Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mines cata !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Mines cata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines cata ! Mines cata ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:39

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=230571


Qui annonce la bonne nouvelle ? Gollum veux se rendre utile ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Mines cata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines cata ! Mines cata ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:43

Effectivement Gollum tu risques pas de faire beaucoup d’erreur vu que tu ne fais rien, bien sûr on est 4 ou 5 depuis le début du conseil à faire notre boulot et à nous intéresser à ce qui se passe au conseil et à 5 on a gérer le duché. Alors quand je vois des personnes critiqué BigM comme Gollum qu’on a vu une fois toutes les deux semaines en moyenne je trouve que la pilule passe mal comme on dit. Donc maintenant on arrête de se chamailler tous, on a 4 jours de mandat à finir on les finit ensemble parce que nous restons une équipe au conseil et quand il y a un problème nous sommes tous responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mines cata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines cata ! Mines cata ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 8:40

Peu importe vous dis-je, il reste deux jours alors inutile de craquer. On veille aux mines, on se calme et on va finir en taverne pour fêter le fin de ce long mandat. =)
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Mines cata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines cata ! Mines cata ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 8:42

La taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mines cata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines cata ! Mines cata ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 9:46

Oué vive la boulasse. Eragon ramene tes fesses en taverne et assume comme Cancri ^^.

Sinon on a pu économiser 40 pierres hier. Des demain la petite mine de fer sera ouverte. J'ai recalculé notre perte pour ces deux jours environs 4000 écus mais ce qui va nous couter tres cher est la mine qui s'est écroulé je le ferais les calculs auj.
Notre 500 pierres vont arriver et Alan tu pourrais poster vendredi soir pour remercier la champagne sur leur gargotte stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mines cata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines cata ! Mines cata ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:52

Mine 1 : Mine de fer - Noeud 511 - Etat : Moyen
Rendement : 1.44 kg fer/travailleur
Travailleurs : 60/80 - Entretien effectué



Mine 2 : Mine de fer - Noeud 528 - Etat : Bon - FERMEE
Rendement : 1.36 kg fer/travailleur
Travailleurs : 0/45 - Entretien effectué



Mine 3 : Mine d'or - Noeud 525 - Etat : Eboulement - FERMEE
Rendement : 49.35 écus/travailleur
Travailleurs : 0/45

(0 qx de pierre et 0 kg de fer)

(0 qx de pierre et 0 kg de fer)


Mine 4 : Carrière de pierre - Noeud 523 - Etat : Bon
Rendement : 2.21 qx pierre/travailleur
Travailleurs : 44/81 - Entretien effectué



Mine 5 : Mine d'or - Noeud 527 - Etat : Moyen
Rendement : 49.35 écus/travailleur
Travailleurs : 43/73 - Entretien effectué



Mine 6 : Carrière de pierre - Noeud 513 - Etat : Moyen
Rendement : 1.89 qx pierre/travailleur
Travailleurs : 55/55 - Entretien effectué

Voila les mines sont entretenus, j'ai effectué sur la mine 6 car elle est bien pleine sinon entretien normal pour les autres.
La petite mine de fer est réouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mines cata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines cata ! Mines cata ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:31

La petite carriere de pierre est redevenue aussi belle qu'avant avec le niveau optimun.

Il ne reste plus qu'a améliorer les deux mines de fer et la grande mine d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mines cata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines cata ! Mines cata ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 7:15

Très bien, ça s'améliore ! Dis-moi quand je dois te remettre Bailli Cancri, aujourd'hui une dernière fois mais fait tes "trucs" de CaC avant. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mines cata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines cata ! Mines cata ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:12

Bah c'est bon je suis déja bailli et pas besoin de me remettre Cac. J'ai déja mis plein de marchandises à la foire donc ça peut attendre le prochain Cac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mines cata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines cata ! Mines cata ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mines cata !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mines
» Mines
» PB des Mines
» Mines
» mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Alandaros Von Valendras-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser