Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inauguration de la salle de la banque des lames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noa
Crieur
Noa

Date d'inscription : 16/02/2012
Nombre de messages : 663
Nom RR (IG) : Noa
Localisation : Epinal

- :

Inauguration de la salle de la banque des lames  Empty
MessageSujet: Inauguration de la salle de la banque des lames Inauguration de la salle de la banque des lames  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:33

Noa avait demandé à quelques valets de dépoussiérer une salle pour permettre l'installation des registres. Une fois cela fait, il convoqua tout ce qui devaient y avoir accès.


Bonjour à tous,

Voilà, la salle est enfin crée ! J'espère notre collaboration bonne et prospère ! Il y a de la mirabelle là bas au fond si vous voulez, ou pour le bailli lorsqu'il s'ennuie...

Enfin, niveau organisation, ben vous avez vue ce que j'ai fait... Dîtes moi si vous voulez modifier des choses, s'il faut en supprimer d'autre... Enfin, dîtes moi tout
!


Dernière édition par Noa le Mer 20 Juin 2012 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diraak
Lorrain actif
diraak

Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 361
Nom RR (IG) : Diraak de Réaumont Kado'ch
Localisation : Luxeuil

- :

Inauguration de la salle de la banque des lames  Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la salle de la banque des lames Inauguration de la salle de la banque des lames  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:18

Bonjour votre Grâce,

C'est très bien, un grand merci. Je souhaiterai proposer une autre façon de faire.

Il y avait je pense deux façon de procéder: soit nous déposons nos demande dans la même discussion comme vous l'avez fait, soit nous ouvrons une nouvelle discussion à chaque fois avec la date dans le titre. Le CaC et le Bailli répondent dans la discussion pour la validation des dépot ou simplement dire "retrait fait!" pour le bailli.

Peut-être que celà sera plus clair qu'une liste interminable de demande. Je prendrai toutefois soin d'envoyer un message au cac et au bailli pour signaler le dépot d'une liste de demande.

Resterais en post-it le traité et l'évolution du montant sur le compte.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Crieur
Noa

Date d'inscription : 16/02/2012
Nombre de messages : 663
Nom RR (IG) : Noa
Localisation : Epinal

- :

Inauguration de la salle de la banque des lames  Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la salle de la banque des lames Inauguration de la salle de la banque des lames  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:34

En effet, votre façon de faire est bien meilleure, je vais modifier tout ça. Par contre je préfère être rigoureux et marquer à chaque fois la preuve du retrait/dépôt.

Je suppose que la Bailli ou moi, verrouillerons le sujet une fois que la liste sera validée.

Je vais changer tout ça, et vous me direz !
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Inauguration de la salle de la banque des lames  Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la salle de la banque des lames Inauguration de la salle de la banque des lames  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 6:09

Bonjour à vous

Je trouve cela très bien dès que j'ai une lettre et la preuve du paiement je remplirai le registre
Revenir en haut Aller en bas
diraak
Lorrain actif
diraak

Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 361
Nom RR (IG) : Diraak de Réaumont Kado'ch
Localisation : Luxeuil

- :

Inauguration de la salle de la banque des lames  Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la salle de la banque des lames Inauguration de la salle de la banque des lames  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 7:01

Diraak salua comme il se devait sa Grâce Bambou.

Bonjour Dame Bambou, vous trouverez la première liste que nous déposons ce jour.

J'ai fait une mise en page simple, je demande aux dépôsants de me confirmer leur dépôt avec l'heure exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Inauguration de la salle de la banque des lames  Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la salle de la banque des lames Inauguration de la salle de la banque des lames  Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:02

Bonjour Diraak

Je vais aller voir la liste et la comparer avec ce que j'ai reçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inauguration de la salle de la banque des lames  Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la salle de la banque des lames Inauguration de la salle de la banque des lames  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inauguration de la salle de la banque des lames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP]Banque des lames : Bureau de discutions
» Vote pour la mise en place de la Banque des Lames en Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Aile de l'économie (archives du CD) :: archives de la salle de l'économie Ducale-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser