Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Hrp : L'alcool vous rend plus fort : TU PARLES !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Hrp : L'alcool vous rend plus fort : TU PARLES !!  Empty
MessageSujet: Hrp : L'alcool vous rend plus fort : TU PARLES !! Hrp : L'alcool vous rend plus fort : TU PARLES !!  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:16

Bonsoir,

J'ai un petit soucis, aujourd’hui pendant que je me préparais pour aller bosser j'ai laissé mon perso en taverne ou plutôt je l'ai oubliée en taverne .... Quelques tournée, pas derrière mon écran, plus tard mon perso était tellement ivre que j'étais dans l’impossibilité de cliquer sur quoi que soit .... Rien qui marche ni frais de bouche ni boulot( j'ai cliquer 36 milles fois pour avoir un boulot) ni rien .... c'est la mouise total ... J'ouvre donc ce topic hrp pour que vous priez avec moi pour que sa marche demain ...Car la quand je suis rentrée à 18 heure les bureaux étaient fermés et j'attends toutes les heures depuis et toujours rien ... En espérant que si ils ré-ouvrent mon perso est décuvés pour que je puisse cliquer ...

Bref en tout cas j'espére qu'il aura décuvés demain car ça va être la mouise total si je suis ivre plusieurs jours de suite..... Voila juste pour vous prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

Hrp : L'alcool vous rend plus fort : TU PARLES !!  Empty
MessageSujet: Re: Hrp : L'alcool vous rend plus fort : TU PARLES !! Hrp : L'alcool vous rend plus fort : TU PARLES !!  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:42

En espérant que ce n'est pas le bon jour de reprise pour le prestige.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Hrp : L'alcool vous rend plus fort : TU PARLES !!  Empty
MessageSujet: Re: Hrp : L'alcool vous rend plus fort : TU PARLES !! Hrp : L'alcool vous rend plus fort : TU PARLES !!  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:55

Je me souviens même pas si j'ai fais les frais de bouche ce matin ou pas en me levant mais je pense pas que le jour se fasse me premier quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Hrp : L'alcool vous rend plus fort : TU PARLES !!  Empty
MessageSujet: Re: Hrp : L'alcool vous rend plus fort : TU PARLES !! Hrp : L'alcool vous rend plus fort : TU PARLES !!  Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 1:33

Je peux enfin aller dodo !!! Oui je sais je suis une dingue d'avoir attendu si longtemps alors que je bosse dans 4 heure XD. Bref mon perso était un peu moins bourré j'ai pu tout faire ! Je mettrais ce topic en corbeille demain sauf si les senceurs passent avant pour le faire

Ne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


Hrp : L'alcool vous rend plus fort : TU PARLES !!  Empty
MessageSujet: Re: Hrp : L'alcool vous rend plus fort : TU PARLES !! Hrp : L'alcool vous rend plus fort : TU PARLES !!  Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:30

Tsss tsss...

Maintenant c'est le mari qui doit accueillir sa femme complètement ivre quand elle rentre...
Où va le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hrp : L'alcool vous rend plus fort : TU PARLES !!  Empty
MessageSujet: Re: Hrp : L'alcool vous rend plus fort : TU PARLES !! Hrp : L'alcool vous rend plus fort : TU PARLES !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hrp : L'alcool vous rend plus fort : TU PARLES !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la c'est trop fort !
» Le coffre fort Lorrain
» Coffres-fort des villes de lorraine
» A Vous , pour Vous
» Vers un terrain d'entente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la duchesse Cassandre_Louna oct-nov 1460-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser