Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Empty
MessageSujet: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 8:17

Bon il va être temps de s'y mettre?

Surtout qu'on a voté le texte sur la justice du Duc.

Une des témoins demaande aussi une inculpation de Destinée pour le même chef d'accusation, je suis plus que mitigé voire légèrement contre, un Trouble à l'ordre publique pour recelle de pièces secrètes issues du cosniel me semble suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 8:23

oui TAOP
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:23

Ardarín von Habsbourg a écrit:
Bon il va être temps de s'y mettre? .

Surtout que Destinée commence déjà à sous entendre qu'on a fait une erreur sur ce coup et qu'on doit faire des excuses à LeViking: http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6712376&highlight=#6712376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:27

Pour Destinée, c'est justice classique.

Pour LeViking, il faut les listes de jurés...
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:27

Elle a fait quoi Destinée?

(Je demande, car je vois pas trop de quoi elle est coupable).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:28

Je suis d'accord avec Oedipe. Elle n'a pas à être en procès, même en justice normal!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:32

On a pas dit qu'elle était coupable, mais que quelqu'un voulait qu'elle soit inculpée... c'est à Morphée de juger de la recevabilité de la plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:33

oedipe a écrit:
Elle a fait quoi Destinée?

(Je demande, car je vois pas trop de quoi elle est coupable).

D'avoir laissé le topic de trahison à la vue des membres. en Gros RP parlant elle a fait lire à tous ce que Leviking a écrit et l'a apparemeent même invité à écrire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:45

Sa va être difficile à juger sa, car même si elle a inciter leviking à l'écrire et si elle l'a laissé à la vue de tout le monde, elle est pas vraiment coupable.

Mais je sens qu'il faut que j'aille relire le codex, j'ai quelques trous de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:46

oui oui

comem le dis Enorig

complicité de trahion si je puis dire donc un TOP
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:57

à part encourager Le Viking et ne pas lui dire qu'il risquait gros, je vois pas trop. Mais là on a pas de preuve et Le Viking ne va pas nous le dire.

La plainte ? je n'ai pas eu de plainte son égard en tant que procureur.

En plus, a part faire l'innocente et dire qu'elle ne savait pas pourquoi Le Viking avait trahi elle n'a rien divulguée de l'affaire en gargot. Elle a laissé les postes de Leviking , ne lui a pas dit de se taire sur son forum , c'est tout.

Je revois toutes les pieces dans la journée et vous donnerez mon avis encore aujourd'hui.

Quand a son poste d'hier au sujet des excuses du conseil , malheureusement se sont des pensées et le conseil a du pouvoir mais pas celui de lire dans les pensées. Elle est maline....

Je ne veux pas faire d'erreur sur cette histoire, comme vous le savez tous , Destinée et moi ne sommes pas amies et je suis sans doute une des premières à souhaiter son départ de Lorraine, comme elle souhaiterai que je parte ... mais je ne l'inculperai que si le dossier est solide et pour l'instant à première vu je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:07

la preuve numéro 50 est explicite, leviking fait une pause et en le remerciant de cette pause on y voit un encouragement à continuer de transcrire les débat : incitation à la trahison!
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:08

oedipe a écrit:
Sa va être difficile à juger sa, car même si elle a inciter leviking à l'écrire et si elle l'a laissé à la vue de tout le monde, elle est pas vraiment coupable.

Mais je sens qu'il faut que j'aille relire le codex, j'ai quelques trous de mémoire.

? tu ne fais pas confiance à la justice Lorraine Oedipe ?
Tu vas relire le codex ? tu as des doutes sur mon intégrité ?
Tu es avocat de la defense ?
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:16

il essaye de faire ton travail *Morphée*

HAZZZZZZZZZZZZ Oedipe il fait tout le travail du proc!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:17

pour cette affaire pour destinée en effet c est top

si il y a des preuves de sa complicité

j ai discuté avec le leviking parce que je trouvais ça louche , il aimait être conseil et son poste sachant qu il était tout jeune et que je trouvais cela bizarre donc je lui ai demandé ce qu il c est passé sa réponse a était celle -ci

la question était " pourquoi a tu fais une chose aussi stupide ?"

il a répondu , Naftein m a demandé de faire les copier coller des discutions du conseil afin qu il les postes par la suite sur la gargote .vrai ou pas je ne sais pas

et il a était surprit de voir que Morphée avait eux l information .


maintenant savoir si cela est vrai ou pas ^^

il a fait une bétisses , il faut qu il asume les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:18

héhéhé ma soeurette sort le fouet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:29

Ca ne m'étonne pas de quelqu'un qui cotoie Maistraim et sa fameuse taverne !

Pour LeViking, ça a l'air assez compliqué. Faudrait que j'arrive à lui parler ou à Nalf' sur msn.

Sinon vous pouvez toujours lui coller un procès parceque j'ai pas accepter sa démission.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:41

le procès de leviking c'ets un procès Ht qui suis la nouvelel disposition sur la "loi de la Justice du Duc" que j'ai affiché en gargote aujourd'hui.

donc préparez vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:12

Je reste toujours sur mon point, borné certainement mais je n'en démordrais pas. Pourquoi un procès contre Destinée? Personnellement je ne vois aucune preuve...

Citation :
il a fait une bétisses , il faut qu il asume les conséquences

Si cela parle de Leviking, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:13

je vais afficher la preuve numéro 50 (sur 73) ça sera plsu simple
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:14

https://2img.net/r/ihimizer/img518/7465/lev50nd7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:18

Cela prouve la culpabilité de Leviking. Mais rien de plus... Oualors j'ai manqué quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:22

Si Destinée était irréprochable elle lui aurait dit d'arrêter, là elle le convi implicitement à continuer son forfait en le remerciant

je em trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:32

Ben elle porte un jugement sur Yanahor... Mais sinon je ne vois pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:34

Heu la part contre Arda tu ne peux ni inculper ni juger quelqu'un sur ces dires là!

ça, dsl de le dire, mais c'est vraiment subjective et totalement partial de ta part, connaissant ta relation avec Destinée (qui malheureusement ne regardait que vous avant qu'elle n'étale devant tout le monde ces histoires récurentes de "pressions", mais on fond je m'en fiche pas mal de ça)

Le fait est que si elle est incuplé pour cette phrase, les 2/3 des habitants de ce duché pourrait l'être, et je suis sûr qu'on trouverai de quoi m'inculper moi, et pour toi, sans t'offenser, tu serais ans pas mal de procès aussi.

Comme je l'ai dit vos animosités avec Destinée je m'en fiche, mais vouloir faire un procès d'intention à Destinée en lui reprochant "de ne pas avoir été irréprochable lorsqu'elle ne lui a pas dit de se taire", c'est du n'importe quoi.

Et je te conseilles sincérement de te méfier de toi-même sur ce coup là, parce que ça risque dejouer en ta défaveur si des procès sont ouverts pour aussi peu que celà : il suffit que tu sois sur un topik ou quelqu'un diffame et que tu ne l'accuse pas de diffamation et hop, en procès! (surtout que là si j'ai bien saisi il n'y a pas diffamation, mais divulagtion d'informations confidentielles.

On ne va pas mettre en procès toutes les harpies sous prétexte qu'elles aient lu le texte posté par LV, et qui en assume la responsabilité.

Bref tu l'auras compris sur ce point là... je pense que tu manques d'objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Empty
MessageSujet: Re: (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking (Pour le Prochain Conseil) Procès leviking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Pour le Prochain Conseil) Procès leviking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Pour le Prochain Conseil) Mise en Place du Parlement
» Candidature pour le bas conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Hazgard de Plantagenêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser