Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trahison d'un Conseiller Ducal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Trahison d'un Conseiller Ducal Empty
MessageSujet: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:09

Messires et gentedames, conseillers,
Une affaire grave secoue notre Conseil, en effet ,une source tenant a resté secrete, nous a informé des actes de traitrises de messire le chancelier Sthoreal, dont voici les preuves :

Trahison d'un Conseiller Ducal Preuve1tk1

Trahison d'un Conseiller Ducal Preuve3gz3

Trahison d'un Conseiller Ducal Preuve4se8

Nous demandons a ce conseiller de nous fournir de plus amples informations sachant que ce derniern d'apres le Codex Judiciaire de Lorraine risque ceci :

Citation :
Article LI : Tout sujet offrant à une personne non autorisée ou à un autre Duché/Comté des informations classées confidentielles ou visant à la sécurité du Duché se verra considéré comme traître.
L'espionnage est une prérogative exclusive du Duc, les personnes travaillant pour lui dans ce domaine ne seront pas inquiétées.
La trahison dans le cas de la transmission d'information est punie par la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Trahison d'un Conseiller Ducal Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:12

J'en rajoute une couche?

Article LVII : Tout membre du conseil se révélant être un espion infiltré à la solde d'une quelconque organisation considérée par le duché comme malfaisante, ou se servant de ses entrées au conseil pour fournir sans autorisation des informations classées confidentielles à une quelconque organisation ou à une quelconque tierce personne se verra considéré comme haut traître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trahison d'un Conseiller Ducal Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 6:33

stho?! qu'as-tu as dire pour ta défense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trahison d'un Conseiller Ducal Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 7:18

S'est du jolie tout sa . Storheal il fallait rester parlementaire et non pas devenir conseiller.
De plus nous devons prendre sa comment ? Le parlement essayerait'il de nous duper ? Devos nouségalement le coniderer comme traitre ? J'avais raison sur un poit GRMY n'est pas fiable du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trahison d'un Conseiller Ducal Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 7:34

Dégouté Michita ne sait que dire...


... puis, la douleur de la traîtrise passée... il dit:

- Sauf votre respect, Madame et Messires, je préconnise que les clefs du Conseil lui soient retirées sur le champ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trahison d'un Conseiller Ducal Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 7:50

j'inculpe GRMY pour la peine aussi.
Il démissionnera de son poste de poste de parlement, et ce dernier perdra en crédibilité. Bref: GROSSE CRISE.

Vous n'allez pas être d'accord, mais je suis pour balancer l'affaire sur la Gargotte avant que de fausses rumeurs viennent circuler.

L'affaire ne trainera pas!!!!
Et qui sont ces copains dont Grmy se vante d'avoir au conseil?

Si cet informateur peut nous avoir d'autres éléments
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Trahison d'un Conseiller Ducal Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 7:59

Hrp: les screens ne pourront être utilisés sur le forum visible par tous. Par contre ils peuvent l'être dans le cadre d'un procès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trahison d'un Conseiller Ducal Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 8:43

Madame et Messires,

temps que Messire Sthoreal possède les clefs de la salle du Conseil, je préconnise que l'on se taise.... pas besoin de donner du foin à l'Âne!

Restons sur nos gardes!!! Il y a traître en la demeure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trahison d'un Conseiller Ducal Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 8:51

il ne s'est pas conencté depuis hier.

Soit on lui interdit les accès direct à titre préventif soit on supprime ce topic et on parle entre nous. Mais faut se décider rapidement.

De plus peut-on savoir de quel forum nous vient cet élément? Est-ce celui de l'AMPL?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trahison d'un Conseiller Ducal Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 9:07

Ben j'ai rien à dire

Oui c'est le forum du forum de l'AMPL qu'il vient. Mais vous ne pouvez pas vous servir de ces preuves, c'est un forum priver et c'est moi l'admin. Je ne vous donne pas l'autorisation de vous en servir.

Si vous voulez m'attaquer en justice pour ça ok mais faudra le faire RP

Ok pour la gargotte lancez le scandale ça fera un peu d'animation.

Pourquoi voulez vous inculper GRMY ? La je suis pas d'accord il a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Trahison d'un Conseiller Ducal Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 9:16

pfff c ça ta réponse? impensable de faire ça Sto. Avec tous les soucis de la Lorraine dernièrement vous vouliez en rajouter encore? Franchement on avance au conseil on veut tous faire bien et toi la première chose que tu veux faire c'est fiche le bazar? TOut ça pour les ambitions d'un imbécile? Je pensais quand même avoir affaire pour ma part à des personnes un peu plus sensées et responsables. La Lorraine a traversé des crises successives il n'était pas la peine d'en rajouter une pour des ambitions personnelles.
Quand à mon autorité sache une chose Sto: j'ai de l'expérience. beaucoup d'expérience. Des bonnes, des moins bonnes. La vie que j'ai eu jusqu'à présent, les personnes que je connais (et Big et Flam pourront confirmer que j'en connais énormément jusqu'au tréfond de toutes les sphères), font que je peux servir de guide. Pas pour mon ambition perso non, si j'en avait eu figure toi que je serai déjà en train de postuler pour être pair, non ça ne m'interesse pas, juste je veux faire mon travail bien, très bien. Et pas laisser couler la Lorraine. Voilà juste mon ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Trahison d'un Conseiller Ducal Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 9:19

Les preuves peuvent servir au procès pas de soucis sur ça, tout comme les mp IG (même hrp c pas attaquable tu le sais) mais on pourra pas les mettre sur le forum rr.

GRMY en tant que président du parlement a menacé par ses paroles de destabiliser le conseil. Point barre c'estde la haute trahison tout comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trahison d'un Conseiller Ducal Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 9:27

Enorig a écrit:
Les preuves peuvent servir au procès pas de soucis sur ça, tout comme les mp IG (même hrp c pas attaquable tu le sais) mais on pourra pas les mettre sur le forum rr.

GRMY en tant que président du parlement a menacé par ses paroles de destabiliser le conseil. Point barre c'estde la haute trahison tout comme toi.

Jerajouterais même que GRMY n'a rien dit à se sujet qu'il aurait mieu fait de nous avertir mais non pourquoi ne l'a t'il pas fait ? Parce qu'il y a complot et quand on complote s'est de la traison Aldenaest à un degres moindre dans le même paquet également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trahison d'un Conseiller Ducal Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 9:56

NOn la c'est de la parano. GRMY et Aldena n'ont rien menacer du tout ils voulaient juste prendre position contre cet loi.

Que vous me mettiez en proces ou pas de toutes façon cette loi va faire des mécontents et vous aurez le parlement sur le dos. j'espere que vous ne les metterez pas tous non plus en HT

En ce qui concerne les preuves des forum extra RR c'est pas ce que j'ai cru comprendre. Peut etre que je me trompe. Mais les preuves des forum non officiels peuvent servir avec accord des admins. Les messages IG egalement ais avec autorisation de leur auteur.

Citation :
pfff c ça ta réponse? impensable de faire ça Sto

Pffff c'est ca votre reponse. Je commence à etre d'accord avec Tepes. L'epoque des grands RP est revolu j'ai l'impression. La on fait de la politique pour de la politique ça a pas grand interet.

Citation :
Avec tous les soucis de la Lorraine dernièrement vous vouliez en rajouter encore?
Justement, la clef d'une société equilibré c'est d'avoir un bonne ennemis non ? La je suis d'accord pour jouer le mechant alors je ne vois pas ou est le probleme ? Ca ne peut que remettre de l'animation dans une gargotte morte comme le dis si bien Michita

Citation :
Franchement on avance au conseil on veut tous faire bien et toi la première chose que tu veux faire c'est fiche le bazar?
Biensure oubliez ce que j'ai fais aussi
Je n veux pas fiche la bazard loin de la. C'est pas par ce que je m'oppose à quelque chose que je veux fiche le bazard. Je vois que l'epoque ou on elimine les opposans sur un coup de tete n'est pas encore revolu. Domage.

Citation :
TOut ça pour les ambitions d'un imbécile?
Vous parlez de moi la ?

Citation :

Big et Flam pourront confirmer que j'en connais énormément jusqu'au tréfond de toutes les sphères), font que je peux servir de guide.
Oh mais n vous inquietez pas je le sais et vu votre position c'est facile d'en savoir beaucoup.

Citation :
Pas pour mon ambition perso non, si j'en avait eu figure toi que je serai déjà en train de postuler pour être pair, non ça ne m'interesse pas, juste je veux faire mon travail bien, très bien. Et pas laisser couler la Lorraine. Voilà juste mon ambition.
Ben chouette vive vous ! Euh c'est quoi le rapport ? HA oui ...
... Moi aussi mon ambission c'est que ça roule bien. C'est dure à croire ? Non je defand simplement ce qui a été fait par nos predecesseurs pour pas tous casser.

Citation :
Je pensais quand même avoir affaire pour ma part à des personnes un peu plus sensées et responsables. La Lorraine a traversé des crises successives il n'était pas la peine d'en rajouter une pour des ambitions personnelles.
Ambisson personnel de qui ? de moi ? Je suis ravi que vous pensiez ça de moi ... La lorrain a traversé des crises, dont beaucoup étaient RP je signale. Ca a fait regagner de l'activité à la Lorraine.



Bon qu'est ce qu vous attendez de moi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trahison d'un Conseiller Ducal Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:04

stho.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trahison d'un Conseiller Ducal Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:10

ben alors à ce moment pourquoi on en parle pas sérieusement.
Si on veut de l'action, pourquoi ne pas attaquer le duché champenois ou un voisin du serg.
Pourquoi ne pas faire une purge.
J'ai plein d'idées pour f....la m..... aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trahison d'un Conseiller Ducal Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:11

Hola hola !! dit Cipic, surpris, en entrant dans la pièce.

Vous m'avez l'air très échauffés !...

Toutefois, un peu de mesure fait rarement de mal.

Des paroles comme "et toi la première chose que tu veux faire c'est fiche le bazar? Tout ça pour les ambitions d'un imbécile?" n'ont pas lieu d'être ici, nous sommes entre gens civilisés.

Sthoreal a commis un acte illégal en son âme et conscience. Pourquoi a-t-il commis cela ? Certainement pas "pour des ambitions personnelles" comme il a été dit, mais plutôt par la volonté de faire du Parlement de Lorraine un réel contrepouvoir. Il est évident que cela ne plaît pas trop en ces lieux, et pourtant il faut que nous ayons le courage de doter la Lorraine d'institutions stables et puissantes, afin de les faire travailler main dans la main.

Sthoreal a commis un acte illégal, et il connaissait les peines auxquelles il s'exposait. Il a agi par conviction philosophique, et je refuse qu'il soit traité comme un vulgaire criminel en ces lieux. Malgré tout, il a agi en Homme et le Conseil doit le traiter comme tel.

J'ajoute que d'un point de vue légal, la production de ce document ne peut être considéré comme une preuve consistante. Il faudra présenter la personne qui a assisté à cette conversation et pourra témoigner de la culpabilité, à moins que Sthoreal ne préfère des avœux...

Quant aux autres personnes qui apparaisent dans ce document, je suis contre engager des quelconques poursuites contre eux. Nous ne sommes pas là pour attaquer les Parlementaires en procès, je suis absolument contre. Il est de leur droit le plus fondamental d'élaborer un stratégie afin de se donner les moyens d'agir. Il serait hypocrite de considérer sous un autre angle que celui de la persécution les éventuelles poursuites qui seraient mises en route contre eux.

Traiter dignement cette affaire est la meilleure chose que nous ayions à faire à mon sens. Laissons Sthoreal démissioner s'il accepte d'avouer publiquement sa faute. Qu'il s'engage à respecter le conseil autant qu'il exige le respect du Conseil pour toute chose. Et laissons ce Parlement naître tranquillement, sans l'harrasser de scandales et de procédures judiciaires à peine la tête sortie de l'œuf.


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trahison d'un Conseiller Ducal Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:14

Oui tu ne me l'apprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trahison d'un Conseiller Ducal Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:22

nalfein a écrit:
stho.......

Non

Stho....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trahison d'un Conseiller Ducal Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:24

A oui et concernant GRMY des menaces ne sont que le fait de reflexion philosophiques... non franchement Cipic la prochaine fois taisez vous
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Trahison d'un Conseiller Ducal Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:26

Merci de ce texte hautement philosophique Cipic. ça me fait bien rire. GRMY a menacé par son statut de journaliste de destabiliser le conseil. Il doit être traité comme tel. L'AAP de toute façon est au courant il ne pourra donc pas se servir de son statut pour ça....
Ensuite je demande que pendant l'enquête les clefs du conseil soient enlevées à Sthoreal'. Il doit être mis à l'écart des débats de ce conseil (comme on le ferait dans la vraie vie).

proprement scandaleux que tu cherche à protéger des personnes qui ne pensent qu'à mettre encore la Lorraine dans le noir le plus total. A croire que ça vous plait ce genre de choses. Franchement le parlement est peuplé de gens bien à part une personne. Mais comme on dit chaque fruit a son ver....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trahison d'un Conseiller Ducal Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:12

En résumé, ca donne :

Demission sur le champs de Sthoreal
Excuses publiques envers le Conseil sur la gargotte et il repondra de ses fautes devant le tribunal pour HT.

Démission de GRMY du poste de Président du Parlement
Excuses publiques envers le Conseil, repondra de ses menaces devant le Tribunal pour HT (je preferai pour TOP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trahison d'un Conseiller Ducal Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:14

alors là vous allez me huez.

Cipic, t'es de l'AMPL, donc tu as accès au forum de l'AMPL.

Je veux bien t'accorder le fait que tu ne l'ai pas encore lu, mais ces discussions ont été tenu dans votre QG.

Je suis heureux d'avoir voté Bigmetal, car avec vous aux manettes, je me demande si je ne serais pas en train de bouffer du pisselenlit par la racine sur un champ de bataille sous prétexte qu'il faut bouger les choses en lorraine.

Alors, ça va être vu de mon coté:

Je n'ai plus aucune confiance dans les membres de l'AMPL ni dans ce parti.

Je ne désire plus collaborer avec eux, je demande la démission de Stho.
Je demande que les conseillers AMPL restant ne se voient plus attribuer les postes de prévôt ou de Capitaine des armées dans un souci sécuritaire.
Même Si Oedipe fait du trés bon boulot, je suis sincère, il doit pouvoir comprendre que ses pairs de l'AMPL abusent!!!!!


Après Galaad, qui démissionne car son caprice n'a pas été exaucé, voilà maintenant Stho qui se rend coupable de haute trahison. Vous me permettrez l'AMPL, mais je ne pense pas que vous soyez trés respectueux des lorrains qui ont voté pour vous!


J'invite humblement Alandaros a occupé la charge de Capitaine.

Je suis pour lancer le sujet sur la gargotte, même si la preuve n'est pas recevable pénalement, afin de faire un gros RP!!!


Et je demande enfin que le successeur de Stho ne se voit pas pas attribuer les clés du conseil. Et que l'AMPL lui expliquer pourquoi!!!!!!!



Je suis sévère? pfffttttttt, c'est tout bonnement scandaleux cette hisotire!!

Vive l'AMPL!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trahison d'un Conseiller Ducal Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:38

Cipic resta bouche bée en voyant le déchaînement de réactions qui s'en suivait. Décidément, en voulant calmer les choses, il n'avait fait qu'alimenter la colère des autres Conseillers. Et voilà même qu'Œdipe et lui-même étaient mêlés à tout cela !

Cette grande effusion d'accusations n'étaient pas un climat enclin à la discussion, et le Capitaine préféra rester silencieux jusqu'à l'arrivée du Duc et d'Alandaros, confiant dans leur sagesse pour rétablir le calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trahison d'un Conseiller Ducal Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:49

cipic, tout cela se passe sur le forum de l'AMPL, tu lis pas ce qui se passe dessus?

t'es accusé de rien, Oedipe non plus, mais par mesure préventive j'aimerai que l'AMPL se fasse plus discrète. Ca fait 2 membreds de l'AMPL à qui on peut pas faire confiance, alors je préfère qu'on prenne les devants.

Si vous voyez un pb, voyez avec Stho, Yanahor et tous les membres de l'AMPL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trahison d'un Conseiller Ducal Empty
MessageSujet: Re: Trahison d'un Conseiller Ducal Trahison d'un Conseiller Ducal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trahison d'un Conseiller Ducal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Porte-Parole
» [Caduc] Renvoi du Conseiller Ducal Vince5421 - Mars 1462
» Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller
» PP Ducal - Lois prisent par le Conseil Ducal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil du Duc Bigmetal Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser