Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Qui peut siéger et voter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Qui peut siéger et voter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut siéger et voter? Qui peut siéger et voter? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:57

Oups, effectivement une méprise de ma part pour le droit de vote. Il faut dire que j'ai la tête qui tourne en ce moment !
Merci de me rappeler tout ça !! Je vais écrire une note à ce sujet, comme ça ça sera clair.

Euh ensuite, concernant le texte de l'AD, désolé, mais ce n'est pas de ma faute si Sepa ne l'affiche pas correctement en Grande Galerie. J'ai essayé de discuter de ça avec lui hier soir, pour qu'il affiche tout correctement. Et si j'ai attendu pour l'afficher, c'est bien que cela devait être conforme en GG, je ne vois pas pourquoi vous critiquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui peut siéger et voter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut siéger et voter? Qui peut siéger et voter? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 11:53

Salutations,

Pour ma part j'aurais aimé voir les demandes pour les reconductions de mandat, je n'en ai vu aucune, peut-être que cela ne se passe pas ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Qui peut siéger et voter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut siéger et voter? Qui peut siéger et voter? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:03

Bonjour Charles.
Il y a deux choses que le président fait en coulisse ici : le recrutement et le renouvellement.
Lorsque j'ai pris mes fonctions, j'ai écris à tout les députés, leur demandant s'ils voulaient poursuivre ou s'ils voulaient rendre les clés.
Ceux qui m'ont répondu positivement siègent encore ici, et ont de par leur réponse reconduit leur mandat.

Sinon, les dates de reconduction / d'entrée se trouvent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui peut siéger et voter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut siéger et voter? Qui peut siéger et voter? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui peut siéger et voter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de l'Assemblée Ducale et du Parlement Lorrain-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser