Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau capitaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un nouveau capitaine ? Empty
MessageSujet: Un nouveau capitaine ? Un nouveau capitaine ? Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:44

Voilà, irl je suis trop occupé en ce moment, là j'ai une mini-tournée pour la promotion du nouvel album de mon groupe, et vu ce qui se prépare à l'EM, je vais pas avoir le temps je pense... En gros je serais pas mal absent ces deux prochaines semaines, et je préfèrerais que quelqu'un me remplace vu comme le poste de Capitaine est important. Désolé, je pourrais pas assumer le dernier quart de mon mandat de cap...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine ? Un nouveau capitaine ? Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 19:57

qui veut prendre la place?
pas obliger ig vous pouvez cumuler en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine ? Un nouveau capitaine ? Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:09

j'ai regarder un peu tous les postes, il y a pas 36000 solutions, kheops doit rester sans poste, elle est ma femme donc j'ai besoin d'elle pour me representer, donc il reste hazgard je sais que hazgard souhaite bien etre juge et il fera un bon juge, donc je propose hazgard juge et charles capitaine, il n'y pas d'autres solution, de plus çà peut arranger aussi certains de nos problemes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine ? Un nouveau capitaine ? Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 3:57

Je ne souhaite pas particulièrement être juge par contre je me vois mal assuré la fonction de capitaine sachant que je n'ai aucune expérience dans l'armée. Je suis prêt à remplacer n'importe quel conseiller (juge ou autre) mais pas le capitaine et pas le connétable à moins d'être très bien formé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine ? Un nouveau capitaine ? Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 10:11

Non, moi ca ne m'interesse pas particulierement, j'ai deja beaucoup de boulot alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine ? Un nouveau capitaine ? Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 10:43

Je veux bien remplacé le capitaine, j'ai deja eu une petite experience de se poste, mon parrain l'ayant été durant presque 2 mandats j'ai eu pas mal d'explications.

Apres c'est comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine ? Un nouveau capitaine ? Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 11:18

Moi je suis bien au poste de bailli!
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Un nouveau capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine ? Un nouveau capitaine ? Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 12:57

moi aussi je veux bien le poste de bailli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine ? Un nouveau capitaine ? Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 12:57

mais...je veux y rester!!! bouhouhou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine ? Un nouveau capitaine ? Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 13:22

La question n'est pas est-ce qu'on change tout mais qui veut être capitaine. ^^

Pour l'instant la solution de Charles n'est pas mauvaise, quand à Sto si Charles n'en veut pas, je dis pourquoi pas.

J'attends la réponse de Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine ? Un nouveau capitaine ? Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 14:04

Pas de probleme toutes façon j'aime bien mes mines ... C'est comme veut Charles effectivement . C'est juste que je pense etre un peu plus apte pour ce poste , meme si j'ai pas la science infuse et qu'il me faudrait un petite remise à niveau

Charles la decision te revient donc !
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

Un nouveau capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine ? Un nouveau capitaine ? Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 14:58

Au vu des divers évènements et si c'est la volonté du Duc, j'accepte de prendre la charge de Capitaine du Grand Duché de Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine ? Un nouveau capitaine ? Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:31

sto je veux bien mais apres il y a un autre souci pour le cam ^^ poste primordiale ... je vais pas enlever un pb pour en rajouter un autre...
donc charles sera le capitaine pour la fin du mandat et hazgard chambellan juge.
donc si quelqu'un est contre qu'on me le dise, mais sachiez que je souhaite pas regler un pb pour en avoir un autre à remplacer donc seul sont bougeable ce qui ont pas de postes fixe: kheops et hazgard et pas de favoritisme pour ma femme donc mon choix va en preference pour hazgard qui ne veut pas etre capitaine ^^donc je fais une inversion avec charles...
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Un nouveau capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine ? Un nouveau capitaine ? Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:05

Hazgard est un excellent choix je trouve, j’approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine ? Un nouveau capitaine ? Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:09

Je peux assurer le poste de CaM si Stho me passe ses calculs. C'est vraiment comme chacun préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine ? Un nouveau capitaine ? Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:44

moi je suis ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine ? Un nouveau capitaine ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:28

Oui je comprends tout à fait Krem pas de pb

Hazgard c'est comme tu veux , si tu prefere le poste de CAM au poste de Juge c'est toi qui vois. Moi je m'en fous j'aime bien mon poste mais je suis pas contre devenir juge

A toi de voir alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine ? Un nouveau capitaine ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:37

Je conseille fortement Hazgard au poste de Juge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine ? Un nouveau capitaine ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:38

Faites les changements rapidement, et ok pour Charles_XI capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine ? Un nouveau capitaine ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:26

Charles, si y'a un problème n'hésites pas : j'ai été Cap' et Connétable, l'armée, ca me connais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine ? Un nouveau capitaine ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:37

Ok pour que je sois juge et passer Charles Capitaine si ça convient à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine ? Un nouveau capitaine ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:33

bon je le fais, hazgard tu es toujours chambellan...pour 2 semaines...et juge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine ? Un nouveau capitaine ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:37

preparer une petite explication pour les changements de postes, on va encore me dire sinon que j'explique rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine ? Un nouveau capitaine ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:32

Ouep, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine ? Un nouveau capitaine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau capitaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capitaine a l'ost ?
» Bureau du Capitaine
» Bureau du Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Kremroat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser