Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Prevôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Prevôt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prevôt Bureau du Prevôt - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:02

Josephine s'installa confortablement dans son fauteuil, les deux jambes allongées sur son bureau, lut un livre qu'elle avait pris à la bibliothèque, elle attendait que l'eau qu'elle avait mis à chauffer soit frémissante... elle se préparerait une petite tisane elle avait préparé quatre tasses, peut-être aurait-elle de la visite :D, c'était d'un calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Prevôt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prevôt Bureau du Prevôt - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 7:10

Le malheureux qui s'est fait brigandé habite à Epinal, pouvez-vous me faire un mandat pour que j'y aille ? j'en profiterai pour faire le tour des maréchaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Prevôt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prevôt Bureau du Prevôt - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 7:27

- si il n'a rien à manger, dites lui de m'envoyer un courrier et je lui donnerai du pain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Prevôt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prevôt Bureau du Prevôt - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 8:24

c'est ce que je comptais aller faire, si vous etes d'accord j'irai lui apporter un mandat avec des vivres et un peu d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Prevôt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prevôt Bureau du Prevôt - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Prevôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Hazgard de Plantagenêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser