Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Entraide/aide aux conseillers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sepa
Crieur
Sepa

Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 543
Nom RR (IG) : sepa
Localisation : Alençon

Voie : armée
Poste(s) au Castel : Vicomte

- :
Maréchal de France du Domaine Royal

Entraide/aide aux conseillers Empty
MessageSujet: Entraide/aide aux conseillers Entraide/aide aux conseillers Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:00

Comme vous le savez tous, dans certain poste, il va avoir les nouveaux qui ne connaissent pas le domaine donc j'aimerai qu'on en parle selon le poste.

J'ai pris les devant pour la partie Justice donc pour les postes de Prévôt et Juge, quelqu'un voit un inconvénient pour que l'ancien juge Gregor garde sa place au palais de Justice pour donner un coup de main à Idril et Ameliane?
Revenir en haut Aller en bas
amelliane
Crieur
amelliane

Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 579
Nom RR (IG) : amelliane
Localisation : Nancy

Champs et Metier : champ de blé
- :

Entraide/aide aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Entraide/aide aux conseillers Entraide/aide aux conseillers Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:13

Pour moi ça ne me dérange pas d'avoir un coup de main de la part de Grégor et en passant je n'ai pas accès au bureau ... la porte est fermer ...
Revenir en haut Aller en bas
Eflam
Lorrain/e
Eflam

Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 147
Nom RR (IG) : Eflam
Localisation : Nancy

- :

Entraide/aide aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Entraide/aide aux conseillers Entraide/aide aux conseillers Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 3:11

Bonjour a tous.

Moi j'ai besoin d'un petit coup de pouce en prévoyé et c'est pourquoi je sollicite la présence d'Alexandria au poste de Prévot adjoint.

Et je peut vous dire que c'est pas un luxe d'être aider dans ces bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
amelliane
Crieur
amelliane

Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 579
Nom RR (IG) : amelliane
Localisation : Nancy

Champs et Metier : champ de blé
- :

Entraide/aide aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Entraide/aide aux conseillers Entraide/aide aux conseillers Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:15

Bon j'ai acces à mon bureau de proc et on m'a envoyer une première plainte, il ne me manque plus qu'une personne pour m'aiguiller et le tour sera jouer.
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

Entraide/aide aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Entraide/aide aux conseillers Entraide/aide aux conseillers Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:26

j'avoue qu'un peu d'aide pour comprendre le principe de mon role ne serai pas de trop etant donner que c'est une premiere pour moi. mais j'apprend vite.
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

Entraide/aide aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Entraide/aide aux conseillers Entraide/aide aux conseillers Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 9:00

bon alors je suis désoler je dois être un chieur de service mais les parchemin de vingt page faut oublier c'est pas faisable pour prendre en main ses fonction quand on débute

Alors j'ai une question : l'entretien quotidien des mines devant etre fait par le CaM, moi en l'occurence, lequel est ce ? dois je juste faire verifier les charpente et les étançons, ou dois je engager une amelioration qui va nous couter de l'argent et des materiaux ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraide/aide aux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Entraide/aide aux conseillers Entraide/aide aux conseillers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraide/aide aux conseillers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» accueil des nouveaux conseillers et anciens conseillers^^
» {hrp} Aide au BBc
» Besoin d'aide
» decret sur l'aide aux diacres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil du Duc Sepa aout-septembre 1460-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser