :
On attribue un numéro successif à chacun des membres de la caste, le prévenu ou son représentant devra choisir autant de chiffre qu’il faudra pour chaque caste.
Article 2.1
Si un des membres du collège des juges a eu par le passé ou dans le présent quelconque relation avec le prévenu, il devra laisser son siège. Le procureur peut demander à le conserver dans son rôle

Article 3.
Chaque membre du collège des Juges doit assister à l’ensemble du procès sous peine d’être poursuivi à son tour.
Au moment du verdict, chacun devra présenter sa voix, choisissant parmi les possibilités suivantes: coupable, non coupable, neutre.
Il est de la responsabilité du Duc d’édicter le verdict final suivant les recommandations du collège.

Article 4.
Le collège est sous la présidence du Duc qui peut, avant le verdict, en renvoyer tout membre en donnant une justification publique.
Durant la durée du procès, le juge du Duché ne pourra perdre sa charge.

faict à Nancy le 4 Juillet 1455,
(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Lorrai12
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Contenu sponsorisé




(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Pour le Prochain Conseil) Mise en Place du Parlement
» Candidature pour le bas conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Hazgard de Plantagenêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser