Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [A007]Affaire Vladimir Tepes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[A007]Affaire Vladimir Tepes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A007]Affaire Vladimir Tepes [A007]Affaire Vladimir Tepes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:59

Non mais sinon on va s'occuper des brigands de la CH en les calmant une bonne fois pour toutes et on nous remerciera d'avoir remis de l'ordre au sein du SERG.

En espèrant que le gouvernement ne soutient pas ces gaillards...
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A007]Affaire Vladimir Tepes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A007]Affaire Vladimir Tepes [A007]Affaire Vladimir Tepes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:27

besoin d'un topo sur la situation suisse aussi? non tant qu'à faire je peux vous proposer un petit explicatif rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A007]Affaire Vladimir Tepes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A007]Affaire Vladimir Tepes [A007]Affaire Vladimir Tepes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:56

Ardarín von Habsbourg a écrit:
besoin d'un topo sur la situation suisse aussi? non tant qu'à faire je peux vous proposer un petit explicatif rapide.

Oh oui je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A007]Affaire Vladimir Tepes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A007]Affaire Vladimir Tepes [A007]Affaire Vladimir Tepes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:58

alors.

Pour ceque je sais de la situation actuelle :

FeeBlue détiens Genève ils ont des alliés dans d'autres mairies ce qui pourrait lui donner l'aucassion de devenir grand chanclier de la confédération après les élections. Leur but : piller la confédération.
Ils ont des relationx avec les krakov qui formaient la sombre armée, la meute (dirigée par fee) et d'autres groupuscules.

Ils avaient un autre but aussi : piller annecy pendant que l'armée savoyarde s'occupe de les écraser à Genève. je sais pas si ils vont le faire il y a encore pas mal de soldat à Genève masi je sais qu'un de leur gars à passér les ligens armée des savoyard (un gars tou seul qui late une lance à 8PC)

Si la situation leur échappe c'est Genève qui va trinquer. Surtout que plsu aucun franc comtois ne les soutiens pour l'attaque contre la Savoie.

Ah et uen chose importante aussi : y a une taupe au sein du conseil ou très proche du conseil (du cosneil lorrain je précise mais il en a aussi dans les autres teritoires du SERG) qui informe fee de ce qui se passe et pareil pour la Diète. IL cherche des informations sur les mouvements de troupes et les marchands... principalement.

Situation particulière aussi à Frisbourg Cam le Brave, brigand de nature est en conflit avec l'ancien conéntabel de CH qui a choppé un mandat à 18.000 écus qu'il refuse de redonenr à Cam le brave (on se demande pourquoi hein?), bref là-bas c'est encore plus le foutoir que chez nous. (y a des transactions entre les homem de fee et le type avec le mandat à 18.000 écus de valeur écus plus stock)
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Contenu sponsorisé




[A007]Affaire Vladimir Tepes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A007]Affaire Vladimir Tepes [A007]Affaire Vladimir Tepes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A007]Affaire Vladimir Tepes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Affaire Gabda73 Esclavagisme AFFAIRE CLASSE LE 4 JUIN 1459
» [SS] Affaire Gwendolau - Escroquerie Affaire mise en justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser