Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 abolition des prix maxi de la ville de verdun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

abolition des prix maxi de la ville de verdun Empty
MessageSujet: abolition des prix maxi de la ville de verdun abolition des prix maxi de la ville de verdun Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:07

Reçu de Kik maire de Verdun

Citation :
pour Messire le duc et le conseil

je viens demander l abolition des prix maxi de la ville de verdun, et ceci par par rapport a la démission de la marechaussée du lieutenant dame marianne et du sergent esperanzza
dame kheops ayant imposé d office a verdun dame cassandres comme JAP je ne souhaite donc pas que les habitants vont en proces de part sa decision unique.
verdun a toujours travaillé dans un esprit d équipe et les problemes de ventes ou d emploi on toujours etaient reglés a l amiable .

Je profite au passage pour dire a messire le duc qu il y a un gros malaise a verdun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abolition des prix maxi de la ville de verdun Empty
MessageSujet: Re: abolition des prix maxi de la ville de verdun abolition des prix maxi de la ville de verdun Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:17

Je crois que tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abolition des prix maxi de la ville de verdun Empty
MessageSujet: Re: abolition des prix maxi de la ville de verdun abolition des prix maxi de la ville de verdun Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:20

Concernant l'abolition des prix est ce du chantage pour que nous récuperions les maréchaux parti ou bien doit on acceder à sa demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

abolition des prix maxi de la ville de verdun Empty
MessageSujet: Re: abolition des prix maxi de la ville de verdun abolition des prix maxi de la ville de verdun Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:33

Non c'est pas sa, elle ne veut pas de Cassandres, c'est plutot sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abolition des prix maxi de la ville de verdun Empty
MessageSujet: Re: abolition des prix maxi de la ville de verdun abolition des prix maxi de la ville de verdun Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:36

Ce n'est pas du chantage. Ca c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abolition des prix maxi de la ville de verdun Empty
MessageSujet: Re: abolition des prix maxi de la ville de verdun abolition des prix maxi de la ville de verdun Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:23

Je cite :

Citation :
je viens demander l abolition des prix maxi de la ville de verdun, et ceci par par rapport a la démission de la marechaussée du lieutenant dame marianne et du sergent esperanzza


Reflchissez un peu sa veut dire: "je n'es plus ou presque plus de maréchaux alors on enleve la grille comme sa il n'y aura pas de probleme et en plus on ne sembetera plus à resoudre les probleme a l'amiable et donc cassandre ne pourras pas mettre en proces avant qu'on est intervenu à l'amiable"

Oui oui je sais s'est poussé mais en gros le message dit bien sa. Donc bon on se la joue compliqué et on regle le probleme ou on accepte qu'il n'y est pas de grille ?
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

abolition des prix maxi de la ville de verdun Empty
MessageSujet: Re: abolition des prix maxi de la ville de verdun abolition des prix maxi de la ville de verdun Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:09

HRP: LJ deCookie étant connue pour mettre des procès a tout va et tout screener Kik ne veut pas faire de sa ville un champ de bataille du au zèle excessif qu'on peut attendre du nouveau perso de la joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

abolition des prix maxi de la ville de verdun Empty
MessageSujet: Re: abolition des prix maxi de la ville de verdun abolition des prix maxi de la ville de verdun Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 4:29

La solution c'est certainement pas de supprimer la grille maximale des prix mais c'est de trouver plus de maréchaux, car il est hors de question que nous ceddions a une ville ceci, car après ca sera les autres villes pour un autre pretexte aussi peu valable et la Lorraine va devenir un paradi pour spéculeur et il est hors de question.
Donc il nous faut plus de maréchaux et le problème n'aura plus lieux d'etre !
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

abolition des prix maxi de la ville de verdun Empty
MessageSujet: Re: abolition des prix maxi de la ville de verdun abolition des prix maxi de la ville de verdun Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 4:52

pas obligé dans la mesure ou il y a des prix bas. La lorraine a des prix très bas le spéculateurs ne pourront vendre QUE dans la mesure ou les prix seraient haut plus haut que les leurs. Là pas de risque de spéculation. Il y a QUE 5 produits qui ont un prix maxi donc pas trop de risques en plus je peux aider Kik à rester dans le minima de prix en soutenant le marché par mandat. Beaucoup de villes sont sans prix maxi et pas pour ça que les prix grimpent.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

abolition des prix maxi de la ville de verdun Empty
MessageSujet: Re: abolition des prix maxi de la ville de verdun abolition des prix maxi de la ville de verdun Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 8:34

Je vais arranger sa.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



abolition des prix maxi de la ville de verdun Empty
MessageSujet: Re: abolition des prix maxi de la ville de verdun abolition des prix maxi de la ville de verdun Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 9:27

Les maires seraient peut etre content si on leur donné plus de pouvoir au niveau de ces grilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




abolition des prix maxi de la ville de verdun Empty
MessageSujet: Re: abolition des prix maxi de la ville de verdun abolition des prix maxi de la ville de verdun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

abolition des prix maxi de la ville de verdun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ville de Verdun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil du Duc Bigmetal Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser