Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Situation à Epinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Situation à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation à Epinal Situation à Epinal - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:36

Bon moi je parle pas politique mais concret. (AMPL ou pas on a un souci là et il est plus important que le reste non?)

J'aimerai qu'on regarde ceci:

Situation à Epinal - Page 2 Foxlinderud9

Situation à Epinal - Page 2 Lotuswf0

Ces deux là étaient encore ce matin à 6h30 D'Epinal ils sont partis hier soir et ce soir ils sont de Luxeuil.... Déduisez-en ce que vous voulez mais moi je parie que Vagablond va mourir et je suis aps loin de penser que Samco aussi. Je serais le prévôt je mettrai deux hommes pour surveiller leur progression et leur richesse. ils ne sont pas vagabond ça veut dire qu'ils ont vendus leurs champs. Ou sont passés les sous des champs?
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Situation à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation à Epinal Situation à Epinal - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:54

Pourrait-on demander aussi au prévôt de Fc de voir avec les lieutenant de Luxeuil savoir ce qu'il vendent eux là. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Situation à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation à Epinal Situation à Epinal - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:10

Je m'en occupe tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Situation à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation à Epinal Situation à Epinal - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:21

on la joue rp ou pas ce procès?

Car vagabond est actuellement en procès mais je dois faire mon second réquisitoire.
Si on la joue rp, on repart sur un autre procès ou on conclut celui-ci?

Car pour l'instant il nargue les spinaliens.
Vu comment il s'en fiche, il veut crever, offrons lui un procès rp où on se fera un plaisir de le voir bruler sur le bucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Situation à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation à Epinal Situation à Epinal - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:52

Vous voulez la jouer Rp aussi pour vagablond ? Moi je suis d'accord.

Et pour Samco on le fait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Situation à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation à Epinal Situation à Epinal - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:21

AH non pas brûler écartelé
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Situation à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation à Epinal Situation à Epinal - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:08

J'ai demandé à LJS pendant qu'il y était de faire des vérif IP sur 4 persos:

Vagablond, Samco et 2 persos vu à Epinal le jour du pillage et partis le lendemain en abandonnant leurs champs à Luxeuil et déménagés le jour même. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille..... Devinez quoi? Vagablond et Samco éradiqués....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Situation à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation à Epinal Situation à Epinal - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:33

J'en etais sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Situation à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation à Epinal Situation à Epinal - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:45

Madame et Messires,

Pardonnez ma question, mais cela signifie-t-il que Vagablond et Samco n'ont qu'un seul et même "mentor"?

( HRP= Comprenez, ne sont en fait qu'un seul et même joueur?)

Avec mon respect.

Michita d'Axat-de-Lisieux
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Situation à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation à Epinal Situation à Epinal - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:48

Je lui ai parlé, apparement, c'est une famille qui joue sur le même ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Situation à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation à Epinal Situation à Epinal - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:56

Mais bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Situation à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation à Epinal Situation à Epinal - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 17:06

Je n'en crois mot
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Situation à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation à Epinal Situation à Epinal - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 17:06

LJS decidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Situation à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation à Epinal Situation à Epinal - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:07

Vu qu'ils ont pillé la mairie LJS laissera en l'état. En plus ça veut dire qu'ils ont été dans la même ville ce qui est strictement interdit ds le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Situation à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation à Epinal Situation à Epinal - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:22

Tous a fait d'accord avec Enorig


En ce qui concerne l'homme au quarantes douze filleuls ça en est ou ?

De mon coté j'ai toujours rien sur les deux Franc comtois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Situation à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation à Epinal Situation à Epinal - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:08

Sthoreal' a écrit:
Tous a fait d'accord avec Enorig


En ce qui concerne l'homme au quarantes douze filleuls ça en est ou ?

De mon coté j'ai toujours rien sur les deux Franc comtois

Il est éradiqué lui et ses filleul normalement
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Situation à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation à Epinal Situation à Epinal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:31

bon j'ai eu Jeroen ce soir sur msn. Il m'a dit que Samco lui avait avoué via msn être complice du vol et avoir eu l'intention de filer en partageant avec Vagablond. Je regrette encore moins avoir demandé à LJS pour celui-là. Il peut toujours aller pleurer à JNCP avec ses filleuls "deux ans de fichus en l'air"... Ben il vait qu'à y réfléchir avant. En tout cas il a pas eu le temps d'en profiter il a été éradiqué avant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Situation à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation à Epinal Situation à Epinal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 4:00

Madame et Messires,

Joli travail ainsi, il ne sera pas dit que l'on peut impunément se moquer du Conseil de Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Situation à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation à Epinal Situation à Epinal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 7:10

Voilà qui est réglé.

je propose cependant d'en avertir les Spinaliens sur la Halle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Situation à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation à Epinal Situation à Epinal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 8:05

Madame et Messires,

Je tiens tout de même à vous dire que la reprise de la Mairie fut faite avec élan et bon train...

Situation à Epinal - Page 2 15rh6

Les combattants, hommes comme femmes, ont été d'un courage exemplaire qu'il serait bien de rappeler lors du Grand Bal...
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Situation à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation à Epinal Situation à Epinal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:08

nalfein a écrit:
Voilà qui est réglé.

je propose cependant d'en avertir les Spinaliens sur la Halle.

Je pense que tout ça c'est hrp et que une convers msn n'a pas à être divulguée. Avez vous les preuves pour appuyer? Et quand bien même vous les auriez vous ne pourriez pas les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Situation à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation à Epinal Situation à Epinal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:23

Citation :
Je pense que tout ça c'est hrp et que une convers msn n'a pas à être divulguée. Avez vous les preuves pour appuyer? Et quand bien même vous les auriez vous ne pourriez pas les mettre.

Euh je pensais plus le mettre sous forme rp, une histoire, du style :
"dans leur fuite ils tombèrenet sur un ours qui les réduisit en charpie...."

mais je n'ai aps l'intention de mêler hrp et conversations msn sur la halle spinalienne. je suis d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Situation à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation à Epinal Situation à Epinal - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 5:05

Retour de Samco à Epinal.
Comme on a la preuve qu'il n'avait pas mis la mairie sous surveillance de la maréchaussé on pourrait le mettre en procès non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Situation à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation à Epinal Situation à Epinal - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 7:25

da
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Situation à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation à Epinal Situation à Epinal - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:30

da da dada Ok j'arrete


On pourrait voir ce fameux screen et qui l'a prix aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Situation à Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation à Epinal Situation à Epinal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Situation à Epinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Situation Epinal
» Situation d'Epinal
» [Chancellerie] situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil du Duc Bigmetal Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser