Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Sécurité] Fatum en FC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 7:02

L'armée Fatum est bien à Vaudémont, elle a pris la mairie cette nuit... ou tout au moins des membres de Fatum
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von frayner
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Ludwig von frayner

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1075
Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner
Localisation : Lorraine, Epinal

Champs et Metier : Holy Emperor
- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 8:00

"Je pense qu'on se passera des humeurs de chacun.

Selon moi, il y a deux villes à défendre en Lorraine : Epinal et Nancy. Pour le reste, avec une campagne de dons et de mobilisation, ça se rattrape.
La chute de la capitale ou de la plus grande ville d'Epinal, ça par contre, ça ne se rattrape pas.
Celui qui veut tout défendre dans une guerre ne défend rien du tout. C'est la première chose qu'on apprend aux bleus.
D'ailleurs, pour Vaudémont et Toul, les maires ont été prévenus. Ils ont du faire le nécessaire pour vider les coffres. Donc les pertes sont limitées.

A présent, il s'agit toujours de bien défendre la Capitale. Et de mobiliser le plus de Nancéiens possible."
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Lorrain actif
Charles

Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 302
Nom RR (IG) : Charles
Localisation : Nancy - Hostel Saint Epvre

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 8:32

Le duc arrive pendant que la Prévôte s’époumone, et beugle comme un putois et de réagir.

- Vous perdez vos nerfs chère collègue, une camomille ou verveine vous fera le plus grand bien. Je préviens tout le monde gentiment, je ne souffrirais pas de devoir travailler dans pareil hystérie, dans une guerre il faut savoir maîtriser ses nerfs.

- Deux villes prises alors ? J'ai bien compris ? L'armée toujours à Vaudémont...

- Ils savent qu'ils se casseront les dents à Nancy, c'est pour cela qu'ils ne viennent pas, il est important que les renforts de nos voisins arrivent et vite ! Une armée arrivant du sud serait précieux. Duc Clootaire des informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 8:55

Et bien Ludwig il semble que chacune des villes de Lorraine ai autant d'importance l'une que l'autre.
Les villes sont la base de l'économie du duché et aussi du moral des habitants.

Est-ce que la nouvelle de la Kap disent que c'est Toul qui est tombé .... est-ce les deux villes à la fois ?
Il semble que ce soit le cas



La seule priorité étant le château qui est bien plus difficile à reprendre et risque de coûter cher au point de vue des mines
que les brigands n'entretiennent jamais bien entendu.

Pour ce qui est des denrées elles sont à l'abri sans risque de pouvoir être exigée de la part d'éventuels preneurs du château.

Aujourd'hui je dispatche la trésorerie de la même manière.

Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 9:43

Citation :
28/01/1461 Révolte à Toul ! Laell prend le pouvoir
Révolte à Toul ! Laell prend le pouvoir.


J'espère que la Mairie était presque vide, pour Vaudemont j'avais prévenu Zution en taverne de l'a vidé il y a 2 jours, et je pense que Liz a fait les demandes identique.


Pour les renforts, nous allons certainement en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 9:57

Floche, je suis d'accord avec vous sur le fond. La Lorraine dispose de 4 villes, qu'il nous faut défendre dans la mesure du possible, et sauver si les défendre est impossible.

Cependant, Ludwig a raison. Epinal étant la ville la plus peuplée, il est plus facile d'y organiser une défense car il y a plus de gens. Ensuite, Nancy est la capitale, et elle abrite le château, c'est la ville qu'il faut donc défendre en priorité. Hélas, au détriment des autres. Ce choix est difficile, mais nécessaire, je le prend sur moi.

Plusieurs choix s'offrent à nous, maintenant.

Nancy & Epinal :
=> tout le monde travaille

Toul, soit :
1) Une seule personne se révolte, les autres travaillent aujourd'hui. La révolte se fera demain. => tactique d'usure, car ils défendront certainement.
2) Les toulois se révoltent dès maintenant, jusqu'à la reprise de la mairie.

NB : SI la mairie est constamment reprise par un des brigands, il faut laisser tomber et envisager la 1ère solution.

Vaudemont :
Euhm, comment dire, je crois qu'il n'y a strictement rien à faire, tout dépend de la situation.
1) L'armée est entrée dans la ville : surtout ne PAS se révolter.
2) L'armée est dans la ville : la révolte peut être envisagée.

Tant que l'armée domine la ville, on ne peut rien faire sans avoir de renforts. Vaudemont est le point central de la Lorraine. C'est stratégiquement avantageux pour eux de s'y placer.

Maintenant, autre chose :
Epinal sera laissée tranquille ( par l'armée ), mais un risque de révolte est toujours probable. Il faut 5 défenseurs par jour, via la milice si possible.


Yiliana, je vous confie entièrement Epinal, je vous fais confiance.
Pour les autres villes, je vais en discuter avec mon Etat Major.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:00

Il faut mobiliser sur Nancy.

Si Fatum n'est pas venue, c'est parce qu'ils le sentent pas. Donc ils esperent faire du grabuge dans les autres villes, en esperant qu'on y renvoie des renforts. Madame la prévoté semble totalement tombée dans ce piege!
Il faut donc continuer à mobiliser les nancéens, et attendre des renforts. Ils ont Toul, et peut etre Vaudemont, mais dans tout les cas, ce qui est fait est fait, et il faut se concentrer sur l'avenir. L'avenir, c'est Nancy et Epinal.
Revenir en haut Aller en bas
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1721
Nom RR (IG) : caoimhim
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:14

Caelan, ma fille était mlicienne a Vaudemont cette nuit.

Voici ce que je viens de recevoir :

Citation :
*un messager fut envoyé pour prévenir le baron que sa fille était entre la vie et la mort*

Baron

Votre fille travaillant au poste de milicien a subi une lourde attaque, son état est critique, et préoccupant. Il serait peut etre bon de venir la voir, si toutefois vous le pouvez.


Vaudemot est donc bien tombée... une belle illutration de l'efficacité de la tactique qui consiste à défendre avec quelques miliciens contre une armée de 48 hommes. Heureusemet qu'ils n'ont pas attaqué Epinal avant hier, ca aurait été un massacre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:19

Yliana je vous ai transmit des informations concernant Nancy.
Pouvez-vous me transmettre les personnes sur place à Epinal.

La méthode de Fatum est de diviser pour mieux régner mais on ne tombera pas dans ce piège.
J'aimerai que les commentaires négative cessent au plus vite, sinon je prendrai de nouvelle sanctions, car votre égo, je m'en tamponne le coquillage, pensez à la Lorraine et mettez vos forces en commun.



Je demande la fermeture de la mine d'or de Toul.

Constance va réunir des personnes, je prends contact avec le Maire de Toul pour avoir de plus amples informations.

Il serait judicieux en effet de se révolter un peu, sur une plus long durée et de surveiller le marché pour des transferts afin d'éviter d'avoir une mairie vide.



Notre priorité pour Toul concernant de réunir un maximum de personnes pour le moment, Yliana pouvez-vous lister les brigands présent à Toul et Vaudemont.


Pour Vaudemont vous avez donné de bon conseil Capitaine.


Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:29

caoimhim, Kyroper m'a fait la demande d'être remplacé, je sais que vous êtes très dynamique en justice, donc vous le remplacerez au poste de procureur.


Pourrez-vous faire les dossiers de mise en procès envers les membres de Fatum pour la prise de la ville de une. Et pour ne pas avoir respecté la loi martiale.
Revenir en haut Aller en bas
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1721
Nom RR (IG) : caoimhim
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:37

Bien sur, il me faudra une liste et copie des preuves

S'ils passent Vaudemont en Ville Franche (ce que je ferais a leur place), je ne pourrai plus faire de mise en accusation, et nous ne pourrons pas leur appliquer de peines...

Petite question :

Pourquoi ferme-t-on toutes les mines, tant qu'ils sont dans leur armée, fatum ne peut pas travailler. De plus ceux qui sont à Toul peuvent travailler dans la mine de Nancy.
Nous allons asphyier économie, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von frayner
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Ludwig von frayner

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1075
Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner
Localisation : Lorraine, Epinal

Champs et Metier : Holy Emperor
- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:43

"Pour ma part, j'ai deux questions :

1. Ersinn, va-t-on incorporer l'armée de Charles si elle est prête ? Et si c'est le cas, quand doit-on le faire ?
2. Ersinn toujours. Pour les chefs de lance. Doit-on tenir au courant les membres de notre lance des ordres à suivre ?
Ex : Message le matin pour leur dire : Aujourd'hui on travaille // Demain on suit le meneur.
Est-ce aux chefs de lance de s'en occuper, ou est-ce que l'armée s'en occupe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:56

Il serait judicieux de prévenir Toul et Vaudemont de ne pas payer les impôts.
Et pour Épinal et Nancy de le faire qu'aujourd'hui et attendre par la suite.
Qu'en pensez vous liz ?
Revenir en haut Aller en bas
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1721
Nom RR (IG) : caoimhim
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:00

Caoimhim était las et fatigué, les traits tirés. Il ne parlait plus qu’à voix basse

Merci de me transmettre aussi le nom des étrangers illégalement en Lorraine, à Epinal par exemple.

Quelqu’un a-t-il les réponses aux questions suivantes, qui vont être capitales pour la suite des évènements :

Une armée qui est dans les murs de la ville, peut-elle en sortir et se déplacer le même jour, ou en sortir prend un jour ? En d’autres termes, le Fatum peut-il bouger ce soir ?

Une fois l’armée de Charles créée, pourra-telle rentrer dans les murs de la ville le jour de sa prise d’étendard, ou sera-t-elle un jour à la merci des brigands aux portes de la ville ?

A partir de quand pourra-t-elle se mettre en concentration et intégrer les lances ?



Je crois que oui c'est judiceux de demander a ce que les impôts ne soient pas payés aux brigands, assurez que les amandes ne seront pas perçues. Pourquoi ne pas demander que les impôts soient payés par des dons directement au Duché?
Revenir en haut Aller en bas
Sangsue
Administrateur


Date d'inscription : 11/11/2009
Nombre de messages : 835
Nom RR (IG) : aucun
Localisation : partout

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:05

yliana a écrit:
Alors vous vous allez pas la ramener non plus parce que franchement des conseil de brèle j en
ai vu mais rarement comme çà . désolé mais à l heure ou je me suis lève le messie dufric dormait (je suis dans le train et pas dufric ). vous ne connaissez rien à rien et en plus vous la ramener . je m adressais que au duc à l avenir et plus du toul ici.

* prend ses affaires et sort de ce nid à brele*

Le castel est RP. Je vous demande de retirer votre encart HRP d'ici 24H. Sinon, vous savez que je n'hésiterai pas à poser le verrou.
Merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 13:18

Ludwig von frayner a écrit:
"Pour ma part, j'ai deux questions :

1. Ersinn, va-t-on incorporer l'armée de Charles si elle est prête ? Et si c'est le cas, quand doit-on le faire ?
2. Ersinn toujours. Pour les chefs de lance. Doit-on tenir au courant les membres de notre lance des ordres à suivre ?
Ex : Message le matin pour leur dire : Aujourd'hui on travaille // Demain on suit le meneur.
Est-ce aux chefs de lance de s'en occuper, ou est-ce que l'armée s'en occupe ?"

1. Il est trop tôt pour donner une réponse à cette question. J'y répondrais demain, car tout dépend des mouvements de l'armée FATUM. Si ils restent sur Vaudemont, il y a le risque qu'ils se déplacent sur Nancy. Si c'est le cas et que Charles vient de sortir son armée ( = finaliser la dernière étape ), eh bien il est mort. Nous verrons demain ce que fait Fatum.
2. Ludwig, je vous avais envoyé un message que vous deviez transmettre à vos membres. Je réexplique ici. Tout les chefs de groupes sont des chefs de section. En gros, c'est aux chefs que je transmet les ordres, et les chefs transmettent à leur groupe. Si je n'envoie pas de message avant 18h, cela veut dire que tout le monde peut travailler. Afin d'assurer une bonne communication, et un délai pour l'intermédiaire que représente le chef de section, il faut dire aux membres du groupe qu'ils peuvent prendre un travail que après 20h, si aucun ordre n'est donné avant.

Est-ce suffisamment clair ?


caoimhim a écrit:

Une armée qui est dans les murs de la ville, peut-elle en sortir et se déplacer le même jour, ou en sortir prend un jour ? En d’autres termes, le Fatum peut-il bouger ce soir ?
Non, il faut une journée pour entrer, une journée pour sortir.
Si Fatum est à l'intérieur de l'enceinte de la ville, non ils ne pourront pas bouger ce soir.


Citation :

Une fois l’armée de Charles créée, pourra-telle rentrer dans les murs de la ville le jour de sa prise d’étendard, ou sera-t-elle un jour à la merci des brigands aux portes de la ville ?
Comme l'indique ma précédente réponse, non. Il faudra un jour.

Citation :
A partir de quand pourra-t-elle se mettre en concentration et intégrer les lances ?
Nous avons 2 possibilités. Les deux partent du même risque : créer l'armée en sachant que Fatum peut se rendre sur la ville, et la détruire en un instant. Sauf que si nous avons "de la chance", et que Fatum ne se déplace pas sur Nancy le jour où Charles finalise son armée, nous aurons un jour d'avance.
Donc en partant de cette situation, soit :
1) Charles entre directement dans l'enceinte de la ville - 1 jour -, puis se met en concentration - 1 jour -. Là il peut intégrer les groupes, 10 PEA par groupe.
2) Charles reste à l'extérieur de la ville, et se met là en concentration - 1jour - Là il peut intégrer les groupes, 10 PEA par groupe.

Évidemment la solution 2 est extrêmement risqué, car si Fatum arrive le lendemain, le combat peut être engagé, je sais pas trop comment ça fonctionnerait.
En revanche, s'il rentre dans la ville, Fatum ne se risquera pas à rentrer également, car cela impliquerait un combat avec les défenseurs, au sein de l'armée ou non, car l'armée Fatum est déclarée ennemi de la ville.

Ensuite, il faut mettre au clair une chose.
Si nous intégrons l'armée, ce sera pour attaquer. L'avantage de défendre en civil, c'est qu'on peut travailler si Fatum n'est à Nancy. En armée, celui qui travaille est expulsé de l'armée. Et on ne peut qu'intégrer 2 personnes à la fois lorsqu'on sort du mode concentration. ( 1 PEA par personne. )


J'ai répondu à toute les questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:25

Citation :
Corps d'armes de Sarlat

Il y a un éclaireur de Fatum à Nancy. ( je crois. )
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:44

Non, Ersinn... Je pense pas qu'il faille attaquer, quand bien même notre armée serait remplie, on n'aurait pas le bonus de défense. Eux l'auraient s'ils attendent à Vaudemont. Tant que nous nommes seuls, je pense qu'il faut rester sur Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:55

Je n'ai en aucun cas parlé d'attaquer. Celui qui attaque a perdu, dans la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:13

Supplément d'infos - FATUM va rendre Vaudemont franche.
Nous aurons donc le temps de monter l'armée, si c'est le cas.

CHARLES : voici vos instructions.
Une fois la phase terminée, vous choisissez l'oriflamme, le nom etc.. Dès que l'armée est crée, vous entrez IMMÉDIATEMENT dans l'enceinte de la ville. Là, on vous fournira 90 PEA supplémentaires afin d'avoir suffisamment de marge pour les intégrations.
Le jour où vous effectuez la rentrée de l'armée en ville, n'oubliez surtout pas de donner le nom de votre armée à Ellebasi, afin qu'elle puisse la placer dans la liste des amis de la mairie. ( Je sais plus si ça existe, mais au cas où ! )
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Lorrain actif
Charles

Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 302
Nom RR (IG) : Charles
Localisation : Nancy - Hostel Saint Epvre

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:49

- Si tout se passe comme prévue, se sera demain la phase 3/3 + choix du nom et de l'oriflamme (en théorie).
- J'appliquerai les ordres no problemo !
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:07

Attendez tout de même une confirmation demain avant de choisir l'oriflamme, il serait très pénalisant pour nous de faire une erreur alors qu'on approche de la réussite. ^^

Sourit, ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:15

Il vaut mieux repousser d'une journée la fermeture des mines d'or alors si il faut une journée pour sortir de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Lorrain actif
Charles

Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 302
Nom RR (IG) : Charles
Localisation : Nancy - Hostel Saint Epvre

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:20

- Je serais un Commandant discipliné Capitaine, comptez sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:43

Il ne faut surtout pas fermer les mines d'or, Clootaire. C'est notre unique source de revenu, et ça tombe bien, c'est de l'or. Tout les 50 volontaires y travaillent ! Il faut que les mines d'or restent ouvertes. Ou sinon, expliquez moi l'intérêt de leur fermeture ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Fatum en FC. [Sécurité] Fatum en FC. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sécurité] Fatum en FC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fatum, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du duc Clootaire fév. 61 - mars 61-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser