Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 2015
Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson
Localisation : En convalescence à Épinal

- :
Sécurité - Page 3 Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL


Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:57

Les paroles de l'ancien prévôt sont sages. Même si les risques évoqués par SS et maréchaux ne sont encore que potentiels, ils ne faut pas oublier que nous avions encore des étrangers suspects sur notre sol, en plus de ces mouvements inquiètants chez nos voisins comtois.

Pour l'heure, nous sommes déjà en lance pour certains villages, et la défense de la mairie de Toul continue par mesure de précaution.
Le niveau 2, même s'il colle d'avantage à l'état de nos informations, ne correspond pas à la vigilance déjà de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:15

Ou au moins demander à toutes les mairies de mettre des volontaires, genre les membres du CM en défense pendant quelques jours, ils pourraient être payé par une miche de pain offerte par la mairie, en attendant d'avoir des nouvelles de cette menace, il faut je pense être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:48

Notre prévôt ne s'est pas prononcée, mais l'expérience de Lisandru à ce poste est à prendre en compte et je me range donc à son avis et à celui d'Einskaldir : maintenons encore un peu le niveau 3 par précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:48

Bien entendu je vous fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
anios
Crieur


Date d'inscription : 03/06/2009
Nombre de messages : 593
Nom RR (IG) : anios
Localisation : vaudemont

- :

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:09

Je suis de votre avis afin de maintenir le niveau 3, surtput que des brigands sont encore presents...













HRP: j'avais deja postée une reponse qui n'a pas été validée comme nombre de fois ces derniers temps, prise par de mirco beug informatique je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
philibert
Lorrain actif
philibert

Date d'inscription : 28/01/2012
Nombre de messages : 381
Nom RR (IG) : philibert
Localisation : Epinal

- :

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:48

au seins de notre duché? les brigands présents..

Pouvez vous m'en dire plus sur eux? pour commencer leur noms?
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:00

Citation :
Expéditeur : Crownight
Date d'envoi : 16/04/2012 - 20:57:35
Titre : Proposition

Messire Lisandru_michiel,

Je me présente, Crownight, compagnon et messager de Fatum

Je vous écris afin de vous faire une proposition, l'alliance "Fatum", forte de nombreux pillages à son actif, compte actuellement plusieurs dizaines de brigands et recherche de nouveaux membres prêts à rejoindre notre action.

Nous marchons à travers les comtés et duchés, toujours plus nombreux en quête de richesses et de gloire.

Si vous aussi en avez assez de l'inaction et de l'inutilité de la politique des royaumes, vous serez bienvenue au sein de notre alliance. Nous pouvons changer cet ennui en des actions conséquentes au sein des royaumes.

Pour nous rejoindre, il vous suffit de vous présenter en ce lieu à l'entrée (mini RP), sous un faux nom de préférence (http://nordcamorra.forumactif.org/).

Afin qu'on vous reconnaisse dont moi spécialement , dite que vous avez recu une lettre de la part de crownight


Respectueusement,
Crownight

je viens de reçevoir çà dans ma boite, sa Grâsce Jade aussi, la baronne Isis, Ellina et d'autres...
Rendons grâce au très haut que le brigand n'est pas futé... un procès monsieur le procureur qu'en dites vous tous?


Citation :
Article II.IV.1 : Tout individu qui perturbe le bon ordre, la sécurité, la salubrité et la tranquillité publique.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:19

Cassandre se mit à rire

Vraiment pas futé oui ! Et je suis pour le procès bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:52

Ce sera à madame la juge d'en décidé, le motif n'est peut être pas valable , peut être pas assez de preuves mais incitation au trouble public en soi. Bien que c'est un idiot avéré mais au moins montrer que le duché n'est pas insensible au regroupement brigand sur son sol.

Même si madame la juge jugera qu'il n'y a pas assez de preuve, le signal doit se faire à mon avis.

La lorraine n'est pas une terre pour brigand et leur recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
amelliane
Crieur
amelliane

Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 579
Nom RR (IG) : amelliane
Localisation : Nancy

Champs et Metier : champ de blé
- :

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:25

On est tous dans le même cas je pense j'ai eu le même courrier, décidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:26

Quel est votre avis amélliane vis à vis de ce sire outre le fait qu'il a envoyé à presque tout le CD et personne engagée dans le duché ?

Du moins pour vous un tel envoi doit il être sanctionné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
philibert
Lorrain actif
philibert

Date d'inscription : 28/01/2012
Nombre de messages : 381
Nom RR (IG) : philibert
Localisation : Epinal

- :

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:32

quelle loi est contre l'envoi de missive ?? que ce soit au membre du conseil ducal ou à d'autre.. outre que ces des brigands mais pour le moment aucun délits dans notre duché sans les missives qui pour moi n'est pas un délits

Enfin bref pour dire que j'ai reçu aussi cette missive...
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:59

Lisandru michiel a écrit:
Ce sera à madame la juge d'en décidé, le motif n'est peut être pas valable , peut être pas assez de preuves mais incitation au trouble public en soi. Bien que c'est un idiot avéré mais au moins montrer que le duché n'est pas insensible au regroupement brigand sur son sol.

Même si madame la juge jugera qu'il n'y a pas assez de preuve, le signal doit se faire à mon avis.

La lorraine n'est pas une terre pour brigand et leur recrutement !

Fée boudait ... elle n'avait pas reçu cette missive ...

Oui sieur le Procureur, vous avez raison il n'y a pas vraiment de loi qui interdit l'envoie de missive, j'avoue que je suis partagée... Car l'Article que sieur Lisandru nous a suggéré pourrait correspondre à cette magouille.

Article II.IV.1 : Tout individu qui perturbe le bon ordre, la sécurité, la salubrité et la tranquillité publique.

J'ai presque envie de vous dire, pourquoi ne pas leur envoyer un espion ...

Donc soit:

Nous recueillons tous les témoignages des personnes qui ont reçu cette lettre, et qu'ils témoignent qu'ils se sont sentis floués avec l'envie de les influencer sur le mauvais chemin, comme le dit le sieur Lisandru la lorraine n'est pas une terre pour brigand, l'envoie de cette missive à des personnalités bien choisi est une insulte envers le conseil ducal, nous pouvons toujours monter un dossier contre ce brigand, si vous le souhaitez.

Enfin je vous laisse y réfléchir... je reste un peu dubitative pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 5:11

Je serait en fait pour cet option Fée. En fait Philibert, ici du peu de gens actif qu'on a en lorraine, il serait dommage que ce sire en tante sur le mauvais chemin, en plus en envoyant parmi le conseil ducal , moi même qui suis ancien prévois, l'ancienne duchesse...c'est un peu fort.

On ne ferait même qu'un procès au fesses pour lui passer l 'envie, ce procès serait même nul faute de preuves mais il ne s'y reprendra plus à chercher ses rangs chez nous.En incitant des non avertis, poussant le tort même jusqu'à envoyé à des dirigeants,... pour moi on ne peut pas laisser passer çà et il faut ua moins l'exemple, le signe que le conseil n'est pas indifférent pour la population.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
philibert
Lorrain actif
philibert

Date d'inscription : 28/01/2012
Nombre de messages : 381
Nom RR (IG) : philibert
Localisation : Epinal

- :

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 6:04

donc demander au crieur et troubadour, en place, public qui a reçu cette lettre...

A mon humble avis vous n'aurez pas grand monde qui viendra ce présenter au crieur...
j'ai pu remarquer que les lorrains n'aime pas trop avoir des problèmes, et si c'est pour ce faire découvrir qu'il sont contre les brigands, je ne crois pas qu'ils le feront.
Revenir en haut Aller en bas
amelliane
Crieur
amelliane

Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 579
Nom RR (IG) : amelliane
Localisation : Nancy

Champs et Metier : champ de blé
- :

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 7:42

Pour vous répondre Sir Lisandru, oui je serais pour une sanction car nous, notre duché n'est pas une réserve personnelle de futur brigand près à être enrôler. Une personne qui aura du bon sens ne le ferait pas sinon il se retournerait contre son duché et contre ses obligations.

Par contre l'idée d'envoyer un espion chez eux ne me déplaît pas au contraire.

Mais est-ce que le fait d'avoir des témoignages des personnes qui ont reçu cette missive aura assez de poids pour un procès qui ne lui fera pas de mal, bien au contraire ça ne pourra que dire à ce recruteur que nous la Lorraine nous restons sur le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
philibert
Lorrain actif
philibert

Date d'inscription : 28/01/2012
Nombre de messages : 381
Nom RR (IG) : philibert
Localisation : Epinal

- :

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 8:18

mmhhh attention à être espion dans ce genre d'organisation..

Chaque brigand doit , je présume, faire ses preuves et donc brigander, mais par malheurs si notre espion ce voyait emprisonner dans un autre conté, ne pouvant plus passer par ce comté, c'est plutot défavorisant pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 8:46

voilà ce que dit la Constitution à ce sujet :

Citation :
Chapitre 4 : Des droits et devoirs fondamentaux en Lorraine

Article 1.4.1 : La Loi Lorraine s'applique à tous les lorrains ainsi qu'à toutes personnes présentes sur son territoire, quelles qu'elles soient.
....
Article 1.4.3 : La sécurité militaire et judiciaire est garantie à tous les sujets du Duché de Lorraine.

Article 1.4.4 : Tout individu, quel qu’il soit, peut faire la demande au Procureur ou à un Bourgmestre de porter une affaire en Justice, cependant seul le Procureur ou le Bourgmestre peut juger si les éléments sont suffisants pour entamer une procédure.
Article 1.4.5 : Selon le droit organique, tous les Lorrains sont libres de s’exprimer. Cependant, les dires des orateurs ne doivent être en aucun cas des menaces, des injures et des accusations sans fondements. Si ces gardes fous ne sont pas respectés, alors les-dites personnes outrepassant ces règles peuvent être poursuivies devant les tribunaux sur plainte des personnes ciblés.
................

Article 1.4.11 : Le Duché de Lorraine reconnaît la liberté d’association, néanmoins les associations ayant pour but le trouble à l’ordre public et/ou la trahison sont formellement interdites, et ses membres passibles de trahison ou de haute trahison à la Lorraine selon les cas. Tout sujet a le droit de s’engager dans une organisation professionnelle, culturelle ou politique, dans la limite de la légalité de celle-ci. Les habitants du Duché de Lorraine peuvent s’associer en Guilde, Corporation, Amicale ou autres groupements à finalités politiques, culturelles ou économiques du moment que leur association n’enfreint pas la Loi.


est-ce que ceci répond à une partie de vos intérrogations ?

pour ma Part il est évident que les associations ayant pour but le trouble à l'ordre public sont interdites.... Or là il y a une démarche pour créer un groupe qui entre dans cette catégorie, qu'il veuille agir en Lorraine ou pas.

et il est bien dit que et ses membres passibles de trahison ou de haute trahison à la Lorraine selon les cas
Revenir en haut Aller en bas
philibert
Lorrain actif
philibert

Date d'inscription : 28/01/2012
Nombre de messages : 381
Nom RR (IG) : philibert
Localisation : Epinal

- :

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:13

Citation :
Messire Philibert,

Je me présente, Crownight, compagnon et messager de Fatum

Je vous écris afin de vous faire une proposition, l'alliance "Fatum", forte de nombreux pillages à son actif, compte actuellement plusieurs dizaines de brigands et recherche de nouveaux membres prêts à rejoindre notre action.

Nous marchons à travers les comtés et duchés, toujours plus nombreux en quête de richesses et de gloire.

Si vous aussi en avez assez de l'inaction et de l'inutilité de la politique des royaumes, vous serez bienvenue au sein de notre alliance. Nous pouvons changer cet ennui en des actions conséquentes au sein des royaumes.

Pour nous rejoindre, il vous suffit de vous présenter en ce lieu à l'entrée (mini RP), sous un faux nom de préférence (http://nordcamorra.forumactif.org/).

Afin qu'on vous reconnaisse dont moi spécialement , dite que vous avez recu une lettre de la part de crownight


Respectueusement,
Crownight

Citation :
Article 1.4.5 : Selon le droit organique, tous les Lorrains sont libres de s’exprimer. Cependant, les dires des orateurs ne doivent être en aucun cas des menaces, des injures et des accusations sans fondements. Si ces gardes fous ne sont pas respectés, alors les-dites personnes outrepassant ces règles peuvent être poursuivies devant les tribunaux sur plainte des personnes ciblés.

je ne vois en aucun cas une menace dans cette annonce personnel... Seulement des demandes d'alliance.

Citation :
Article 1.4.4 : Tout individu, quel qu’il soit, peut faire la demande au Procureur ou à un Bourgmestre de porter une affaire en Justice, cependant seul le Procureur ou le Bourgmestre peut juger si les éléments sont suffisants pour entamer une procédure.

je n'ai pour le moment que deux voir trois personnes dans ce cas, je veux bien entamer un procès mais trouvez-moi plus de preuve

Citation :
Article 1.4.1 : La Loi Lorraine s'applique à tous les lorrains ainsi qu'à toutes personnes présentes sur son territoire, quelles qu'elles soient.

Est-il dans sur nos terre, en avez vous la preuve?

Citation :
Article 1.4.11 : Le Duché de Lorraine reconnaît la liberté d’association, néanmoins les associations ayant pour but le trouble à l’ordre public et/ou la trahison sont formellement interdites, et ses membres passibles de trahison ou de haute trahison à la Lorraine selon les cas. Tout sujet a le droit de s’engager dans une organisation professionnelle, culturelle ou politique, dans la limite de la légalité de celle-ci. Les habitants du Duché de Lorraine peuvent s’associer en Guilde, Corporation, Amicale ou autres groupements à finalités politiques, culturelles ou économiques du moment que leur association n’enfreint pas la Loi.

Je suis tout a fait d'accord avec cela, donnez moi un dossier complet avec plusieurs personne que je puisse porter comme témoin, ainsi que les preuves que ce Crownight est dans le duché et j'ouvre dès ce soir le procès a son encontre
Revenir en haut Aller en bas
anios
Crieur


Date d'inscription : 03/06/2009
Nombre de messages : 593
Nom RR (IG) : anios
Localisation : vaudemont

- :

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:53

Messire philibert j'ai eu vent de cette lettre par une amie et si vous le desirez elle se portera temoin...
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:15



Philibert, il y quelques temps lorsque j'ai reçu cette missive, et oui je fais partie des heureux élus, j'ai croisé ce sieur caché dans un fourré
en gargote.

L'ennui est que je n'ai fait que mépriser une telle démarche et n'ai pas pris de note sur les dates de ces événements. Ai-je été stupide ?


Floche soupire.

Suis-je la seule à l'avoir croisé en gargote ?


Sinon dans cette lettre, je vois la menace de pillages dans les Royaumes, ne croyez pas que cela suffise pour déclarer cette lettre dangereuse devant un tribunal ?

Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:20

Pour les noms j'ai Isis 5, Jade, Ellina, moi même, et je suppose que pas mal de spinaliens

Voilà pour tes personnes si tu veux des témoignages. comme dit Floche c'est une menace en soi et seul le juge fera le procès. Pour mois assez de textes ont été montré comme quoi on peut lancé un à son encontre, la décision en reviendra à madame la juge et le procès fera la lumière sur ce sire s'il daigne assisté au dit procès.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:54


Pour les raisons légales de le mettre en procès ... nous les avons à mon avis.

Par contre nous ne pouvons faire cette démarche que s'il est dans le duché !

Avons-nous la moindre idée de l'endroit où il se trouve en ce moment ?


Philibert, connaissez vous son domicile habituel ? parce que vous pourriez écrire au maire pour savoir s'il sait où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:06

Malheureusement il est à Caspe [Principado de Cataluña]

Un gars comme çà n'a malheureusement pas de domicile
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:54



En Catalogne ... évidement ... je pense que le mieux serait de lui attacher un de nos esp... heuu hommes de main de manière à ce qu'il nous prévienne
au cas où il se déplacerait.

Anios pensez-vous que ce soit possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sécurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Sécurité - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil du duc Noa juin-juillet 60-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser