Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 15:02

en attendant on a toujours l'armée d'huttehr qui ne sert a rien sinon a prendre l'argent des caisse de l'etat

et trois nom puisque melodie s'est retirée

faite votre travail duchesse tranchez parce que la on part en perte seche nivaux financier et discution sterile
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 15:45

Bref.. Clootaire a raison, ne perdons pas plus de temps.
Si Alexandria à la tête d'une armée est la solution la plus amicale économiquement parlant, alors ainsi soit-il.

Dépêchons-nous de prendre une décision.

Et un petit rappel pour Reinhart : ce n'est pas la duchesse qui tranche. On décidera ensemble, par un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 15:56

Je ne peux que d'être de l'avis d'Ersinn, je suis pour que Alexandria monte l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:35

Constance sortit de son silence avant de retourner dans l'aile Sécurité.

Bien ça y on arrive à quelque chose on pourra écrire dans le bilan de mi mandat que nous sommes en train de monter une nouvelle armée?

Au cas où ça vous intéresse je pense que je peux fournir des PEA puisque j'ai fini tous les cours Armée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:36

Nous sommes en phase de vote à l'EM ça devrait bientôt être fini puis nous lancerons les votes aux conseils .
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:44

Bien.... Je peux faire un don de 500 écus à Huther?
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:43

Constance de Clèves a écrit:
[i]
Au cas où ça vous intéresse je pense que je peux fournir des PEA puisque j'ai fini tous les cours Armée. [/b]

J'aimerais également, s'il vous plait, car je suis en voie de l'Armée depuis plus de deux ans bientôt, et je n'ai jamais fourni de PEA...
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:49

J'ai 30 PEa pour 20 écus, je n'irai pas au dessus de cette somme.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:10

Ça me conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:37

Vous m'amusez vraiment beaucoup , à quoi va servir une armée ? à part faire dépenser de l'argent au duché ? depuis des mois, on a une armée inutile , et à vous écouter , je pense que vous n'avez encore rien comprit au fonctionnement et à l'utilité d'une armée mais si ça peu vous faire passer du temps à discuter,..........
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Cardofer
Lorrain/e
Caelan Cardofer

Date d'inscription : 11/05/2012
Nombre de messages : 105
Nom RR (IG) : Caelan
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:08

c'est vrai, on avait oublié, vous êtes la seule a tous connaitre sur les armées. Intervention stupide et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat_Alexandria
Crieur
Grenat_Alexandria

Date d'inscription : 19/08/2009
Nombre de messages : 404
Nom RR (IG) : Grenat_Alexandria
Localisation : Entre l'enfer et le paradis dans les bras de son brun

Voie : Armée
- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:26

Bah tient y avait longtemps qu'on l'avait pas entendu celle là quelqu'un peut la baillonner car elle devient fatiguante...

La blondinette fut indisposé par une forte odeur d'égout émanant de Mélodie la encore Guise avait raison à son sujet fallait vraiment qu'elle ferme les cuisses avant de tout les tuer par l'odeur.

Ersinn je vois aucun inconvénient pour ma part à ce que tu fournisses des PEa ceci dit je peux en fournir également au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 5:52

S'il vous plait que tout le monde reste courtois...

Il me semble pour les PEA que l'évidence veut qu'en priorité soit pris les érudits de la voie de l'armée.
Par contre pour ma part j'aimerai testé s'il est possible de fournir dans être de cette voie comme pour les PE que je fournis en étant voie de la Médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 9:06

Merci Constance.

Mélodie : Que proposes-tu alors, au lieu de critiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 9:58

Pouvons-nous passer au vote ?
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 10:47

Citation :


Mélodie : Que proposes-tu alors, au lieu de critiquer ?


Je ne propose rien, car vu le contexte actuel et l'état de l'Ost, une armée ne servira à rien sinon à continuer à dépenser des écus , de plus , les sois disant rumeurs au sujet de la prise de Nancy son complètement infondées , comme c'est très souvent le cas si il y avait un réel danger, ça se saurait depuis longtemps , ces rumeurs ont surement des motivations cachées mais très faciles à deviner , donc faite comme bon vous semble
Si le cas de l'armée d'Huther n'a pas servit de leçon c'est bien dommage, cette armée durant un an n'a jamais servit à rien à par coûter de l'argent elle était dirigée par un novice , la seule foi ou elle a bouger ça a été pour faire tuer la personne qui se trouvait dans la section


Dernière édition par melodie871 le Ven 19 Oct 2012 - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 10:51

Merci de ne pas parler de Nancy ici, il y a une pièce ouverte pour cela.

Je commence à perdre patience, de la situation actuelle, et j'espère que la duchesse va très vite se montrer à son rôle, c'est à dire à ouvrir un vote de 48h (au vue du weekend qui approche)
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 10:54

on ne parle pas de nancy m'elodie repond a la question d'Ersinn Clootaire qui plus est cela aurrait effectivement pu ce faire dnas l'autre pice si elle n'avait ete fermée a cle
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 13:35

Citation :

Je commence à perdre patience, de la situation actuelle, et j'espère que la duchesse va très vite se montrer à son rôle, c'est à dire à ouvrir un vote de 48h (au vue du weekend qui approche)

comme je l'ai déjà dis dés que le vote est fermer à l'em je l'ouvrirais au conseil; le vote de l'Em se termine demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:05

melodie871 a écrit:

les sois disant rumeurs au sujet de la prise de Nancy son complètement infondées , comme c'est très souvent le cas si il y avait un réel danger, ça se saurait depuis longtemps , ces rumeurs ont surement des motivations cachées mais très faciles à deviner

Nous ne sommes pas là pour parler de ça. De plus, même remarque que pour Reinhart : ce n'est pas de votre ressort, nous avons des conseillers qui sont là pour s'en occuper, faisons leur confiance.

Bref. Nous attendrons la fin du vote de l'EM. Quel est ce vote, d'ailleurs ? "Qui" ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:12

Les noms sont en cours de vote, ils sont :
Citation :

Grenat Alexandria, Sharlnak, Ersinn, Promether
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:22

Euh.. Mais pourquoi votez-vous à l'EM ?

L'EM propose. Le CD vote.
Pas le contraire.

Citation :

Article 1 : La formation d'une armée sur le sol lorrain ne peut se faire qu'après vote du Conseil Ducal sur avis de l'État Major de l'OST Lorrain ou au minimum du Capitaine et du Sénéchal.

Donc non, nous n'attendrons pas la fin d'un vote inutile, proposez simplement les noms un à un et le CD votera.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:24

Ersinn l'EM lance un vote pour savoir la liste de préférence de noms à proposer car ils n'étaient pas tous d'accord sur le même nom.
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:00

et en attendant on perd de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:04

Pas grave toute façon ça va pas changer grand chose ^^ on en perdra tout autant après

par contre je croyais qu'il fallait obligatoirement être militaire ou Capitaine pour monter une armée, dans les noms proposés , je ne voie qu'une personne qui répond aux critères ..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la duchesse Cassandre_Louna oct-nov 1460-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser