Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Effectif de la Maréchaussée de St-Dié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 12:48

Hors de la ville => Groupe => Défendre le pouvoir => Puis tu recliques sur le un bouton qui s'affiche et qui a même nom que l'ancien

Sinon utilises celui là :

http://old.lesroyaumes.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:06

meme sur l'ancienne version je n'ai pas vos charges et responsabilité. pourtant je fais bien parti de la marechaussée puisque j'ai l'action defendre la ville et qu'en activité j'ai defense de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:33

Voila Picole, je t'envoie mon premier avertissement envoyer à un fraudeur.
Vente de Blé au dela du prix maximum. Elena28 contre Mairie. Je lui ai envoyer un courrier lui signalant son infraction et disant ce qu'elle risquait et devait faire. Dis moi si il te manque qqch ou si ca va.

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Mini_588539Elena28

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Mini_983294fiche_elena28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:29

alors cel se n'est pas la procedure pour commencer il te faut un mandat avec un minimum d'écus du genre 200 avec se mandat cree par la mairie tu fais les rachats au compte goutte par momments pas la peine d'en faire 20 par jours juste regulierement.
ensuite pour faire une procedure correcte il faut utiliser les letres pretes a envoyer je te fais sa a jour se soir j'avais pas vu qu'on etais pas a jour(j'ai un forum expres pour gerrer mes affaires vu que j'etais seul ici donc je vais de se pas réparer cet oubli) ensuite tu pourras te fier a sa pour ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:50

et il faut absolument que tu screen aussi les lettres d'avertissement que tu lui envoies.
e, exemple sa donne ceci :

yenyot

fiche
https://2img.net/r/hpimg4/pics/926880fiche_yenyot.jpg

infra
https://2img.net/r/hpimg4/pics/533131infra_yenyot.jpg

1ere letre mardi 25.11
https://2img.net/r/hpimg4/pics/803043yenyot_1ere_letter_mardi.jpg

2e letre mercredi 26.11
https://2img.net/r/hpimg4/pics/155757yenyot_2e_lettre.jpg

et le vendredi pas de nouvelles donc j'envoie en justice si on atend trop longtemps c'est ingérable après car le travail s'accumule trop.moi personnellement je me cantonne qu'a se qui bouche le marché se que tu as fais c'est bien mais nous ne manquons pas de blé donc il ne l'aurait jamais vendu,par contre regarde sur le marche il y a de la laine a 14 ecus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:13

voila je viens d'acheter 1 laine a 14 écus (infraction elle est a 12 maxi donc)
fiche piston99

https://2img.net/r/hpimg4/pics/557367fiche_piston99.jpg

infra :
https://2img.net/r/hpimg4/pics/529757infrapiston99.jpg
1ere lettre postee le mardi 09.12
https://2img.net/r/hpimg4/pics/306541ere_letre_piston99.jpg

plus qu'a atendre qu'il rachete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:33

j'ai envoyer les lettres, mais comme je savais pas si je devais utiliser mes ecus ou une autres bourse, j'ai achete deux blés et un légume en infractions. Le blé dont tu as recu les screens. 1 blé et 1 légume qui eux aussi etaient vendus trop cher et qui sont vendus par la meme personne (Boniface), je lui ai envoye une lettre pour chaque marchandise et ai fait des screens mais pas des lettres, je savais qu'il les fallait. Dis moi exactement en quoi mon role alors si tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 5:50

pour le moment tu te cantonne a la defence.
et tu commence a regarder les procédures sur le forum sur les différents posts.
pour boniface si je me trompe pas c'est un inactif il est deja en cours de proces pour eviter de faire des doublons va sur le duche et justice tu verras les affaires en cours sur st-die c'est se que j'ai mis en route.
pour le moment on ne pince pas les gens pour les pincer mais pour fluidifier le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 5:53

piston99 a rachete sa laine il en reste 3 je reglerais sa ds la soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 6:56

en ce qui concerne les produit que j'ai racheté a des prix trop eleve, j'en fais quoi je les remets en vente sur le marché au prix correcte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:58

atend je viens justement de poser la meme question a fiha pour eviter que tu sois perdant.

dans la grande galerie la ou sont entreposées toutes les lois lorraines et justement n citoyen a le droit de se porter aussi partie civile contre un escroc mais je ne connais pas cette procédure a fond vu que c'est tres rare.

mais la question a été posée j'atend donc la réponse.

sinon je t'ai fais un topo pour le marché dont tu ne t'occupes pas pour le moment(juste a titre d'information)
est-ce que c'est assez clair pour toi la procédure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:32

j'ai recu la reponse d'elena pour son blé qu'elle vendait trop cher. voila le sreen
Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Mini_789391Elena28_reponse

je peux lui remettre le blé en vente avec amende ou sans amende?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:54

alors tu l'as pris a 12.70 donc avec les 10% tu devrais lui revendre 14 écus
remet les a 12.70 la mairie va le racheter et je finirais le boulot,pasque tu n'as pas le droit de percevoir d'argent sur les amendes.
la je vais manger ,je suis sur msn d'ici 30mn si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:42

voila:
https://2img.net/r/hpimg2/pics/415035courrier_elena28.jpg

elle rachete et l'affaire sera close.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:44

affaire close pour elena28.

bon fais moi un topo sur se qu'il reste sur se que tu as rachete stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:58

et ta procédure pour la douane est faite.le listing est posté a l'endroit prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:13

j'avais aussi racheté un blé et un légume a boniface. Le blé à 12,75 et le légume à 11,25. Pour voir les naissances et les décès je vais ou? sur information de la ville et puis je fais les villageois un par un? ou il y a une autre technique. Et autre question, hien dans memoire et vision j'ai 'en chemin vous avez croisé Tcton. C'est un niveau 3 qui vient de Vaudémont. Je dois t'envoyer un screen de ca? je sais que je suis ennuyeux avec mes question mais j'ai envie de faire ca comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:16

nn c de bonnes questions pour les visions tu post juste un copier coller a defence de la ville sa suffis(tout se qui est lorrain c pas important)
pour les etats des gens tu dois regarder les couleurs lignes par lignes(astuce copier-coller et tu reporte au castel noms par noms)
et tu ne met que se que je t'ai mis les autres actifs ou autres nous importent peu.
pour le ble et le legume fais moi quelque chose de propre par citoyen
et on verra sa apres.


Dernière édition par mrpicole le Jeu 11 Déc 2008 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:18

nn le ble c regle elle a rachete tu te rappelles deja plus?
reste le legume j'ai pas le screen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:33

J'avais aussi acheter un ble a boniface et un legume a lui aussi.

Voila les screen:
Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Mini_705873Boniface_bles

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Mini_837430Boniface_Legumes


Et pour la reponse a ma question j'ai trouvé ta reponse dans marche a suivre.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 16:52

bon celagon je viens de te creer un mandat a 100 écus pour commencer.
alors les choses que tu as vendues a boniface tu les mets dedans sa te rembourseras j'ai fais de bonnes affaires avec la mairie et bien remonte les fonds pour payer les impots donc on dira que je ferme les yeux pour cette fois.
mais tu ne les mets qu'au meme prix auquel tu as acheté on ne fait aucun bebefs sur le dos du métier de la maréchaussée.
sa te remboursera ton achat.
ensuite avec le restant des sous tu vas pouvoir commencer a piquer du spéculateur.mais laisse moi le temps de respirer car c'est très chaud pour moi(hrp) on verras sa dimanche par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 16:59

Je sais pas si tu as vu mais il y a une affaire d'escroquerie.

Damiln contre Mikiko

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Mini_545390Damilne_vs_Mikiko

comme je sais pas si je peux intervenir je t'envoie le screen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:03

ma fasson de voir du boulot de la maréchaussée commence par savoir se qu'est le métier du maire.

le maire doit se débrouiller comme il le peut pour que le marché soit topujours fluide qu'il y a de tout a tout moment.
si au marché tu as plein de blé a vendre se n'est pas la peine de se fatiguer avec les escrocs qui en vendent car ils ne le vendront jamais car il y a des prix plus interressants qu'eux.
mais par exemple si l'on voit qu'il y a très peu de carcasses a vendre on peu faire le forcing la dessus ou s'il y a peu de viande.

la laine (autre exemple) l'autre jour il n'y en avait que 4 a vendre et au prix prohibé de 14 écus donc j'ai préféré faire du forcing la dessus car des gens en ont besoins rapidement maintenant si tu regarde la laine on en a plein et au prix normal.

si au contraire tu dépenses tout sur des produits que nous possédons en quantité et que tu ne fais rien sur les produits que nous avons pas ou peu sa videras peut être ton mandat les gens ne rembourseront pas tant que la justice ne metra pas son nez dedans et sa sera très galère donc ton travail demande un réel sérieux et une honnêteté a toute épreuve.
donc a partir de dimanche en plus de la défence je te donne 3 jours pour faire tes preuves a savoir :
-sauras tu gérrer convenablement ton mandat
-monter des dossiers prêts a envoyer en justice
-et avoir le comportement exemplaire du maréchal.
vala.
Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:04

pour l'esclavagisme je te laisse prendre les rênes et monter se dossier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:49

En ce qui concerne le rachat des produits de boniface, j'ai fais comme tu m'as dit, il y a juste une chose c'est que comme il y avais d'autres blé à 12,75 et d'autres legumes à 11,25, j'ai mis les deux produits en vente en changeant les prixs mais au total cela revient au meme. C'etait pour etre sur de racheter les bons. Donc j'ai mis le blé à 12,70 au lieu de 12,75 et le legume à 11,30 au lieu de 11,25.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Lieutenant Ellebasi
» Effectif d'epinal au 30/04/61
» Repartition de l'effectif Toulois
» Effectif de La Garde Episcopale
» [Archive] Effectif du conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la marechaussée de St Dié-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser