Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bureau du CAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



Bureau du CAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CAC Bureau du CAC - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:50

Bonjour chère cousine, je viens vous faire une requête pour la garnison de Toul qui n’a pas été payé

Est-ce que vous pouvez envoyer un mandat à Thor2309 de 29 pains et 29 morceaux de viande.

Prix de vente du pain 2 écus et de la viande 7 écus

Merci

Edit Enorig: Fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du CAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CAC Bureau du CAC - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:07

Bonjour duchesse.

Je souhaiterais connaitre les stocks actuels du ducher et savoir ce que vous etes prets à exporter ou non.
j'ai demander à mes ambassadeurs de voir les carances des autres duchers
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du CAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CAC Bureau du CAC - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:08

On a de tout les stocks on pas trop changé depuis la dernière fois ou j'ai posté. Regardez. je n'aurais plus de viande pour le moment elle part dans la semaine pour un autre duché si le contrat se fait.
Plus de pierre non plus elle part aussi la semaine prochaine. Et plus de fer il part demain soir ou mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du CAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CAC Bureau du CAC - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:46

la trésorerie s'établirait à

Stock valorisé: 85 611,90

Liquidités: 11 922,69

Mandats: 36 330,00

Total: 133 864,59

Sous réserve d'une nouvelle vérification des mandats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du CAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CAC Bureau du CAC - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:34

Nono urgent besoin de blé et de maïs pour apres demain matin au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du CAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CAC Bureau du CAC - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:27

oui oui ça vient mais les maires sont très chiants je pense leur écrire un message j'ai beau leur demander rien à faire à part Verdun et St Dié les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du CAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CAC Bureau du CAC - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 9:57

bonjour dame CAC

j'ai une proposition de contract à vous soumettre.

Morphée a écrit:
Le porte parole du Württemberg me demande si nous avons du minerai ou des pierres à vendre ?

Je ne sais pourquoi maisla Lorrain jouit d'une reputation de fournisseur de minerais bon pour les affaires ça
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du CAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CAC Bureau du CAC - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:20

Pierre oui fer non on a un gros acheteur qui nous prend tout ou presque.
Ids leur de prendre contact avec moi. Morphée a pas mon msn? Si non donne le lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du CAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CAC Bureau du CAC - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:27

Ok je transmets

Voila comment nous procederons. Je m'occupe de recolter les accords des deux parties, et une fois que je les ai, je vous transmet l'affaire ou vous traiterez directement avec eux ou par l'intermediaire de l'ambassadeur. dans chaques cas je vous laisse faire et je souhaite juste un compte rendu à la fin.

Donc la je vous mets en contacte avec Morphee puisque ce contrat nécéssite une traductrice. Elle prendra contacte avec vous.

J'ai une autre demande

Zagelle a écrit:
la ville de Joinville en bourgogne manque de bois pain et haches ... Peut-etre que la Lorraine peut tenter un contrat commercial

C'est un contrat à prendre, mais sans passer par le ducher Bourguignon. Avons nous les stocks pour les aider ? Par contre il faudrait une reponse rapide car d'autre peuvent prendre le contrat.

Pareille une fois que j'aurais les accords de tous le monde et que la partie diplomatique sera Ok je vous laisserais traiter directement avec le maire de Joinville et Zagelle.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du CAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CAC Bureau du CAC - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:32

Bois oui hache je pense aussi. Je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du CAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CAC Bureau du CAC - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:53

Citation :
Actuellement, le Comté est prêt à fournir : 34 vaches, 33 moutons et 31 cochons.

Et plus de blé et de mais... stp
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du CAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CAC Bureau du CAC - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:27

ben je demande à tous les conseillers de faire du blé. On sème un champ dans le castel. Non blague à part il y en a pas dans le duché enfin pas à prix abordable... C une cata. je demande aux maires un plan d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du CAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CAC Bureau du CAC - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:06

Enorig a écrit:
ben je demande à tous les conseillers de faire du blé. On sème un champ dans le castel. Non blague à part il y en a pas dans le duché enfin pas à prix abordable... C une cata. je demande aux maires un plan d'urgence.

Vous voulez que je vois avec nos voisins ?
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du CAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CAC Bureau du CAC - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:05

NON merci NON

JE m'occupe de nos voisins. J'ai des contacts avec eux régulièrement et en plus ils vendent trop cher et en plus je leur exporte notre blé quand j'en ai trop. S'il vous plait ne vous occupez pas de mon travail. Si j'ai des besoins particuliers je ferai appel à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du CAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CAC Bureau du CAC - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:21

Oula ne montez pas sur vos grand chevaux je vous proposait juste mes services. Il faut bien que la diplomatie serve à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du CAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CAC Bureau du CAC - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:54

Nono tu as du boulot ^^ mais si tu pouvais me trouver du blé et maïs pour demain matin on est vrément rac :s
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du CAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CAC Bureau du CAC - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:34

hrp j'ai pas de boulot. J'ai juste dormi 2h seulement cette nuit pour cause de mariage hrp suis un peu nase là si tu veux...

Il me semble que les maires t'on donné hier et ce midi
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du CAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CAC Bureau du CAC - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:26

bon rempli les greniers un peu.
On a en caisse:

13714,81 écus ce soir grâce à 2 mandats rentrés.

et pour le moment malgré les finances pas toujours roses le duché a acheté pour exactement mandats compris:

70363,81 écus au mairies depuis le 24 avril.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du CAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CAC Bureau du CAC - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:44

Enorig a écrit:
hrp j'ai pas de boulot. J'ai juste dormi 2h seulement cette nuit pour cause de mariage hrp suis un peu nase là si tu veux...

Il me semble que les maires t'on donné hier et ce midi

En parlant de boulot je parlais du déficit et donc ensuite acheter blé et maïs sinon merci je sais que tu étais à un mariage. Concernant ce qui est rentré je le sais aussi et ce n'es pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du CAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CAC Bureau du CAC - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:36

YESSSSSSss

Depuis ce matin on est positif par rapport à notre début. Avec tout le manque à gagner des mines, avec tout ce que j'achète aux maires (à ce jour 73 000 environ) la tréso pure (sans stocks) montre un positif de 5858 écus par rapport au départ....


Pour mon départ je ferais un bilan complet:
Stock
achat aux mairies
Tréso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du CAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CAC Bureau du CAC - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du CAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Bureau] bureau du Grand Argentier
» Bureau du Cac
» bureau du PP
» Bureau du Duc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil du Duc Bigmetal Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser