Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Procés en Appel de Voyageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Procés en Appel de Voyageur Empty
MessageSujet: Procés en Appel de Voyageur Procés en Appel de Voyageur Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:20

Tout ce que je vais vous dire doit rester entre nous jusqu'a ce que ce soit officiel.

Bon, ça a pris du temps. En effet, l'examen de son dossier ne fait rien apparaitre de probant. Les raisons de son appel ne tiennent pas et ses demandes sont irréalisables (par exemple il voulait l'éradication de Bigmetal). Mais comme il nous avait parlé de piéces à joindre au dossiers, piéces "explosives", nous avons attendu. Aprés que je l'ai eu relancé, il a enfin livré ces nouvelles piéces. Il nous a aussi dit qu'il en avait d'autres en réserve. Or ces fameuses piéces qu'il nous a fourni, ne montrent absolument rien et même, pour la plupart, non rien à voir avec l'affaire. Nous pensons qu'il essaie de jouer la montre afin d'attendre les élections. Nous avons donc dessidé de ne pas attendre d'autres hypothétiques "piéces" et de prendre une décision sur la recevabilité. Le vote n'est pas fini (manque 1 vote) mais je peux des a présent vous annoncer que la CSI va rejeter son dossier. Il n'y aura donc pas de procés devant la CSI. Le verdict du premier procés est donc validé. Ce soir j'enverrais un courrier explicatif à Voyageur, je vous en transmettrais une copie, et tout sera alors officiel. Il ne restera plus qu'a le faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Procés en Appel de Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Procés en Appel de Voyageur Procés en Appel de Voyageur Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:25

Une question Lub, il est dit que le comdamné au bannissement a 10 jours après procès pour quitter le duché, surtout qu'il est sous peine de mort. On prend ces 10 jours à partir du moment où l'appel a été rejeté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Procés en Appel de Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Procés en Appel de Voyageur Procés en Appel de Voyageur Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:32

Cela n'a rien a voir avec Voyageur, mais j'aimerai savoir si Bertrane avait fait appel a la CSI et si oui, quel a été son jugement ?
J'ai recu plusieurs courriers m'indiquant qu'elle était encore présente en Lorraine alors j'aimerai que vous m'éclaircissiez ce point, messire Lub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Procés en Appel de Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Procés en Appel de Voyageur Procés en Appel de Voyageur Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:48

Alandaros Von Valendras a écrit:
Une question Lub, il est dit que le comdamné au bannissement a 10 jours après procès pour quitter le duché, surtout qu'il est sous peine de mort. On prend ces 10 jours à partir du moment où l'appel a été rejeté ?

Je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Procés en Appel de Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Procés en Appel de Voyageur Procés en Appel de Voyageur Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:42

En ce qui concerne Bertrane. Elle n'a pas fait appel. J'ai vérifié. Sa proriété est à Verdun et elle se trouve aujourd'hui à Toul :

Citation :
Dernière ville où ce personnage a été recensé: Toul, le 2007-1-31 à 11:59.

Pour Voyageur, c'est à partir du rejet de la CSI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Procés en Appel de Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Procés en Appel de Voyageur Procés en Appel de Voyageur Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:01

Bertrane doit donc subir la peine de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Procés en Appel de Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Procés en Appel de Voyageur Procés en Appel de Voyageur Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:05

Bon alors envoyez moi des preuves de sa présence et c'est parti...
Par contre on a un probleme: le procureur n'ayant pas mis la date du proces, on ne sait pas a partir de quand les 72heures ont été mises en places.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Procés en Appel de Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Procés en Appel de Voyageur Procés en Appel de Voyageur Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:21

Pour les preuves, c'est simple : mettez la en procés. Si elle n'est pas en Lorraine, ce sera impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Procés en Appel de Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Procés en Appel de Voyageur Procés en Appel de Voyageur Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:41

bon une bonne chose de faites, esperont que la fin de se conseil se terminera un peu moins sur ces eclats politiciennes qui n'ont servi à rien sauf à ralentir la lorraine, et a me dégouté de ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Procés en Appel de Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Procés en Appel de Voyageur Procés en Appel de Voyageur Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:50

C'est fait.

Citation :
Monsieur, la CSI vient de prendre une décision quand à la recevabilité de votre procédure d'appel.

En ce qui concerne vos motifs :

Citation :
* Proces inequitable
* Violation manifeste de la charte des juges
* Non respect de la procedure judiciaire lorraine

Votre procès nous parait avoir été tout à fait équitable. Tous vos droits ont été respectés. De plus vous n'apportez aucune preuve de cette inéquité.

La charte du juge a été respecté à la lettre. Nous ne voyons aucune violation de celle si. Vous ne nous en apportez pas plus la preuve.

La procédure judiciaire a elle aussi été respecté (il y avait bien un plaignant : le duché). Pas plus de preuve ici.

En ce qui concerne vos demandes :

Citation :
* Annulation de la peine
* Interdiction a vie d'exercer une fonction judiciaire pour le juge Charles IX, ineligibilité pendant 6 mois, excuses publique
* Eradication de Bigmetal
* 100 000 ecus de dommage et interet de la part du duché de Lorraine
(Les motifs seront detaillés pendant l'audience)

Mis à part l'annulation de la peine, elles ne sont pas de notre ressort et de plus sont complètement aberrantes.

Enfin, les preuves supplémentaires que vous nous avez apporté, soit n'apportent rien de nouveau, soit, pour la majorité d'entre elles, ne concernent pas votre affaire.

Aussi, à l'unanimité, la CSI déclare votre appel irrecevable. La condamnation rendu en première instance est, par ce fait, rendu exécutoire.
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

Procés en Appel de Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Procés en Appel de Voyageur Procés en Appel de Voyageur Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:44

Merci Lub de votre courrier, qui est digne du titre de Procureur Impérial. Merci à la CSI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Procés en Appel de Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Procés en Appel de Voyageur Procés en Appel de Voyageur Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:51

soulagé charles? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

Procés en Appel de Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Procés en Appel de Voyageur Procés en Appel de Voyageur Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:18

Tu peux pas t'imaginer, j'ai fait péter le champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Procés en Appel de Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Procés en Appel de Voyageur Procés en Appel de Voyageur Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 12:22

ça ça veut dire qu'on va bientot le voir débarquer en gargotte et que je vais pouvoir lui foutre un bon coup dans la gueule... la vie est trop bonne

sur un ton plus sérieux j'espère que la Lorraine pourra vivre un peu plus en paix suite au départ de cet agitateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Contenu sponsorisé




Procés en Appel de Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Procés en Appel de Voyageur Procés en Appel de Voyageur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Procés en Appel de Voyageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» voyageur
» Acte d'accusation de Voyageur
» [Important] Voyageur et ses soutiens
» Codex et Voyageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Kremroat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser