Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Arrivée de Danviou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danviou
nouvel arrivant


Date d'inscription : 29/08/2014
Nombre de messages : 3
Nom RR (IG) : Danviou
Localisation : Toul

- :

MessageSujet: Arrivée de Danviou Ven 29 Aoû 2014 - 17:18

Danviou, à qui on avait demandé de se présenter au pont-levis afin qu'on lui donne les clefs d'accès au FDL, arriva d'un pas décidé devant ce dit-pont.

Bonjorn ! Je suis messire Danviou, et je viens sous ordre du capitaine Promether afin de m'enrôler dans les Forces Ducales de Lorraine. Il m'a demandé de m'annoncer devant cette endroit pour qu'on me fournisse les clefs permettant d'accéder aux baraquements des FDL. Y'aurait-il quelqu'un pour me donner ceci ?

Sur ces mots, Danviou attendit calmement une éventuelle réponse afin de pouvoir enfin intégrer les FDL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
avatar

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


MessageSujet: Re: Arrivée de Danviou Sam 30 Aoû 2014 - 12:56

Passant par la elle vit une silhouette qui attendait et avança résolument vers lui et lui sourit ..

Bonjour ravit de vous voir dans ce lieu je me présente je suis Ellebasi d'Acoma, Médecin-major et gouverneur du baston des renards ..

Le sénéchal va vous recevoir et vous offrir les clefs du baraquement avant cela il va vous fournir une questionnaire et vous poser des questions aussi!
lui sourit- elle .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danviou
nouvel arrivant


Date d'inscription : 29/08/2014
Nombre de messages : 3
Nom RR (IG) : Danviou
Localisation : Toul

- :

MessageSujet: Re: Arrivée de Danviou Dim 31 Aoû 2014 - 10:28

Danviou, qui s'était assis sur un petit rocher qui se tenait juste devant le pont-levis vit arriver une femme lui souriant. Plein d'espoir, il la regarda avancer vers lui de sa silhouette fine et de son pas résolu. Quand celle-ci fut seulement à quelques mètres de lui et de son rocher, il se leva et la saluant aussi noblement que son statut de gueux lui permettait, il attendit qu'elle lui donne les clefs. Elle se présenta à lui tout en souriant puis, malheureusement, ne fit que l'informer que quelqu'un allait arriver afin de lui donner les clefs qu'il attendait avec tant d'impatience.

Bonjorn, chère demoiselle... Je m'attendais à ce que vous me donniez vous même les clefs, car voyez-vous cela fais déjà un petit moment que j'attend, et je ne peux vous cacher ma légère déception quand à votre annonce... Pourriez-vous m'informer de la date d'arrivée du Sénéchal ? Quand aux questions, mademoiselle, ce n'est guère un problème et je me ferais une joie de répondre à ce questionnaire qui j'en suis sur se révélera parfaitement pertinent et instructif.

À ces mots, Danviou sourit à son tour puis, lentement, se rassis sur le petit rocher qui lui servait de chaise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
avatar

Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 2015
Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson
Localisation : En convalescence à Épinal

- :

Rang FDL : Sénéchal des FDL


MessageSujet: Re: Arrivée de Danviou Dim 31 Aoû 2014 - 16:20

Probablement l'une de mes dernières interventions comme Gouverneur en titre des Ours... En effet, la passation de pouvoir était imminente, seuls quelques accords de principe et quelques papiers à ratifier consacreraient ma décision de me délester un peu de mon fardeau.
Et cette dernière intervention comme commandant des stricts Toulois me convenait plutôt, car ce serait pour accueillir, je l'espérais, une nouvelle tête dans nos rangs. Je trouvais l'homme assis sur un rocher près du pont enjambant les douves du castel. Je lui fis signe de loin pour qu'il remarque ma présence. Geste sans doute bien inutile, vu l'apparition lourde et massive d'une forme noire que je devais provoquer à chaque déplacement.

- Salutations, l'homme. On me dit que vous êtes le Danviou, et que vous souhaitez embrasser la belle carrière des armes parmi les Ours.

Je jetai un œil au personnage. Bien plus petit que moi, naturellement. Pas spécialement bâti comme une charpente de navire non plus. C'était là chose prévisible. Sans doute jamais de ma vie je ne verrai homme digne de porter l'emblème du bastion par sa seule prestance physique. Mais passons..

-... Et c'est un souhait excellent, je vous en félicite. Je suis le sénéchal Einskaldir, encore gouverneur de Toul à l'heure qu'il est. Pour votre enrôlement, je vais avoir besoin de quelques... renseignements sur votre compte. Question de sûreté.

Je lui tendis un petit carré de papier grossier, à grain épais. La trame en était presque encore visible.


- Si besoin est, je puis vous faire la lecture et rédiger vos réponses. Je comprendrais que vous ne sachiez pas forcément maîtriser cela.

_________________
POST PROELIUM, REQUIES.
Sénéchal des Forces Ducales de Lorraine, seigneur de Barthélémont-lès-Bauzémont,
L'Ours de Toul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danviou
nouvel arrivant


Date d'inscription : 29/08/2014
Nombre de messages : 3
Nom RR (IG) : Danviou
Localisation : Toul

- :

MessageSujet: Re: Arrivée de Danviou Lun 1 Sep 2014 - 14:26

( J'avais préparé tout un rp, relativement long et que j'avais taché de faire soigneusement mais malheureusement alors que j'arrivais à la fin, j'ai malencontreusement appuyé sur une touche raccourcis de mon clavier qui a tout supprimé. J'ai donc re-écrit l'intégralité du rp et j'ai re-appuyé sur cette touche alors qu'il ne manquait que quelques mots. Je m'en excuse donc d'avance mais n'aillant plus la motivation pour re-écrire une 3ème fois mon rp qui m'a pris tout de même longtemps à écrire puis à re-écrire, je vais répondre au questionnaire en hrp. )

( Mon personnage réside actuellement à Toul, et débutant dans le jeu j'ai toujours résidé à Toul. Les motivations de mon personnage sont de tout simplement se rendre utile, servir à quelque chose, car il ne désire pas une vie commune et banale qu'il juge peu utile. Sa deuxième motivation est le désir de protéger les gens qu'ils aiment, ainsi que la ville qu'il aime et où il a vécu durant toute son enfance jusqu'à aujourd'hui. Comme je l'ai dis mon personnage est très récent, mais aillant dans l'optique d'intégrer la FDL je lui ai fais manger quelques morceaux de viande et il a actuellement 4 points de force, chiffre qui augmentera 1 jour sur 2. N'étant qu'un gueux et datant de moins d'une semaine, mon personnage n'a pas encore occupé de postes militaires jusqu'à présent. J'ai plus que deux connaissances dans ma ville, mais je peux vous citer Templiarmaster, celui qui m'a conseillé de venir postuler ici, et Constance de Cleves, maire et tribun de la ville de Toul, mais j'en ai aussi d'autres moins importantes socialement. La vie de mon personnage à été misérable, il vit depuis tout petit dans un taudis, née dans une famille de bouseux. Il a perdu sa mère, son père, et se retrouve donc seul. Pour survivre il a volé quelques fois dans son enfance, mais jamais plus que nécessaire, toujours ce qu'il faut pour uniquement survivre. Mais il en a assez de cette vie, et c'est aussi pour ça qu'il postule ici, il veut de meilleures conditions de vie et pense que l'armée pourrait le sortir un peu de là, en plus de quelques autres affaires qu'il est en train de faire. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée de Danviou

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Danviou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis-