Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [CAM] réflexion sur les mines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Fiorella
Crieur
Fiorella

Date d'inscription : 23/09/2012
Nombre de messages : 405
Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla
Localisation : Epinal

- :

[CAM] réflexion sur les mines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CAM] réflexion sur les mines [CAM] réflexion sur les mines - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 7:53

Qu'en est-il du salaire de la mine 4 donc ?

Pour ma part, je rentre sur Epinal, je n'ai plus les moyens d'entretenir mon élevage à distance et ma laine et mes légumes s'accumulent dans le grenier. De plus, j'ai besoin d'un couteau que je ne peux pas mettre à disposition pour mes travailleurs sans être chez moi.
On demande aux gens d'aller à la mine mais nous sommes incapable de leur offrir un salaire pour pouvoir entretenir leurs affaires à distance. C'est assez malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
zution
figure reconnue


Date d'inscription : 21/01/2009
Nombre de messages : 936
Nom RR (IG) : Zution
Localisation : Vaudemont

- :

[CAM] réflexion sur les mines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CAM] réflexion sur les mines [CAM] réflexion sur les mines - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 8:25

Merci de faire partager votre mauvaise foi Fiorella.
Ce n'est pas 7 ou 14 écus de plus par semaine qui va vous permettre d'acheter 4 moutons et des couteaux à distance.
Me concernant, je peux tout à fait gérer mes deux champs de maïs en étant payé 15 écus par jour.

Merci d'être venue miner Toul quand même et bon retour sur Epinal.

Le salaire est passé à 15,05. J'ai sauté le premier temps.


Zution souria.
Revenir en haut Aller en bas
Fiorella
Crieur
Fiorella

Date d'inscription : 23/09/2012
Nombre de messages : 405
Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla
Localisation : Epinal

- :

[CAM] réflexion sur les mines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CAM] réflexion sur les mines [CAM] réflexion sur les mines - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 8:30

Le duc avait spécifié 15,50 écus. Je vois que vous suivez ce qui est dit.
Et si, rentrer chez moi me permettra de vendre mes laines et mes légumes et de récupérer de quoi acheter mes moutons, ainsi que les 100 écus que j'ai laissé chez moi par précaution vu que je suis partie seule sur Toul.

Si vous voulez de la mauvaise foi, vous vous trompez de personne et à ma connaissance, les couteaux ne se téléportent pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[CAM] réflexion sur les mines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CAM] réflexion sur les mines [CAM] réflexion sur les mines - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 11:53

Je parlais de 15,50 écus, la seule réponse a été : "Sans commentaire".
Ce sera donc retour à comme avant, 15,05 écus. C'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Fiorella
Crieur
Fiorella

Date d'inscription : 23/09/2012
Nombre de messages : 405
Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla
Localisation : Epinal

- :

[CAM] réflexion sur les mines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CAM] réflexion sur les mines [CAM] réflexion sur les mines - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:50

Ah il faut déduire beaucoup de choses de vos affirmations, Ersinn. Je n'avais pas compris que c'était une question mais une affirmation. Je pensais avoir dit avant que je pensais que laisser à 16 écus c'était important. Mais bon, pour ce qu'on en a à faire de ce que je pense ... Faites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CAM] réflexion sur les mines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CAM] réflexion sur les mines [CAM] réflexion sur les mines - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[CAM] réflexion sur les mines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» [Reflexion] Grand projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du duc Clootaire fév. 61 - mars 61-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser