Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perte de fer journalière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

Perte de fer journalière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de fer journalière Perte de fer journalière - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 5:07

Vadorann a écrit:
Liz j'ai demandé dans votre bureau si les lien commerciaux avec la FC s'etaient fait ou non, j'ai envoyé un courrier à leur CAC et j'ai ni reponse d'elle, ni de vous...

Si des contacts positifs avaient pu être pris, il est évident que je l'aurais signalé ici-même. Et j'ai expliqué il y a peu que l'approvisionnement se révèle difficile. Je continue mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
zution
figure reconnue


Date d'inscription : 21/01/2009
Nombre de messages : 936
Nom RR (IG) : Zution
Localisation : Vaudemont

- :

Perte de fer journalière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de fer journalière Perte de fer journalière - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 6:43

Je réitère ma question à propos de la mine de fer.

La fréquentation de la mine de fer a denouveau fortement baissé. Savez-vous pourquoi et si cela va durer ?
Y a-t-il eu de nombreux départs etc ?
Que ceux sur Epinal se renseignent car, ce n'est pas bon du tout du tout alors que la fréquentation de la carrière n'a pas changé...



Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

Perte de fer journalière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de fer journalière Perte de fer journalière - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 7:04


Je demanderai aux spinaliens que je croiserai où et comment ils travaillent.
Revenir en haut Aller en bas
Vadorann
Lorrain actif
Vadorann

Date d'inscription : 19/02/2013
Nombre de messages : 261
Nom RR (IG) : Vadorann
Localisation : Epinal

- :

Perte de fer journalière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de fer journalière Perte de fer journalière - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 7:06

Bonjour....
Desolé de ma baisse de presence....

Bref, non je ne sais pas pourquoi il n'y plus trop de monde à la mine de fer, je suis à Nancy donc je ne sais pas ce qui se passe à Epinal.

Sabifax, pour les chiffres, pourquoi ne pas simplement montrer que nous sommes DEJA en difficultés maintenant et faire les calculs pour montrer ce que nous devrions payer en plus si le bonus n'etait pas là? Au moins on parlerait du probleme avant qu'il ne soit ingérable.

aujourd'hui on paye 32 fer et 40 pierres
on a un déficite de d'environ -10 fer par jour depuis 4 jours et de -5 pierres depuis 2 jours...

sans le bonus on devrait payer 32/0.7= 46 fer et 40/0.7 = 57 pierres
on aurait donc un déficite de -24 fer et -22 pierres, la mine d'or nous rapporte environ 500 écus

on ne pourra pas gerer ça si le bonus disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

Perte de fer journalière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de fer journalière Perte de fer journalière - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 5:19


Juste pour information: j'ai vendu 10 kg de minerai de fer à Nancy. Donc, ne pas les considérer dans les pertes journalières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perte de fer journalière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de fer journalière Perte de fer journalière - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perte de fer journalière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Archive] Perte niveau mine 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Aile de l'économie (archives du CD) :: archives de la salle de l'économie Ducale-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser